[Actu] La Force au tour par tour

Répondre
Partager Rechercher
Aragnis a publié le 26 April 2025 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/6/6697/6697.240.jpg
C'est à la Star Wars Celebration au Japon qu'Electronic Arts a dévoilé Star Wars Zero Company, un jeu de tactique solo au tour par tour développé par Bit Reactor en collaboration avec Respawn Entertainment et Lucasfilm Games.

Dans Star Wars Zero Company, les joueurs incarnent Hawks, un ancien officier de la République, à la tête d'une escouade d'agents d'élite dans une histoire unique et mature se déroulant à la fin de la Guerre des Clones. En tant que bande hétéroclite de...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ho bonne nouvelle, je trouve ça sympa que des licences connues s'y mettent, j'avais beaucoup apprécié "Marvel's Midnight suns" qui était au TpT également, j'espère que celui ci rendra aussi bien. Ca à l'air de ressembler à un Westland 3 ou un xcom like, à voir !
Ça se passe le mot pour sorte le même genre de catégorie dans la même période ou quoi ? non parce que parfois, c'est à se demander quand même...

Avec le succès (mérité) de clair obscur, on parie combien d'en voir revenir maintenant ? x)
Citation :
Publié par Persée
Puis bon BG3 est en TPT, on n'est plus dans un genre de niche.
Le TPT a pas mal perdu en représentation surtout sur les actions-rpg qui étaient très au TPT à une époque puis technologie évoluant on viré à du TPT actif puis de l'action pure, cf les Final Fantasy pour le plus gros exemple.

Le TPT n'est jamais vraiment mort mais il y avait visiblement dans le métier un consensus pour dire qu'il était moins à la mode. En quand on voit un excellent jeu comme Midnight Suns faire un four y'a de quoi se poser des questions.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Atlus n'est pas du même avis.
Clairement et d'autres licences du TPT rencontrent aussi un large public comme par exemple Persona pour ce qui est du TPT classique, dans mon cas j'aime l'action quand ça concerne les H'n'S par exemple, mais ma faiblesse, ma madeleine de Proust c'est bien le TPT, que ce soit les DQ ou encore Pokemon ou bien les différentes licences d'Atlus hors devil summoner
Répondre

Connectés sur ce fil

4 connectés (1 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés