JOL

Tchey

Dernières publications

RSS
12 novembre 2023 à 18:20 - Messages
s02e02 : Bof. C’était décousu et pas franchement intéressant.... Lire la suite
5 novembre 2023 à 18:40 - Messages
Meeeeerde... Ils partent sur une intrigue à base de univers parallèles, multidimensions, Terre 1 2 3... ou rien n’a pl... Lire la suite
11 octobre 2023 à 10:43 - Messages
Salut ici, Le jeu existe toujours, et toutes les 4 à 6 semaines, une mise à jour est déployée. Depuis un moment déjà, elles ... Lire la suite
6 octobre 2023 à 18:08 - Messages
Salut, j’ai abandonné, ou mis de côté, ce projet. Après plusieurs testages, j’ai trouvé que le flot du jeu n’était pas bon,... Lire la suite
1 octobre 2023 à 10:40 - Messages
Présentation par moi (depuis hier quand j’ai fait la vidéo, une mise à jour a ajouté la création de personnage par distribution... Lire la suite
30 septembre 2023 à 09:12 - Discussion
Fabriqué par les italiens responsables des jeux The 7th Circle et Inferno, Ludus Mortis suit la même idée et le même environneme... Lire la suite
26 septembre 2023 à 17:15 - Messages
Le Flexi-pote semble vraiment très intéressant et pas tellement déconnant en prix ! Je préfère également l’aspect non-électriqu... Lire la suite
22 septembre 2023 à 19:14 - Messages
Le point en vidéo après environ 16 heures de jeu : - commerce - mariage - poids - carte - exploration - combat -... Lire la suite
18 septembre 2023 à 20:03 - Messages
J’en suis à environ 8 heures de jeu, et je suis toujours aussi débutant et découvreur de trucs. https://www.youtube.com/watc... Lire la suite
17 septembre 2023 à 22:23 - Messages
Oui, c’est une poule. Oui, je lui fais la technique du serpent. https://i.ibb.co/cFjTQsZ/kungfu-01.jpg... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Shores of Hazeron

Le 4X ultime ?
    Difficile de publier une critique sur un jeu aussi riche que Shores of Hazeron, mais il le faut bien pour le faire connaître à l'élite de JoL. Plutôt qu'une critique point par point (graphisme, animation, bruitage, maniabilité, blabla) , ce sera une pré... Lire la suite

Tabula Rasa

Un sprint ou une course de fond ?
    Dans l'état actuel, Tabula Rasa est un jeu plaisant que l'on prend rapidement en main. L'univers change agréablement des sempiternelles elfettes à demi nues et des nains râleurs, et de nombreuses références plairont sans doutes aux gens de tous horizons (... Lire la suite

» Toutes les critiques de Tchey