Associal

Dernières publications

RSS
3 octobre 2023 à 10:27 - Messages
Oh ben zut alors. Modéré par Episkey : Troll/provocation]... Lire la suite
Modéré par Episkey : DSO] Au moins je peux lire quelque d'encourageant, et que je partage pour toute personne de gauche ET de ... Lire la suite
25 septembre 2023 à 23:06 - Messages
Modéré par Bardiel Wyld : ] Sinon pour le trailer oui c'est vrai qu'il est super bon et que ca donne envie de rejouer. Et pu... Lire la suite
Modéré par Bardiel Wyld : ]... Lire la suite
25 septembre 2023 à 00:04 - Messages
D'un autre côté l'update qui devait ramener sur PC tout le travail effectué sur console depuis plus d'une année (dû encore une ... Lire la suite
24 septembre 2023 à 22:03 - Messages
C'est vrai qu'il a souvent été culotté (et que cela lui a bien réussi aussi jusqu'ici). D'ailleurs il n'y a pas que lui, la com... Lire la suite
24 septembre 2023 à 21:41 - Messages
Si tu veux mon avis, il vaut même mieux attendre un mois ou deux (comme sur beaucoup de jeux d'ailleurs) afin d'avoir la plus... Lire la suite
24 septembre 2023 à 19:26 - Messages
Tiens donc... Cela dit, autant d'années après, c'est un peu tard. Les gens sont depuis longtemps passés à autre chose, même si ... Lire la suite
Suffisament pour qu'il tourne et continuait d'avoir du contenu régulier dessus (au moins sur console pour la derniere année). C... Lire la suite
20 septembre 2023 à 19:44 - Messages
Oui, bon, après on connait la façon de faire de certains. C'est la même sur tous type de forums, pas que sur jol d'ailleurs, c'... Lire la suite
Ce n'est pas simpliste. Les russes n'ont pas attendu l'aide occidentale pour poser des centaines de milliers de mines en Ukra... Lire la suite
12 septembre 2023 à 23:49 - Messages
Perso, le gender lock je m'en fous un peu. Je peux jouer à Lara Croft même en étant un homme, ca ne me gene pas.Par contre, le ... Lire la suite
Il y a des skins pour le visage qui leur donnent la majorité, et des pack de voix pour qu'elles n'aient plus des voix d'enfants... Lire la suite
2 septembre 2023 à 09:11 - Messages
Ouais enfin en dehors, on dit surtout "travailler de concert", car en bon Français c'est la vraie expression :)... Lire la suite
26 août 2023 à 18:59 - Messages
En même temps Spartan c'est le gars qui pendant des années (depuis 2011, imagine!) nous a expliqué que le jeu était mort. La 1... Lire la suite

Jeux

Critiques