Pupuce900 |
Dernières publications

Vu WW 1984. N'allez pas voir le film, contentez vous de voir la bande d'annonce. :D... Lire la suite

[Actu] En 2021, les films de la Warner sortiront simultanément en salles et sur HBO Max
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Sommes nous entrain de vivre la fin du 7e art ? :( Ou on se dirige vers la place à 50 euros pour un film d'1h15. Je ne s... Lire la suite

Tiré du résumé de wowhead : He also believes that modern WoW design spends too much time on progression systems vs core systems... Lire la suite

Si on résume sur le pourquoi on reconfine : Les français ne savent pas écouter les élites française On a copié sur les mauv... Lire la suite

Mouef. Pourquoi pas sur Starcraft à la façon Starship Troopers ? Voir un p'ti horror à l'a Diablo plutôt. Mieux, un film entièr... Lire la suite

[Actu] Cyberpunk 2077 « sensiblement plus court » que The Witcher 3 pour répondre aux attentes des joueurs
Forum Cyberpunk 2077
Forum Cyberpunk 2077
Mouais. Argument très facile. Personnellement, je n'ai pas trouvé la durée de la trame principale longue ... mais chiante, surt... Lire la suite

J'ai vraiment du mal à accrocher à la saison deux pour ma part. Je trouve le rythme trop lent à l'image de l'épisode 4. Les ... Lire la suite

J'ai vraiment du mal à accrocher à la saison deux pour ma part. Je trouve le rythme trop lent à l'image de l'épisode 4. Les ... Lire la suite