JOL

Tchey

Dernières publications

RSS
24 November 2024 à 17:34 - Messages
Je suis un peu tout ça, mais là, tu peux préciser/sourcer ?... Lire la suite
22 November 2024 à 18:48 - Messages
À notre connaissance. Une espèce qui serait mature depuis 500 000 ans (ça reste peu, mais contre à peine 100 000 pour nous,... Lire la suite
8 November 2024 à 07:59 - Messages
Je ne l’ai pas trouvé folichon celui-là moi, la partie cosplay à part quelques moments mieux genre Batman, c’était plutôt lourd... Lire la suite
21 October 2024 à 21:37 - Discussion
Kingdom, Dungeon, and Hero est un peu un Wargame, car on on mène des armées pour attaquer et se défendre des nombreux autres roy... Lire la suite
27 September 2024 à 12:04 - Messages
Embargo levé. Sortie le 30 septembre (accès anticipé). Vidéo officielle https://www.youtube.com/watch?v=-wUXy2DJ5QU U... Lire la suite
23 September 2024 à 11:22 - Messages
La version 1.20pre2 est dispo. Attention, c’est même pas la RC Release Candidate, c’est de l’alpha, incomplet... Lire la suite
7 September 2024 à 13:04 - Messages
Kaos, intéressant, pourtant décevant. Je trouve que ça ne va pas assez au bout du délire. À part Zeus qui se fâche un peu, les ... Lire la suite
29 July 2024 à 16:51 - Messages
Bof, si tu payes autant d’impôts, c’est que tu gagnes vachement de pognon. Si tu gagnes vachement, c’est que tu exploites des g... Lire la suite
21 June 2024 à 22:03 - Discussion
Salut là, Hobgoblin est un jeu de type Wargame, dans la famille "Rank and Flank" : des armées conséquentes, qui se déplacent ... Lire la suite
16 June 2024 à 23:31 - Messages
Le plus risqué et difficile à développer à mon avis, serait une trame où Homelander pète réellement les plombs et assume tous s... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Shores of Hazeron

Le 4X ultime ?
    Difficile de publier une critique sur un jeu aussi riche que Shores of Hazeron, mais il le faut bien pour le faire connaître à l'élite de JoL. Plutôt qu'une critique point par point (graphisme, animation, bruitage, maniabilité, blabla) , ce sera une pré... Lire la suite

Tabula Rasa

Un sprint ou une course de fond ?
    Dans l'état actuel, Tabula Rasa est un jeu plaisant que l'on prend rapidement en main. L'univers change agréablement des sempiternelles elfettes à demi nues et des nains râleurs, et de nombreuses références plairont sans doutes aux gens de tous horizons (... Lire la suite

» Toutes les critiques de Tchey