Les forums JOL

Pupuce900

Dernières publications

RSS
5 décembre 2021 à 16:18 - Messages
Je ne connaissans pas et j'ai trouvé ca vraiment sympa à regarder.... Lire la suite
4 décembre 2021 à 17:52 - Messages
Un peu un dickmove pour tous les summoners. Surtout que cela avait l'air d'être une classe populaire. S'il y avait une rais... Lire la suite
Du bon PR Bullshit :mdr: Ah ouai. Ca change tout cà. Jusqu'à maintenant, ils étaient en mode "copie identique sauf div... Lire la suite
23 novembre 2021 à 18:21 - Messages
Moi qui ne suis pas très bon publique pour les séries, je dois dire que j'ai apprécié Arcane. Mention spéciale à l'animation ... Lire la suite
22 novembre 2021 à 17:00 - Messages
Je suis tombé sur cette série par hasard, n'ayant pas lu les livres, et bien que j'étais emballé après le premier épisode ... j... Lire la suite
15 novembre 2021 à 14:06 - Messages
Je pense surtout qu'ils ont décidé, à la dernière minute, de faire encore un film avec Craig alors que la série aurait pu s... Lire la suite
11 novembre 2021 à 10:34 - Messages
Ayant déjà pas mal joué sur la RU (main 1475 avec plusieurs alt 1415), j'ai joué à la béta pour me donner une idée à quoi m'att... Lire la suite
5 novembre 2021 à 06:01 - Messages
Pour être plus précis, le jeu sortira au plus tard le 31 mars 2022. Il a été confirmé que ce sera durant le premier trimstr... Lire la suite
19 octobre 2021 à 15:58 - Messages
Je crois avoir lu quelque part qu'on peut se faire rembourser son pack fondateur même après avoir joué à la béta, si cela peut ... Lire la suite
15 septembre 2021 à 06:53 - Messages
De la bonne bullsh*t PR. Mais je veux bien leur donner du temps supplémentaire si le jeu est impeccable pour sa sortie (même si... Lire la suite
3 septembre 2021 à 05:20 - Messages
D'accord avec ça. Mais au moins qu'il fasse connaitre l'avantage au début ou à la fin de l'épreuve.... Lire la suite

Jeux

Pupuce900 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pupuce900 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pupuce900 n'a publié aucune critique de jeu.