Les forums JOL

Associal

Dernières publications

RSS
31 octobre 2020 à 09:29 - Messages
28 octobre 2020 à 21:59 - Messages
Et ben voilà, comme prévu (et je le dis depuis la fin du 1er confinement qu'on se retapera une 2eme vague dû au je m'enfoutisme... Lire la suite
27 mai 2020 à 18:23 - Messages
Mais oui, bien sur Lino. Macron que vous vous accordez à dire que c'est un charlot depuis des années a sans aucun doute cré... Lire la suite
Aucune idée. J'etais pas né. Peut être parce que la population etait beaucoup plus faible qu'aujourd'hui. 3X fois moins à la ... Lire la suite
ok, donc je voudrais pas me tromper une deuxieme fois, ca serait trop dommage... Donc t'essayes de dire quoi là ? (passage en ... Lire la suite
27 mai 2020 à 12:05 - Messages
Ouais c'etait un jour chaud a Minneapolis. C'est autre chose que chez nous. En même temps vu que tout le monde est armé là bas ... Lire la suite
27 mai 2020 à 10:22 - Messages
Dieu sait que je suis rarement d'accord avec Lyfe. Je dirais même que je ne l'ai jamais été. Mais là, je ne peux pas lui donn... Lire la suite
27 mai 2020 à 09:10 - Messages
Ah ca, c'est indiscutable. Mais comme on ne regle rien sur jol et que nos politiques ne doivent pas lire jol non plus... C'es... Lire la suite
26 mai 2020 à 18:22 - Messages
Ca a l'air marrant comme jeu. Je peux jouer aussi ? Pour rappel, la chine c'est aussi cela : https://www.voyages-chine.fr/c... Lire la suite
Certes. Mais 1,5M de personnes en chine produisent fatalement plus de pollution que 830M de personnes totales en Europe + Russ... Lire la suite
21 mai 2020 à 22:43 - Messages
En France, la tendance c'est d'oublier tout ce qu'ils font de positif à longueur de temps et de faire des généralités sur des... Lire la suite
30 avril 2020 à 17:51 - Messages
Ah tiens, on commence à lire des personnes qui étaient contre le confinement(ou pour l'immunité collective au début) et qui tro... Lire la suite
Ma réponse, qui ne concerne que moi forcément est la suivante: Non. Je roule, je fais du sport, extreme ca se discute (si ex... Lire la suite
Pour l'avoir vu plusieurs fois aussi, c'est sur que ca donne pas envie de serrer la main aux inconnus si on y pense. Et que c... Lire la suite
30 avril 2020 à 13:07 - Messages
Alors qu'a contrario, comme on le sait tous, avec les gouvernements précédents tout était rose et on n'avait pas du tout le mê... Lire la suite
Si, si, quand les mesures sont défaillantes parce que les deux derniers gouvernements (droite et gauche respectivement) et su... Lire la suite

Jeux

Critiques