Les forums JOL

Qui'Leto Kyja Qui'Leto Kyja est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
9 avril 2021 à 11:52 - Messages
Par contre, question que je me pose, quand on joue en coop, c'est celui que l'on rejoint qui "héberge" la partie ? Je deman... Lire la suite
6 avril 2021 à 11:30 - Messages
Pour le problème d'ATH, la mise à jour des pilotes graphique m'a réglé le soucis. Enfin hier c'était réglé, pas re testé depuis... Lire la suite
5 avril 2021 à 09:56 - Messages
Sur Green Man Gaming, vous avez le jeu Outriders pour 47,99 € avec le code SPR21. (Cela fonctionnait encore hier soir). Le code... Lire la suite
29 mars 2021 à 19:14 - Messages
Après, ils ont précisé qu'ils avaient délibérément (je ne sais pas pourquoi) réduit les options disponibles au lancement de la ... Lire la suite
Outre l'aspect "Options faméliques", qui franchement est rébarbatif si on ne passe pas outre (je suis passé en fenêtré maxi... Lire la suite
Après il ne sait pas compter le monsieur, ou il ne s'est pas fait chier en parlant du Battle Pass. Le BattlePass, c'... Lire la suite
28 mars 2021 à 19:02 - Messages
Merci pour l'info. J'ai la mienne depuis Décembre, elle était bien présente dans mes appareils, mais effectivement, il fall... Lire la suite
27 mars 2021 à 19:24 - Messages
Franchement, leur "State of the Open Beta" est globalement positif. Ils ne semblent pas avoir d'oeillères. Ce qui me dér... Lire la suite
26 mars 2021 à 08:14 - Messages
Pour ma part j'ai avancé un peu hier. J'ai joué de 11h à 12h, puis de 15h30 à 19h. Lvl 26. J'ai réussi à capé le raffinage ... Lire la suite
25 mars 2021 à 16:51 - Messages
Mais ce n'est pas moche sans les ombres ? Je n'arrive pas à comprendre d'ou vient ce downgrade de performance depuis l'al... Lire la suite
Ah super merci, je vais tester ça du coup. Parceque les chute de framerate sont assez violentes chez moi.... Lire la suite
24 mars 2021 à 15:00 - Messages
Merci pour les commandes.Après avoir fait une session de 3h hier, je te rejoins carrément, c'est le jour et la nuit avec l'alph... Lire la suite
Je vais devoir te contredire, même si je suis d'accord, le shop de Magic est omniprésent.Mais en soit, avec ML, tout est débloc... Lire la suite
24 mars 2021 à 08:24 - Messages
Ouais enfin après j'ai joué 123h à MHW sans jamais avoir touché au End Game. Alors bon, faut peut être relativiser un peu n... Lire la suite

Jeux

Critiques