|
Zekkangel a publié le 2 juillet 2024 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Showcase de lancement de The First Descendant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Grand duc / Grande duchesse
|
OH un GACHA FPS :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Damoiseau / Damoiselle
|
idem, oubliable et très certainement vite oublié :/
|
![]() |
|
Barbadominique |
Trouver plus de messages par Barbadominique |
|
Et puis ces personnages féminins ultra sexualisés...Je ne sais pas si ils sont passés dans le "nouveau monde" en Corée du Sud...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis aller voir, il y a quoi de choquant o_o ? @Arckanor
Exemple des skins bunny en vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=w1QQUpdod3o Arrêtez avec votre puritanisme ![]() Sinon et bien le jeu est très moyen. Le gameplay est mou, les armes n'offrent aucune sensation de tir ou d'impact, les animations sont moyennes, c'est assez vite lassant aussi et la DA est quelconque, moi qui attendait un nouveau looter shooter je suis déçu. Dernière modification par NeMe_ ; 03/07/2024 à 17h05. |
![]() |
|
|
Citation :
C'est vrai que ca pose question quand l'évolution c'est de partir d'une armure intégrale pour finir avec deux bouts de papier crépon sur les pare-buffles. Dernière modification par Shaggath ; 03/07/2024 à 17h13. |
![]() |
|
Comte / Comtesse
|
J'ai relancé Warframe pour comparer. Y a pas photo, le jeu de Digital Extremes est bien au dessus. (et il n'a plus rien à prouver).
|
![]() |
|
|
J'ai joué 10h00 la.
Je ne pense pas rejouer + Je n'ai pas trouvé le jeu fun une seconde. C'est extrêmement fade et sans ame. J'comprend pas trop la hype. |
![]() |
|
|
j y ai joué 2 heures et ça me fait aussi beaucoup penser a destiny
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|