Qui'Leto Kyja |
Dernières publications

Je pense qu'il y a de ça. Mais ce qui est gerbant c'est qu'à côté de ça c'est que sous couvert que ce soit du pixel, Steam t... Lire la suite

Merci pour cette review.Ce que je trouve particulièrement surprenant, c'est la réaction de Valve. Qu'est ce que peut contenir l... Lire la suite

En fait, quand on y regarde de plus près, c'est exactement dans la lignée des plans de Michael Bay finalement. C'est très 2... Lire la suite

Tu peux tout à fait le faire. J'ai un Quest 2, je ne l'utilise qu'avec mon PC qui stream dans le casque. Tout simplement... Lire la suite

Tu verras, avec l'Elite c'est le jour et la nuit. Pour les zones Guardian, mon Quest 2 se souvient de toutes. J'en ai un... Lire la suite

C'était jusqu'au 31 janvier si je ne me trompe pas, sous condition d'avoir connecté le Quest 2 au PC avec appli oculus via ... Lire la suite

Je mets un point noir sur ce sujet, j'ai beaucoup de pages à rattraper ! :)... Lire la suite

Personnellement, j'ai pris la version 64 Go, sachant que je voulais profiter quasi exclusivement des jeux via Steam. J'avais... Lire la suite

Il y a bien ce topic qui parle des jeux VR : Quels bons jeux en VR ? (jeuxonline.info) mais pas trouvé de topic sur le maté... Lire la suite

Tu devrais tester le XBox Game Pass PC dans ce cas, tous les Halo sont disponibles. Et tu as même les 3 premiers mois du X... Lire la suite
Jeux
Qui'Leto Kyja joue à :
Battlefield 4 (depuis 2015) | |
Just Survive (depuis 2015) | |
Civilization Beyond Earth (depuis 2014) | |
Guns of Icarus Online (depuis 2014) | |
The Forest (depuis 2014) | |
Marvel Heroes (depuis 2013) | |
Dota 2 (depuis 2012) |
Qui'Leto Kyja a joué à :
Critiques
Just Survive H1Z1 - Alpha Early AccessEn premier lieu, je tiens à appuyer le fait que le jeu est en Alpha, il est donc non fini. Il est important d'insister sur le fait que le développement est en cours, que le jeu est à parfaire, et qu'il reste beaucoup de travail sur celui-ci. Beaucoup de c... Lire la suite |