Les forums JOL
JOL

Tchey

Dernières publications

RSS
19 janvier 2021 à 17:40 - Actualité
Vaporum premier du nom est sorti en 2017 et a reçu un bel accueil du public et des critiques. Lockdown est plus timide, alors qu... Lire la suite
18 janvier 2021 à 13:36 - Messages
Les antivacs sont bruyants, mais je ne croient pas qu’ils soient si nombreux qu’ils faillent ajuster les décisions de santé pub... Lire la suite
18 janvier 2021 à 09:28 - Messages
Grève des AED (les assistants d’éducation, "les pions") annoncée pour demain mardi 19 janvier 2021, pour les collèges et lycées... Lire la suite
17 janvier 2021 à 14:08 - Messages
Autant le concept de la série m’intéresse, autant je n’ai pas accroché. Ça fait "Ma sorcière bien aimée", et bof. Tout de même ... Lire la suite
17 janvier 2021 à 14:08 - Messages
Autant le concept de la série m’intéresse, autant je n’ai pas accroché. Ça fait "Ma sorcière bien aimée", et bof. Tout de même ... Lire la suite
17 janvier 2021 à 14:05 - Messages
J’ai corrigé... J’ai entendu de pompiers qui discutaient entre eux alors que je passais à côté qu’ils étaient certains d... Lire la suite
16 janvier 2021 à 18:43 - Messages
2021 commence bien (enfin, la fin de de l’an 1399, l’équinoxe du printemps en mars 2021 étant le passage à l’... Lire la suite
Non, seulement j’y suis allé plusieurs fois entre 2014 et 2016, et ma dame a presque toute la famille dans différents c... Lire la suite
16 janvier 2021 à 15:22 - Messages
J’ai regardé vite fait hier soir le document du rectorat sur le protocole renforcé renforcé, celui où on ouvre les fenêtres ET ... Lire la suite
C’est chouette, on va se retrouver avec des millions/milliards de vaccins, et rien pour les stocker, ni pour les utiliser. Ce ... Lire la suite
16 janvier 2021 à 11:35 - Messages
La traduction française est maintenant officielle : https://store.steampowered.com/news/app/576770/view/3066355948706876807 ... Lire la suite
14 janvier 2021 à 18:53 - Messages
J’ai ma dose de vaccins aussi, avec plusieurs rappels pour plein de machins, et d’autres plus exotiques comme la fièvre jaune o... Lire la suite
Je ne pense pas être "annulé", ça va encore... J’ai cherché vite fait, et fin novembre 2020 : Et depuis j’ai lu d’autres ... Lire la suite
S’ils mettent un couvre-feu à 18h pour tout le pays, et le week-end, les commerces seront donc fermés le samedi, "forcément", n... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Shores of Hazeron

Le 4X ultime ?
    Difficile de publier une critique sur un jeu aussi riche que Shores of Hazeron, mais il le faut bien pour le faire connaître à l'élite de JoL. Plutôt qu'une critique point par point (graphisme, animation, bruitage, maniabilité, blabla) , ce sera une pré... Lire la suite

Tabula Rasa

Un sprint ou une course de fond ?
    Dans l'état actuel, Tabula Rasa est un jeu plaisant que l'on prend rapidement en main. L'univers change agréablement des sempiternelles elfettes à demi nues et des nains râleurs, et de nombreuses références plairont sans doutes aux gens de tous horizons (... Lire la suite

» Toutes les critiques de Tchey