Free RP |
Dernières publications

Oui pareil, j'ai passé un très bon moment lors de sa sortie en Early, pas retouché depuis. Mais je le surveille du coin de l'oe... Lire la suite

Oui la map monde te permet d'allez un peu dans n'importe quelle zone mais la structure des zones et assez souvent à base d'... Lire la suite

Clair obscure aurait eu le goty :o... Lire la suite

En parlant de série Coréene j'ai matté récemment les pouvoirs de l'ombres et c'est assez sympas. En gros ça parle d'ado qui on... Lire la suite

J'ai look la premiere video et lune fracture le mob mid fight (2:18) avec mayhem edit: et la deuxieme video gustave break a ... Lire la suite

Le soucis des looter shooter c'est le cheat. Quand tu as 1 joueur de fps sur 5 qui triche, c'est deja frustrant dans un BR mai... Lire la suite

[Actu] Test d'Aliens: Dark Descent - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier
Forum Aliens: Dark Descent
Forum Aliens: Dark Descent
C'est clairement pas le jeu de l'année, mais si tu aimes la gestion d'escouade à la xcom ça reste assez bon. (par contre c'est ... Lire la suite

L'interview de jonathan par Ziz est lunaire. A l'entendre il roule sur les arbiter orb et slam des regal / exalt pendant tou... Lire la suite

[Actu] Test - The First Berserker: Khazan, un frisson brutal à l'état pur
Forum The First Berserker: Khazan
Forum The First Berserker: Khazan
Tres bon jeu, les boss fight font partie des meilleurs du genre. Le soucis c'est que c'est un nioh like et pas un soul like:... Lire la suite

On a eu le droit a 5 sec de Silksong "2025" dans le nintendo direct :eek: C'est un poisson d'avril ?... Lire la suite
Jeux
Free RP joue à :
Blade and Soul (depuis 2016) |