Free RP |
Dernières publications

Oui ça démarre bien, et il parte de loin vu les derniers films. Cool. par contre j'aimerais bien savoir le budget par épis... Lire la suite

En parlant de jeu ou ont joue le méchant, j'était tombé il y a quelque mois sur une démo de "Roots devours" on on joue un monst... Lire la suite

FPS multi compétitif = Poubelle direct perso. Entre les cheateurs et les mecs crossplatforme avec la visée assistée sur manett... Lire la suite

D'ailleurs ou en est l'offensive estivale russe ? ils avaient pas amassé des centaines de millier d'homme en prévision d'un ass... Lire la suite

Après tesla est coté à combien 1000 milliard ? 29 milliard en action risque pas de faire changer la donne par rapport a ce qu... Lire la suite

J'aime bien, mais oui c'est ultra speed dans la narration. Dur de tout comprendre. j'ai bien aimé l'épisode avec le pantin ça... Lire la suite

Un verre de vin ne se rempli pas a rabord, ces verre sont plein. ;)... Lire la suite

Le jeu est sur le gamepass qui a du voir le nombre de ses abonnés grimper en flèche avec des sorties comme Oblivion / Clair obs... Lire la suite

Bon j'ai acheté les trois premiers livre de la première loi de Joe Abercrombie, et les deux premiers tomes des archives de Ros... Lire la suite

Les personnages sont vraiment trop caricaturaux j'ai vraiment du mal. ça me casse le 4em mur, du coup je n'ai aucune empathie p... Lire la suite
Jeux
Free RP joue à :
Blade and Soul (depuis 2016) |