Aller à la page... |
[Vidéo] Aperçu des principales mécaniques d'Elden Ring
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
A defaut du boss mentionné plus haut je vous propose mon combat d hier contre le boss optionnel de Farum Azula (attention spoil potentiel) :
|
![]() |
|
|
Bon Oroboro parle de meta 125... Du coup jme suis fait un perso 125 et un 150 avec le même build bleed/eso
Merci @Yubaba-Yaga pour le golden parry ![]() Dernière modification par Seak ; 19/03/2022 à 18h55. |
![]() |
|
|
Sérieux ils ont changé son IA avec le dernier patch ou quoi, j'avais passé 2h dessus sur mon premier run et je me prenais pas des enchaînements aussi débiles et aussi soutenus!
Là j'y arrive juste pas, elle me fait un combo standard et enchaîne sur son anime slash de ses grands morts direct alors que je lui ai même pas enlevé 10% HP. Et quand j'arrive a esquiver son anime slash, elle m'enchaîne avec son grab qui OS. Vais finir par respé pour lui spammer Swarm of Flies / Rotten Breath / Black Flame et le WA de la Blasphemous Blade pour la stunlock et la tuer a petit feu ![]() Ou DEX / ARC pour lui spammer le WA de Rivers of Blood qui parait il est violent depuis le patch qui fix le scaling ARC. C'est quoi ton build 125 @Seak ? Que je le teste sur Malenia puis en PvP ![]() Dernière modification par Matharl ; 19/03/2022 à 18h13. |
![]() |
|
|
Citation :
Vigor : 60 Endurance : entre 20 et 30 à confirmer quand je regarderai mon perso Mind : entre 20 et 30 à confirmer quand je regarderai mon perso Int : Rien Faith : 11 (tu peux monté a 16 en baisant la vigueur pour avoir les souffles draconique genre Scarlet Rot et les buff type : Oh Flammes etc...) Str : 12 (pour River of blood) Dext : 18 (pour River of blood) Arcane : 50 en main gauche : Buckler avec golden parry, le truc du dragon pour faire les sort faith en scalant sur Arcane (que tu récupère derrière le fog de la zone de départ) main droite : River of blood et miséricorde (le step spécial en ash of war pour affronter les magos) Talisman : Regen endu, Great Draconic shield, Dagger Talisman (changement possible avec celui qui augmente les dégats après un blood), et le Eldtree Talisman +2 Avec le set de radhan pour maximiser l'équilibre (juste les gants qui sont en dessous je crois). Un seul spell : La nuée de mouches avec son tracking insolent qui permet en pvp de setup le weapon art, ou de regen mana, et en pvp vs les grosses cibles ou les dragons ca fait trop trop mal. En tout cas SL125 ou 150 ca enchaine, y'a pas de temps mort en pvp ca fait plaisir. C’était ma crainte. Par contre j'ai remarqué une fois des icônes de combat rouge et bleu sur la map mais ca a disparu, vous avez une idée de ce que c'est ? Dernière modification par Seak ; 19/03/2022 à 18h54. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je reviendrais plus tard alors, impossible de le toucher ou presque, pour le moment il esquive tout. Merci.
|
![]() |
|
|
En parlant de ca, est il possible d'être envahi par un autre joueur sans l'avoir accepté ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|