Les forums JOL

Free RP

Dernières publications

RSS
16 octobre 2020 à 21:40 - Messages
Buff bouffe + Benet + sucrose ça aide tu fais ces chiffres avec n'importe quel perso :o Cf les clip de barbara qui tape a 30k... Lire la suite
14 octobre 2020 à 13:56 - Messages
Après pour Genshin le soucis c'est pas les taux ou la pity, c'est surtout que sur le contenu end game tu fait 50 gemme / jour (... Lire la suite
12 octobre 2020 à 20:41 - Messages
Tu peux reroll sans mail, quand tu crée ton compte tu as le choix d'enregistrer un mail ou un identifiant. 659922... Lire la suite
11 octobre 2020 à 15:34 - Messages
Tente de regarder dans la grotte sous la montagne sur laquelle il y a un lac. Au nord des pics (la ou y a l'enigme avec les... Lire la suite
10 octobre 2020 à 17:47 - Messages
tu fais "environs" 120 pull, du level 1 au 30. Après beaucoup moins car plus aucun contenu J'ai mit 0 centimes et j'ai fait... Lire la suite
6 octobre 2020 à 13:05 - Messages
Si la pity c'est sur la baniere de venti et que tu as deja eu ta mona dedans, tu auras forcement venti car il est assuré si tu ... Lire la suite
Aucun rapport avec la pity normalement. 659443 Donc si tu as eu Mona sur la banière de venti, tu auras venti d'assuré... Lire la suite
3 octobre 2020 à 16:11 - Messages
Et Voila la chatte a Dédé Premier 10 roll banière débutant > Diluc Premier 10 roll banière venti > Keqing Voila niveau 7... Lire la suite
16 septembre 2020 à 23:32 - Messages
C'est pour ça qu'ils ont du la choisir. Depuis la sortie de la série animé, l'actrice remarquant qu'elle lui ressemblé, cherch... Lire la suite
16 septembre 2020 à 23:10 - Messages
L'april fool m'avait bcp plus hype. https://www.youtube.com/watch?v=yUTpLyptafY Je suis deception. Graphiquement c'est d... Lire la suite
Ah je me disait je croyait que c'était l'annonce du nouveau chapitre de FF XIV ! Maintenant je sais pourquoi :D... Lire la suite
16 septembre 2020 à 13:56 - Messages
Au lieu de sortir de nouvelles map, il rajoute des variantes aux anciennes :monstre: Ils avaient une poule au oeuf d'or, ils... Lire la suite

Jeux

Critiques

Free RP n'a publié aucune critique de jeu.