Associal

Dernières publications

RSS
30 juin 2023 à 01:57 - Messages
Ah, je venais le poster aussi... Du coup je me contenterais de dire que c'était sûrement une journée avec beaucoup de ven... Lire la suite
30 juin 2023 à 00:54 - Messages
29 juin 2023 à 21:57 - Messages
29 juin 2023 à 21:38 - Messages
Ah c'est cool ca. Par contre, je ne saisis pas ceux qui l'appelle divinity 3. Divinity utilisait des règles qui n'ont rien à vo... Lire la suite
29 juin 2023 à 10:59 - Messages
Il faut dire qu'ils ont été d'une patience incroyable. Mais à un moment donné quand tu vois que cela ne sert à rien...... Lire la suite
28 juin 2023 à 19:26 - Messages
Ouais. Alors, je pense pas qu'on puisse dire que je suis pro-russe et anti ukrainien. Ou alors celui qui essaie a intérêt à se... Lire la suite
Oui, mais cela ne servirait rien de leur donner ce genre de matos tant que l'artillerie russe pourra les dégommer à l'aide de l... Lire la suite
26 juin 2023 à 18:23 - Messages
Franchement, je ne vois pas pourquoi ils l'ont mal pris. Nous, cela nous a semblé habituel et on ne s'est pas formalisé plus ... Lire la suite
Ah ben si, c'est sûr qu'il s'est piégé tout seul quand il a eu la trouille et qu'il a fait son grand discours en parlant de tr... Lire la suite
Bah, la Russie avait beau nié des années avant le conflit Ukrainien que Wagner lui était affiliée, (ce qu'elle n'a commencée ... Lire la suite
25 juin 2023 à 13:15 - Messages
En gros c'est cela oui. Sauf qu'au début, "il a balancé que la guerre en Ukraine n'a rien à voir avec le récit du pouvoir... Lire la suite
Deux ou trois choses m'interpellent dans vos dernières intervention. - "Bien d'autres rebellions se préparent et elles seront ... Lire la suite
Ah oui d'accord. Je comprend mieux ce que tu voulais dire pour le 1er point maintenant. Effectivement, c'est déjà arrivé par ... Lire la suite
24 juin 2023 à 13:16 - Messages
Une offensive russe ? Alors qu'ils perdent du terrain tous les jours (et pas plus tard qu'hier encore) ? Bonjour l'offensive a... Lire la suite
Et bien on dirait que ce n'était pas de la com ou de l'intox finalement... Si il y a conflit armé entre le MOD et Wagner, qui ... Lire la suite
Même si Wagner se prend une raclée et n'arrive pas à ses fins (et à la limite, je serais incapable de savoir si ce serait vra... Lire la suite
23 juin 2023 à 23:45 - Messages
Pour certains, il a été (et pour d'autres sur le jeu, il l'est encore) très bien. Il y avait pas mal d'instances et de raids à ... Lire la suite

Jeux

Critiques