JOL

Seak

Dernières publications

RSS
3 mars 2021 à 10:17 - Messages
La seul vrai nouvelle licence la dedans c'est OW, Hearthstone c'est un "nouveau jeu" basé sur la licence Warcraft, et HOTS et... Lire la suite
24 février 2021 à 11:44 - Messages
On sait si les loots seront communs comme a l'époque ou si c'est du self loot ? Ca m'as valu des bon pétage de plombs :D... Lire la suite
@peredur C'est ce que je me disais a l'époque aussi, mais en vrai les objets sa tombe même avec les PU :D Moi ca va me rappeler... Lire la suite
18 février 2021 à 08:35 - Messages
Lords of Madness est un supplément officiel pour l'édition 3.5 du jeu de rôle fantastique D&D.... Lire la suite
9 février 2021 à 15:34 - Messages
Moi je me demande surtout combien de fois va crevé Kaidan... Ca serai marrant d'avoir les stats des joueurs sur cette version c... Lire la suite
4 février 2021 à 11:17 - Messages
3 février 2021 à 08:42 - Messages
Non Peredur ! https://www.pokebip.com/pokedex-images/300/10009.png... Lire la suite
14 janvier 2021 à 12:12 - Messages
Deuxième semestre pour la nextgen update... Moche. Très moche... Tanpis j'attendrai Noël prochain pour relancer le jeu.... Lire la suite
C'est sur que si ton but c'est de faire chier les flics c'est compréhensible. Perso je les vois jamais et je les fait rarement,... Lire la suite
13 janvier 2021 à 11:09 - Messages
12 janvier 2021 à 14:58 - Messages
@Seiei Hades est pas exclu PC :P Non mais clairement ça n'as aucun sens... De toute façon, même avec le multi-plateforme tu n... Lire la suite
12 janvier 2021 à 12:44 - Discussion
Hello, Tite question aux Admin Sys, a chaque monté en version de l'OS c'est un peu la misère pour faire un sysprep et pour p... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Seak joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Seak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Seak n'a publié aucune critique de jeu.