JOL

Seak

Dernières publications

RSS
4 janvier 2021 à 11:36 - Messages
Pour la voix de V (surtout masculine), ce qui m'embête c'est quel est parfaite pour genre un Street Kid voir nomade, mais je la... Lire la suite
27 décembre 2020 à 00:27 - Messages
Rah Airman t'as tjrs pas Tekken ? Oui je confirme chaque SP doit être pris indépendamment, perso j'ai juste pris les deux trois... Lire la suite
23 décembre 2020 à 15:24 - Messages
Sérieux commencez pas le débat avec les RPG. Depuis des années à chaque thread sur des Jeux tag RPG ça part en sucette et chacu... Lire la suite
15 décembre 2020 à 19:23 - Messages
Le jeu commence a être OK sur PS5 mais je te rassure, des plantages y'en a aussi. Ca pour le coup faut attendre un patch, peu i... Lire la suite
J'te rassure c'est pas lourd pour lui mais lourd pour tout le monde. Enfoncer des portes ouvertes en étant condescendant sans f... Lire la suite
15 décembre 2020 à 11:03 - Messages
Sur Deux ex Human Revolution c'est le début du transhumanisme donc c'est normal qu'il y'ai une réflexion, dans CyberPunk cett... Lire la suite
11 décembre 2020 à 16:07 - Messages
La version PS5 c'est la version PS4 en un peu mieux, donc un peu mieux que du caca. Mais ça reste du caca. Faut attendre le p... Lire la suite
Non mais il est même pas correcte de toute facon sur PS4P et 5, le jeu est blurry de fou, avec une résolution pourri. On me dir... Lire la suite
10 décembre 2020 à 15:30 - Messages
Bon j'ai tester hier sur PS5, j'espère que j’étais pas sur le patch day one... Car mon perso (malgré les fringues que je lui ai... Lire la suite
C'est un peu compliquer de le faire moins cher sur PS4 que sur PS5 vu qu'il existe pas sur PS5... Donc tu fais comment ? Tu le ... Lire la suite
9 décembre 2020 à 11:21 - Messages
Me semble que non, ils ont tester sur un build de novembre qui comprend un patch de 40giga +, donc y'a un delta certes avec la ... Lire la suite
1 décembre 2020 à 13:42 - Messages
Perso je préfère de loin un Tekken, mais si tu veux pas te prendre la tête et avoir un plaisir immédiat prend SC6.... Lire la suite
1 décembre 2020 à 11:05 - Messages
Je suis tombé la dessus, ca t'aidera peut être : https://www.jeuxvideo-live.com/news/comment-deesactiver-le-micro-de-la-manet... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Seak joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Seak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Seak n'a publié aucune critique de jeu.