JOL

Seak

Dernières publications

RSS
18 mai 2023 à 10:41 - Messages
Y'a encore des charges mais pu a 100%, Blanka / Guile / Chun li ont aussi des motions en QDC (genre pour remplacé piano ou supe... Lire la suite
Oué plus de piano depuis le 5 je crois. Marissa j'ai l'impression que c'est juste un Skin d'Alex mais je suis pas sur, un peu c... Lire la suite
17 mai 2023 à 15:40 - Messages
J'y serai aussi :D j'ai changer le PCB de mon stick juste pour ca. Je donnerai mon tag quand jle connaitrais. Faudrait transfor... Lire la suite
17 avril 2023 à 13:17 - Messages
Oué fin j'ai aimé la vidéo et ce que j'ai vu. Et j'ai pas liké pour autant. Sachant que la vidéo du trailer elle est pas représ... Lire la suite
29 mars 2023 à 15:47 - Messages
C'est naze les armes destructible et même l'arme légendaire elle se désactivé pendant un moment quand trop utilisé... le systèm... Lire la suite
16 novembre 2022 à 09:22 - Messages
11 novembre 2022 à 11:57 - Messages
Jvoulais prendre une Serie X avant la conf sony et quand j'ai vu l'annonce d'exclus de FF16 j'ai pris une PS5. T'a raison c... Lire la suite
14 septembre 2022 à 18:33 - Messages
C'est beau, par contre chaque Opus change la mécanique d'extension de combo, Tekken 5 le wall, tekken 6 le bounce, tekken 7 le ... Lire la suite
Clairement, de toute facon ca sera instant buy. Hâte de voir le casting du jeu et les news character.... Lire la suite
3 juin 2022 à 15:54 - Messages
Ils ont recruté un battle designer de DMC donc ca aurai été étonnant du contraire :)... Lire la suite
3 juin 2022 à 14:42 - Messages
Perso je sais pas si jme fait vieux mais ca me hype pas du tout... Et le gameplay me fait trop pensé au 5 du coup je pense pas ... Lire la suite
Nice le leak! Oh le perso français, je me demande a quoi va ressembler le gameplay du perso, pareil pour AKI.... Lire la suite
27 avril 2022 à 16:58 - Messages
Pour radhan si t'as tuer les deux premiers boss, faut juste avoir le sceau de Dectus pour activer l'encounter (le TP s'active d... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

    Seak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Seak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Seak n'a publié aucune critique de jeu.