[Actu] Test de God of War : Ragnarök - Ragnarök is coming

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seak
Jvoulais prendre une Serie X avant la conf sony et quand j'ai vu l'annonce d'exclus de FF16 j'ai pris une PS5. T'a raison c'est plus un argument
La même ici quand je vois que le catalogue PS me botte bien plus et que tout ce qui est XBox se retrouvera dans le Game Pass.
Tout ce qui sort sur Xbox se retrouve sur PC, du coup je trouve l'intérêt de cette console très limitée. D'autant plus que les exclus Xbox sont dans le Game Pass. Ce n'est pas le cas pour la PS, ce qui fait que les exclus associées (sans prendre en considération les intérêts subjectifs de telle ou telle licence) ont une vraie valeur ajouté.

Final Fantasy, God of War, ou récement The Perceiver donnent envie d'acheter une PS, c'est indéniable. C'est d'ailleurs pour ces exclus que l'on prend justement cette console. Qui a acheté dans sa vie une Xbox pour une exclu ?
Citation :
Publié par Zardok
Dans beaucoup de mythologies, les dieux existaient avant les humains et souvent les ont créé. Et peut-être qu'après avoir tué tant de dieux/démons/monstres Kratos en pris une partie de la force vitale/âme pour "nourrir" sa puissance ?


Donc pas besoin des mortels


Par contre, dans les univers comme ceux de Pillars of Eternity et Pathfinder, les divinités ont besoin de fidèles pour nourrir leurs propres existences.
Etant Asatruar et ayant lu tout les Edda poétique et dans la Voluspa (13ème stance), du "Forn Sidr".

Il est écrit que, Óðinn, Lódur, Hœnir ont créer Askr et Embla (je vulgarise et raccourcis).
Citation :
Publié par Seak
Jvoulais prendre une Serie X avant la conf sony et quand j'ai vu l'annonce d'exclus de FF16 j'ai pris une PS5. T'a raison c'est plus un argument
Ah oui de ton cas isolé dans ta campagne profonde en fait une généralité.
Ou avais je la tête ?…

Citation :
Publié par Glaystal
La même ici quand je vois que le catalogue PS me botte bien plus et que tout ce qui est XBox se retrouvera dans le Game Pass.
Et toutes les exclus Sony se retrouvent sur steam…

C’est surtout en ce sens que les « exclus » ne sont plus un prétexte.

Dernière modification par Krokun ; 14/11/2022 à 13h14. Motif: Auto-fusion
aller Krokun dit nous pourquoi on devrait acheter une xbox au lieu d'une PS5 car perso je ne vois pas Si ta un PC cette console ne sert à rien, elle marche pour les ado sans thune avec le gamepass.
Pas pour les vieux gameur qui souhaite accéder à tout le parc videoludique.
Citation :
Publié par Radium
aller Krokun dit nous pourquoi on devrait acheter une xbox au lieu d'une PS5 car perso je ne vois pas Si ta un PC cette console ne sert à rien, elle marche pour les ado sans thune avec le gamepass.
Pas pour les vieux gameur qui souhaite accéder à tout le parc videoludique.
C’est pas du tout ce que j’ai dit …
C’est fou le niveau de compréhension des gens. Faut arrêter les interprétations, c’est pas Twitter ici.
Pour ma part c'est une évidence que j'ai pris la PS5 pour ces exclu (ou son catalogue) car je suis client, si demain tu as exactement les mêmes titres sur xbox ou PS5 je me ce tournerai sur le hardware ou le prix.

Après tu as raison beaucoup de gens joue sur console pour l’accessibilité et le prix, prendre une xbox à 300€ + gamepass c'est imbattable.
Citation :
Publié par Radium
Après tu as raison beaucoup de gens joue sur console pour l’accessibilité et le prix, prendre une xbox à 300€ + gamepass c'est imbattable.
J’ai jamais dit ça non plus …

Citation :
Publié par Krokun
Ah oui de ton cas isolé dans ta campagne profonde en fait une généralité.
Ou avais je la tête ?…


Et toutes les exclus Sony se retrouvent sur steam…

C’est surtout en ce sens que les « exclus » ne sont plus un prétexte.
Pas toutes et parfois plusieurs années après. Du coup, si tu veux jouer au jeu, à la sortie, le concept d'exclu est un prétexte. Si tu a l'envie d'attendre une année voir plus, en effet, cela ne te correspond pas. De ce fait, c'est plus du cas par cas plutôt qu'une généralité. Le fait est que pour certaines personnes, ca reste un argument de vente.
Et accessoirement non toutes les exclus Sony ne se retrouvent pas sur Steam. Impossible de jouer à un Ratchet&Clank, un Gran Turismo, un Bloodborne/Demon's Soul ou un Last of Us sur PC par exemple.

Peut-être qu'un jour viendra où tous les titres SCE viendront sur PC mais à l'heure actuelle ça reste encore du cas par cas.

-Sergorn
Citation :
Publié par Glaystal
Pas toutes et parfois plusieurs années après. Du coup, si tu veux jouer au jeu, à la sortie, le concept d'exclu est un prétexte. Si tu a l'envie d'attendre une année voir plus, en effet, cela ne te correspond pas. De ce fait, c'est plus du cas par cas plutôt qu'une généralité. Le fait est que pour certaines personnes, ca reste un argument de vente.
Pour certaines personnes … mais de manière globale il n’a plus de raisons d’être.

Citation :
Publié par Sergorn
Et accessoirement non toutes les exclus Sony ne se retrouvent pas sur Steam. Impossible de jouer à un Ratchet&Clank, un Gran Turismo, un Bloodborne/Demon's Soul ou un Last of Us sur PC par exemple.

Peut-être qu'un jour viendra où tous les titres SCE viendront sur PC mais à l'heure actuelle ça reste encore du cas par cas.

-Sergorn
Et à l’inverse tous les jeux PC ne finissent pas sur console.
Il y a/avait autant « d’exclu » que t’as de support mais c’est pas un prétexte vu que ça a tendance à disparaître ou a n’être que temporaire.

Tu parles uniquement de Sony mais on peut citer XBox, Nintendo… etc
La vous parlez ou prenez le problème d’un seul côté : celui des PCistes qui veulent jouer à des vieilles exclus Sony …

Dernière modification par Krokun ; 15/11/2022 à 19h10. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Sergorn
Et accessoirement non toutes les exclus Sony ne se retrouvent pas sur Steam. Impossible de jouer à un Ratchet&Clank, un Gran Turismo, un Bloodborne/Demon's Soul ou un Last of Us sur PC par exemple.

Peut-être qu'un jour viendra où tous les titres SCE viendront sur PC mais à l'heure actuelle ça reste encore du cas par cas.

-Sergorn
Sans parler de tout les jeux PS/2/3/4 dispo sur PS5, avec un joli paquet inclu sans surcout dans le PS+

L'argument économique est également a souligner, le rapport perf/prix d'une PS5 est inatteignable pour un PC (d'autant plus si on prend la console sans lecteur a 400€...)


[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 15/11/2022 à 20h24.
En attendant, le jeu n'est pas prévu de sortir sur PC. Même s'il le fera (très probablement) un jour, c'est comme qui dirait hors sujet, vous pouvez revenir dans un ou deux ans à l'annonce du jeu sur PC, en attendant on va s'arrêter là et parler du jeu lui-même, merci .
Citation :
Publié par Borh
Pour le jeu, je sais pas trop, mais la pub japonaise vaut le coup d'oeil

Je ne comprends pas bien l'adéquation de la pub au produit. Peut-être est-ce parce que je ne comprends pas ce qu'ils disent ?
Quelqu'un peut expliquer ... voire même expliciter ?

Dernière modification par Diesnieves ; 15/11/2022 à 22h17. Motif: Ponctuation
Citation :
Publié par Diesnieves
Je ne comprends pas bien l'adéquation de la pub au produit. Peut-être est-ce parce que je ne comprends pas ce qu'ils disent ?
Quelqu'un peut expliquer ... voire même expliciter ?
La version sous titrée anglais ici
(5) God of War Ragnarok Japanese Theme Song Commercial (Japanese Dub w/ English Sub) - YouTube

En fait il explique le jeu, c'est un texte qui pourrait être celui du dos de la jaquette.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés