JOL

Seak

Dernières publications

RSS
16 novembre 2022 à 09:22 - Messages
11 novembre 2022 à 11:57 - Messages
Jvoulais prendre une Serie X avant la conf sony et quand j'ai vu l'annonce d'exclus de FF16 j'ai pris une PS5. T'a raison c... Lire la suite
14 septembre 2022 à 18:33 - Messages
C'est beau, par contre chaque Opus change la mécanique d'extension de combo, Tekken 5 le wall, tekken 6 le bounce, tekken 7 le ... Lire la suite
Clairement, de toute facon ca sera instant buy. Hâte de voir le casting du jeu et les news character.... Lire la suite
3 juin 2022 à 15:54 - Messages
Ils ont recruté un battle designer de DMC donc ca aurai été étonnant du contraire :)... Lire la suite
3 juin 2022 à 14:42 - Messages
Perso je sais pas si jme fait vieux mais ca me hype pas du tout... Et le gameplay me fait trop pensé au 5 du coup je pense pas ... Lire la suite
Nice le leak! Oh le perso français, je me demande a quoi va ressembler le gameplay du perso, pareil pour AKI.... Lire la suite
27 avril 2022 à 16:58 - Messages
Pour radhan si t'as tuer les deux premiers boss, faut juste avoir le sceau de Dectus pour activer l'encounter (le TP s'active d... Lire la suite
21 avril 2022 à 11:31 - Messages
fait attention avant de t'éparpillé, 24 en intel c'est un gros investissement de point surtout selon ta classe de départ, j... Lire la suite
Y'en a une paire qui font rot mais elle sont encore plus late que Antspur et plus orienté force (hormis la dague que tu choppe ... Lire la suite
6 avril 2022 à 00:09 - Messages
Ouais je l’ai fait celui là aussi il est marrant. La foie globalement est vraiment pas mal dans ce jeu.... Lire la suite
5 avril 2022 à 22:52 - Messages
C'est pas celui là, le dash utiliser est : Pas de chevalier limier. Que tu choppe sur le Chevalier noir (donc la nuit) ... Lire la suite
Félicitation pour le down :) J'ai remarquer qu'effectivement courir pour la phase 1 du triple slash marche bien, la traversé p... Lire la suite
Bon j’ai tester le build pyro en pvp. C’est trop satisfaisant de snipe à la grosse boule qui fait boom et qui deux shot <3 !!... Lire la suite
4 avril 2022 à 09:37 - Messages
J'avoue, sur mon run force Mogh m'as rendu fou, au final ca c'est fini en jumping attaque R1 une fois tout les milles ans quan... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Seak joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Seak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Seak n'a publié aucune critique de jeu.