JOL

Seak

Dernières publications

RSS
20 mars 2022 à 18:23 - Messages
Y’a déjà une paire de vidéo qui train justement avec les deux bombes dans la popo. Oué ça fait trop mal. Perso les mecs... Lire la suite
Oui c'est ca.... Lire la suite
19 mars 2022 à 21:31 - Messages
Bon Oroboro parle de meta 125... Du coup jme suis fait un perso 125 et un 150 avec le même build bleed/eso Merci @Yubaba-Yaga ... Lire la suite
SL 125 (Samurai en starter) Vigor : 60 Endurance : entre 20 et 30 à confirmer quand je regarderai mon perso Mind : entre 20 e... Lire la suite
J’ai fait deux fois meliana avant le patch avec River of Blood. Une fois avec mimic et une fois sans. Et en vrai ct déjà ... Lire la suite
18 mars 2022 à 10:13 - Messages
En fait t'as besoin de juste lui parler, elle ira elle même plus tard au château, sur aucune de mes parties je lui ai donné... Lire la suite
17 mars 2022 à 09:06 - Messages
Fixed a bug that causes arcane to scale incorrectly for some weapons. River of blood va enfin avoir des dégats équivalent au... Lire la suite
16 mars 2022 à 15:52 - Messages
Tu les as upgrade les invoc Jyharl au moins ? :p Ma préféré perso avant la mimic reste les 2 pantins qui tire mass fleches qu'... Lire la suite
Perso j'aimerai bien l'ouverture des arènes qui sont pourtant présente.... Lire la suite
J'ai bien ri quand j'ai vu que l'un des premier dev a avoir craché sur l'UI c’était un dev de batteflield 2042... Plus claqué... Lire la suite
15 mars 2022 à 14:29 - Messages
En même temps si, mimic déjà c'est fortement cassé, mais en plus build Bleed qui double proc avec la mimic... tu roules lit... Lire la suite
T'inquiète pas j'ai torché le jeu une paire de fois déjà. Les mobs insensible effectivement aux bleed y'en a une pair (comme l... Lire la suite
Wait ?! Ca existe ca ?? Je vais regarder ca direct !! J'avoue 40 arcane vu que le scaling ne fonctionne même pas sur les ... Lire la suite
14 mars 2022 à 16:08 - Messages
Faut monté l'endu si tu veux mettre du plus lourd ^^... Lire la suite
11 mars 2022 à 16:15 - Messages
Question a deux ronds mais tu as mis à jour les drivers de ta CG ?... Lire la suite
J'ai trouvé ca : Enemies are invisible in Elden Ring because the game can't render them properly on your computer or cons... Lire la suite
10 janvier 2022 à 08:35 - Messages
Pour ton bouton qui coince c'est déjà arrivé une paire de fois pour moi avec le X, un peu de WD40, la manette éteinte, ca fai... Lire la suite
14 décembre 2021 à 07:57 - Messages

Activités JOL

...

Jeux

    Seak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Seak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Seak n'a publié aucune critique de jeu.