Associal |
Dernières publications

Enfin !!! (Bon maintenant, va falloir s'occuper aussi un peu du cas Erdogan. Entre lui et Scholtz, ils commencent à nous les ... Lire la suite

... jamais avant d'avoir des pertes bien plus importantes que de petites vagues de quelques centaines de milliers. Donc pas av... Lire la suite

Environ 30 millions de mobilisables... La russie fait 140 millions d'individus. En comptant à la louche, la moitié d'hommes, d... Lire la suite
Cela ne change rien au problème. Avec 1M de types quasi à poil et sans soutien, il maintient le territoire occupé depuis quelq... Lire la suite

Je ne suis pas sûr, vu la propagande, pour ne pas dire le lavage de cerveau, qu'ils qubissent depuis des décennies qu'ils aie... Lire la suite

[Actu] Trop similaire à la pandémie de Covid, le film The Division « n'amusait plus » son équipe artistique
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Dommage, le film aurait pu faire un carton... en chine :)... Lire la suite

Oui. Agents de sécurité dans les centres commerciaux et grande distribution dans les zones difficiles, c'est un pré-requis. (To... Lire la suite
...]... Lire la suite

Ca tombe bien, il y en a qui sont en train de se pencher sur le même masterplan que toi, à l'exception que ce ne sera peut êtr... Lire la suite

A force de communiquer aux yeux de tous que l'occident épuise son stock de munitions, cela peut donner des idées à certains d'e... Lire la suite

Oui, c'est ce que je pense depuis pas mal de jours maintenant. Qu'ils fassent battre en retraite leur armée présente sur plac... Lire la suite
Vous avez probablement raison. C'est juste que je reste méfiant et préfère m'attendre au pire. Ils ont fait tellement de trucs ... Lire la suite
Jeux
Associal joue à :
Aion (depuis 2009) | |
Champions Online (depuis 2009) |
Associal a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Guild Wars (2007-2008) | City of Villains (2006-2008) | |||
City of Heroes (2004-2006) | World of Warcraft (2004) | Dark Age of Camelot (2002-2007) |
Critiques
Warhammer Online: Age of Reckoning Un jeu loupé qui ne peut que tomber dans l'oubli.WarHammer Online c'est tout d'abord une release amusante tant qu'ils sont en T1/T2/T3 pour ceux qui arrivent à se connecter et faire leur mise à jour de patchs. Certaines personnes ont achetés une boite de jeu et n'ont pu se connecter une seule fois à wa... Lire la suite |