Dernières publications

[Actu] Une alpha solo puis un test de charge multijoueur pour Diablo II: Resurrected
Forum Diablo II: Resurrected
Forum Diablo II: Resurrected
La seul vrai nouvelle licence la dedans c'est OW, Hearthstone c'est un "nouveau jeu" basé sur la licence Warcraft, et HOTS et... Lire la suite

On sait si les loots seront communs comme a l'époque ou si c'est du self loot ? Ca m'as valu des bon pétage de plombs :D... Lire la suite
@peredur C'est ce que je me disais a l'époque aussi, mais en vrai les objets sa tombe même avec les PU :D Moi ca va me rappeler... Lire la suite

[Actu] Baldur's Gate 3 prépare son patch 4, « le plus imposant forgé dans les fosses ardentes de Larian »
Forum Baldur's Gate 3
Forum Baldur's Gate 3
Lords of Madness est un supplément officiel pour l'édition 3.5 du jeu de rôle fantastique D&D.... Lire la suite

Moi je me demande surtout combien de fois va crevé Kaidan... Ca serai marrant d'avoir les stats des joueurs sur cette version c... Lire la suite

Non Peredur ! https://www.pokebip.com/pokedex-images/300/10009.png... Lire la suite

Deuxième semestre pour la nextgen update... Moche. Très moche... Tanpis j'attendrai Noël prochain pour relancer le jeu.... Lire la suite
C'est sur que si ton but c'est de faire chier les flics c'est compréhensible. Perso je les vois jamais et je les fait rarement,... Lire la suite

[Actu] Datamining : des modes Braquage et Combat à mort pour Cyberpunk Multiplayer
Forum Cyberpunk Multiplayer
Forum Cyberpunk Multiplayer
Ah bah c'est cool on est en 2021... Lire la suite

@Seiei Hades est pas exclu PC :P Non mais clairement ça n'as aucun sens... De toute façon, même avec le multi-plateforme tu n... Lire la suite

Hello, Tite question aux Admin Sys, a chaque monté en version de l'OS c'est un peu la misère pour faire un sysprep et pour p... Lire la suite