Les forums JOL

Shaggath

Dernières publications

RSS
30 décembre 2019 à 11:55 - Messages
Perso j'ai adoré la série certe il y a de la longueur mais on apprécie d'avantage l'univers comme ça comparer au dernier film q... Lire la suite
26 novembre 2019 à 13:19 - Messages
Je suis vieux et au finale c'est comme hs pourquoi jouer à la copie au mécanique amputé, quand il y a l'originale. L'originalit... Lire la suite
D'ou ma dernière phrase commander c'est un mode magic à 90 cartes autour d'un planewalker et on ne joue que des cartes de la c... Lire la suite
7 août 2019 à 16:08 - Messages
Mais petit Nicolas tu compare des jeu qui ont max 20 joueurs avec un battle royale.... Lire la suite
11 juin 2019 à 14:35 - Messages
La c'est vraiment de la copie crade. Autochess draine beaucoup de joueur sur dota et au lieu d'innové avec un quelque chose de... Lire la suite
18 avril 2019 à 13:47 - Messages
Et pourtant atlas est très bon. C'est un jeu atypique qui ne se classe dans rien et à du mal à faire venir les joueurs et pour... Lire la suite
22 mars 2019 à 13:27 - Messages
Non planetside c'est 1158 au même endroit avec vehicule plein d'armes etc. Mais a même temps en thermes de possibilité de dépla... Lire la suite
19 mars 2019 à 11:44 - Messages
Oui sauf qu'au finale on voit la progression ça va dans le bon sens le moteur est dans les clous. La communauté c'est pas ... Lire la suite
15 février 2019 à 14:07 - Messages
Comme a chaque fois sur ces jeux tu as un lore un charac design plutot réaliste pour à la fin voir une race kwaii qui fait tach... Lire la suite
7 janvier 2019 à 13:39 - Messages
Elle as pas fait long feu, elle est arriver il ya un mois chez blizzard et elle est surement responsable de la coupure net des ... Lire la suite
22 novembre 2018 à 14:32 - Messages
La série d'arme ns de classe est sur la thématique samourai.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Shaggath n'a publié aucune critique de jeu.