Shaggath

Dernières publications

RSS
29 April 2025 à 17:09 - Messages
Perso j'aime le tpt je le préfère même au jrpg sans gestion des déplacements.Ou je trouve qu'on retire une grosse partie du déc... Lire la suite
8 October 2024 à 16:26 - Messages
Le plus dur c'est le charac design. Très dur de vieillir son personnage c'est un builder ken et barbie. Et en jeu la plupart de... Lire la suite
26 August 2024 à 15:27 - Messages
Non en faite si tu as suivi le jeu, c'est une histoire alternative ou les harkonnen ne récupèrent pas le contrôle de la planè... Lire la suite
3 July 2024 à 17:08 - Messages
Il parle de l'ultimate présente dans la video on va dire gentiment qu'elle optimise son poids en retirant son armure. C'es... Lire la suite
8 December 2023 à 15:33 - Messages
26 June 2023 à 15:50 - Messages
C'est vrai que si on fait une compil des 200 jeux les plus crado de itchio on doit pas être loin du même résultat.... Lire la suite
8 June 2023 à 19:28 - Messages
J'ai testé le weekend de charge j'ai bien aimé beaucoup de bonne idée qu'on retrouve dans grimdawn. ils ont pas réinventer la ... Lire la suite
22 May 2023 à 10:28 - Messages
De mémoire lego avait stopper un jeu similaire pour des question de modération et de vers des sables géant.... Lire la suite
30 March 2023 à 10:58 - Messages
Tellement hardcore que la plupart du temps tu peux rien faire alors tu duel dans les villes et tu te fais chier.Au finale j'ai ... Lire la suite
29 March 2023 à 14:51 - Messages
Disons qu'on peut trouver des petits écrans tactiles. Qui feront la même chose et plus. La communauté des flight simulator est... Lire la suite

Jeux

Critiques

Shaggath n'a publié aucune critique de jeu.