Dernières publications

C'est bien vous avez des infos côté fnac. C'est tellement opaque côté amazon. ... Lire la suite

Perso aucun mouvement coté Amazon. Toujours pas de prélèvement non plus. Wait n See.... Lire la suite
Ah c'est prévu pour le 21 moi. J'avais le 24 aussi, j'ai fait une modification dans le mod d'exped et c'est passé au 21 juste a... Lire la suite
j'ai revalidé la meme chose en fait :D.... Lire la suite

Preco Amazon, prévu pour le 21 novembre. J'exclus pas la possibilité de l'avoir Day one. Maintenant j'espère qu'elle sera pas l... Lire la suite

Demon Soul est rude oui et il demande beaucoup plus de patience que son petit frère Dark Soul, je le trouve moins fair que le p... Lire la suite
Pour la frustration je suis pas spécialement sur que ça viennent des temps de chargement :D mais de la mécanique d'âme en elle ... Lire la suite

En vrai j'aimerai bien qu'on m'éclaire sur les liens entre BG3 et Divinity... Jveux bien admettre que c'est pas pareil que BG2.... Lire la suite

Étant donné qu'il n'y aura qu'une version PS4 à la sorti, avec un patch mineur pour la PS5 (en attendant un vrai patch d'upgrad... Lire la suite

J'ai eu le même problème hier... Sauf que je suis sûr Shadow donc deco auto en cas d'inactivité. J'te dis pas la galère pou... Lire la suite
Mdr, t'es en train de me dire, que jme suis pété les couilles pour... RIEN ? Forcement j'ai pas tester encore... ... Lire la suite
Je viens de lancer du taff pour test là et effectivement j'ai un message d'erreur qui dit que le jeu ne démarre pas sur Machine... Lire la suite

Sega c'est aussi les Endless maintenant :D... Lire la suite

[Actu] Cyberpunk 2077 « sensiblement plus court » que The Witcher 3 pour répondre aux attentes des joueurs
Forum Cyberpunk 2077
Forum Cyberpunk 2077
Je sais pas pour Tales of, mais pour Final fantasy c'est pas 60h mais plutôt 40h. Après oui un jeu type RPG je préfère avoir... Lire la suite