Free RP

Dernières publications

RSS
22 avril 2023 à 14:09 - Messages
Tu es sur un forum ou la base des lecteurs viennent pour beaucoup de DAOC, Ou tu avait des serveurs Full PVP et en on fait l'... Lire la suite
On a tous était des jeunes cons. c'était pas mieux avant. Il y avait bcp de sel sur Jol. Est c'est justement tous les drama /... Lire la suite
16 avril 2023 à 09:13 - Messages
il faut que tu charges la barre au moins jusqu'a la premiere "node" pour que l'arbre soit visible. Perso je stop la, vraim... Lire la suite
8 avril 2023 à 17:13 - Messages
L'event a l'air grave overtune, sauf si on s'amuse a charger 20% par try... Mon Petit Jugg se fait découper en 3 sec chrono. J'... Lire la suite
5 avril 2023 à 00:26 - Messages
Oui, c'est normal. C'est la série la plus surcoté de ses dernières années. Les mecs qui étaient au marketing sont des génies.... Lire la suite
29 mars 2023 à 01:11 - Messages
La version Cac du rogue va au moins trois fois plus vite ^^... Lire la suite
25 mars 2023 à 11:58 - Messages
24 mars 2023 à 00:55 - Messages
Mashle peu être sympas, niveau nouveauté. En S2 on a: Magus bride, c'est pas ma came mais certain ici ont l'air d'aimer et ... Lire la suite
24 mars 2023 à 00:36 - Messages
ça va surtout etre un beau bordel si ils mettent pas une distance limite sur les skills. Les gens sur ecran Ultrawide vont pouv... Lire la suite
18 mars 2023 à 15:30 - Messages
Oui la densité fait pas rêver surement a cause du coté MMO qu'il ont voulu lui donner. Quand je joue a un H&S perso je veux po... Lire la suite
18 mars 2023 à 09:01 - Messages
J'ai envie de dire bien fait pour nous. ça apprendra (ou pas) à nos dirigeants â être dans la retenue depuis 1 ans.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Free RP n'a publié aucune critique de jeu.