Free RP

Dernières publications

RSS
6 juin 2023 à 00:15 - Messages
C'est un poil mieux que ZOO qui était déjà catastrophique. :o... Lire la suite
29 mai 2023 à 08:31 - Messages
On parle de One piece où les pirates ne savent pas nager non plus :p ? En tout cas le deux avait était une bonne surprise, j... Lire la suite
27 mai 2023 à 09:22 - Messages
Le soucis c'est qu'il fallait se reveiller des qu'ils ont sortie Lineage M et 2M dont ce jeu est juste une V3. Mais ont me dit... Lire la suite
14 mai 2023 à 19:03 - Messages
Tu te reposes bien au site de grace ? tu t'assoies avant d'ouvrir la map ?... Lire la suite
10 mai 2023 à 21:39 - Messages
Bon le p2f arrive 713105 C'est sur le battle passe gratuit, mais on pourra acheter des level de battlepass. donc techniquemen... Lire la suite
8 mai 2023 à 09:09 - Messages
De mémoire a l'epoque sur les pvp officiel l'heure d'attaque des chateaux été entre 17h et 23h. (par contre aucune restriction ... Lire la suite
3 mai 2023 à 22:41 - Messages
J'ai pas les mots. Après ça sentais quand même très mauvais, vu que l'ia et le shoot dans death loop étaient aussi affreux. (Ma... Lire la suite
28 avril 2023 à 19:50 - Messages
Il n'y aura pas de pvp a ma connaissance à la release. On ne peu jouer que les "gentils".... Lire la suite
27 avril 2023 à 23:01 - Messages
Oui contrairement a un Battle brother le fait d'avoir un simili de scénario le rend moins relançable. (et il est moins riche en... Lire la suite
22 avril 2023 à 14:09 - Messages
Tu es sur un forum ou la base des lecteurs viennent pour beaucoup de DAOC, Ou tu avait des serveurs Full PVP et en on fait l'... Lire la suite
On a tous était des jeunes cons. c'était pas mieux avant. Il y avait bcp de sel sur Jol. Est c'est justement tous les drama /... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Free RP n'a publié aucune critique de jeu.