Aorum8

Dernières publications

RSS
3 November 2024 à 14:28 - Messages
Autant sur PS5 on peut parler d'un jeu next gen, plutôt fluide et très jolie autant sur PC il y a encore du taff. De mon retour... Lire la suite
3 October 2024 à 17:12 - Messages
29 September 2024 à 22:07 - Messages
Oui les packs n'apportent pas de monnaie IG supplémentaires ou de BP, l'intérêt est plutôt limité sans avantages.... Lire la suite
J'ajoute un 3eme types de cibles, la cible des râleurs : T&L n'aura pas pour cibles ceux qui vocifèrent, qui ne voient qu... Lire la suite
Comparer un jeu esport avec du sport pourquoi pas mais la ça tient pas debout. :rolleyes:... Lire la suite
9 August 2024 à 15:00 - Messages
Ce qui est ridicule c'est de dire qu'un gameplay à la manette serait pauvre en prenant mon exemple sur FF14 et de croire bec e... Lire la suite
8 August 2024 à 20:41 - Messages
Ca pourrait être une bonne idée d'avoir des serveurs F2P d'un coté et des serveurs à abonnement de l'autre moyennant 20€/mois a... Lire la suite
Donc le joueur tanks de la vidéo à 29 binds mais tu en déduis qu'il en utilise que 3 vu que c'est un jeu manette et tu trouve... Lire la suite
8 August 2024 à 20:23 - Messages
Alors non une UI pad sur FF14 c'est 24 binds minimum sur une barre et sur TL c'est 12 binds sans compter peux être un short... Lire la suite
N'importe quoi, c'est pas parce que FF14 utilise un système de combo autour de 10ene de binds qu'il n'y a que 3 spells, tu ou... Lire la suite
L'exemple servait à te faire remarquer que ton raisonnement s'appliquait à tout et n'importe quoi FF14, Wow ou même Linéage 3 ... Lire la suite
25 July 2024 à 17:07 - Messages
Review plutôt objectif sur le jeu, à savoir que le coté P2W sera la mais pas pour toutes l'itémisations et que le principale pr... Lire la suite
24 July 2024 à 18:51 - Messages
Oui VPN obligatoire je pense, le jeu n'est pas accessible dans Purple chez moi... Lire la suite
19 July 2024 à 19:19 - Messages
Le jeu est étonnamment bien développé pour la manette, le gameplay apparait dynamique à première vue, j'ai peur de le trouver t... Lire la suite
Je joue manette sur PC déjà :rolleyes:... Lire la suite
29 June 2024 à 15:19 - Messages
Wep 40% je trouve que c'est aussi beaucoup pour ce type de jeu die and retry, comme quoi beaucoup on su utiliser les outils à d... Lire la suite

Jeux

Critiques

Aorum8 n'a publié aucune critique de jeu.