Free RP

Dernières publications

RSS
1 November 2025 à 20:11 - Messages
C'est le même jeu, ils l'ont renommer lors d'une mise a jour. Si tu as buy new world il y a longtemps, tu n'a rien a payer... Lire la suite
29 October 2025 à 21:23 - Messages
Suite à l'annonce le jeu a perdu les 2/3 de sa players base en 24h, alors que les royaumes étaient tous remplis + file d'attent... Lire la suite
5 October 2025 à 14:08 - Messages
Bien aimé le début comme tout le monde. Le soucis c'est une fois la première map termniné il n'y avait rien, on sortait de tort... Lire la suite
27 September 2025 à 23:24 - Messages
C'est vraiment pas terrible.... Spoil épisode 2 C'est pas possible enfait.... Rien ne va sur le jeu. -Pourquoi tout l... Lire la suite
14 September 2025 à 10:53 - Messages
dans lente je veux dire que comme tu ne reste pas collé au boss, tu as le temps de le voir arriver quand il te charge. Hésite... Lire la suite
13 September 2025 à 19:21 - Messages
je viens de dévérouillé le double saut, c'est affreux je fait que crever sur le plateforming. le muscle memory qui voulais que ... Lire la suite
Des cloches arrive en diagonal je crois. Faut jouer assez safe regarde uniquement les toiles qui annonce les cloches, et ignore... Lire la suite
10 September 2025 à 23:26 - Messages
742640 Sherma + Esquié, Le duo au sommet :D... Lire la suite
Oui même l'upgrade des coeurs de soie pour avoir 3 soies en regen passive, sert à pas grand chose vu que si tu spam tu te r... Lire la suite
9 September 2025 à 23:42 - Messages
C'est quoi la condition pour avoir le deuxieme vesticrest ? (la chasse bleue bonus). actuellement j'ai la Jaune.... Lire la suite
8 September 2025 à 00:02 - Messages
Il faut allez a l'ouest de Greymoor, a gauche de la caravane de puce (quand elle se délocalise avec toi une fois les 5 puces ... Lire la suite
7 September 2025 à 20:11 - Messages
Ou ça ? Perso Je suis toujours acte 1 je suppose ? Juste avant le Juge, la je suis entrain de clear a 100% toutes les autres m... Lire la suite

Jeux

Critiques

Free RP n'a publié aucune critique de jeu.