[Vidéo] Première bande annonce de Street Fighter 6

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 3 juin 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Capcom dévoile une première bande annonce de son jeu de combat Street Fighter 6 à l'occasion de l'évènement virtuel de Sony, State of Play.

Citation :
Street Fighter 6, le prochain jeu de la série culte, sortira en 2023 ! Prends part au Fighting Ground, qui regroupe les modes classique des jeux de combat issus des précédents titres de la série. Deux nouvelles expériences seront également disponibles : World Tour, une expérience narrative immersive en solo, et Battle Hub, qui élargira encore le champ de communication et d'engagement des joueurs.

Ton moment. Ton combat.

Reste connecté pour plus d'informations !
https://streetfighter.com/6/
Citation :
Communiqué de presse

CAPCOM REDÉFINIT L'EXPÉRIENCE DES JEUX DE COMBAT AVEC STREET FIGHTER™ 6 QUI ARRIVERA EN FORCE SUR LA SCÈNE MONDIALE EN 2023.

Street Fighter™ 6, prochaine évolution de la saga reine du jeu de combat distribuée à plus de 47 millions d'unités depuis ses débuts il y a 35 ans sera lancé mondialement en 2023 sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S et PC.

Propulsé par le RE Engine, moteur propriétaire de Capcom, Street Fighter 6 propose trois expériences de de jeu distinctes : Fighting Ground, World Tour et Battle Hub. Il comprend également de nouvelles fonctionnalités de gameplay innovantes, ainsi qu’une refonte visuelle significative. Avec plus d’options que jamais, Street Fighter 6 s’adapte à tous types de joueurs - aux nouveaux venus comme aux fans de longue date - et sera prêt à remettre sa ceinture en jeu à son lancement l’année prochaine.

Street Fighter 6 propose un combo d'innovations uniques en matière de jeux de combat, notamment :
  • de tout nouveaux modes de jeu : La franchise Street Fighter continue de se bonifier et de redéfinir le genre du jeu de combat avec l'introduction de trois nouveaux modes : Fighting Ground, World Tour et Battle Hub.
  • des commentaires en temps réel : cette fonction intègre les voix de commentateurs populaires de la communauté des jeux de combat comme Jeremy "Vicious" Lopez et Ryutaro "Aru" Noda directement en jeu. Les joueurs auront le choix entre de multiples personnalités pour animer les matchs et apporter des explications de gameplay accessibles à tous. Cette fonctionnalité prendra en charge les sous-titres en 13 langues différentes.
  • de nouveaux contrôles : Les contrôles « classique » bien connus des joueurs de Street Fighter, sont évidemment présents, accompagnés d’une alternative inédite. Les contrôles « modernes » permettent aux joueurs de se plonger dans l'action à travers des commandes simplifiées. Les coups spéciaux sont plus ici plus faciles à exécuter en combinant une unique pression sur un bouton et une direction.
  • de nouvelles mécaniques de combat : Street Fighter 6 introduit le Drive System, une nouvelle jauge utilisée pour exécuter cinq techniques distinctes afin d'améliorer les capacités offensives ou défensives du joueur, notamment les Drive Impact, Drive Parry, Overdrive Art, Drive Rush et Drive Reversal.

En plus des nouvelles innovations de gameplay, Street Fighter 6 regroupe également, dans l'expérience Fighting Ground, tous les éléments incontournables pour les fans de la saga, hérités des volets précédents. Il inclut notamment le mode Arcade, les matchs en ligne, le mode Entraînement, les matchs en versus local et plus encore. Les habitués retrouveront les inoxydables Ryu et Chun-Li, ainsi que Luke, dernière recrue en date de Street Fighter™ V. Mais aussi Jamie, l’expert en breakdance, qui vient tenter de mystifier les pratiquants d’arts martiaux plus traditionnels grâce à sa fantaisie et ses acrobaties. Comme toujours, les joueurs peuvent s’attendre à un très large éventail de styles de combat et de compétences à maîtriser dans ce nouvel épisode majeur. D’autres combattants qui rejoindront le panel de personnages jouables seront divulgués plus tard dans l'année.

Le World Tour est une expérience immersive en solo qui repousse les limites du traditionnel jeu de combat et permet aux joueurs de marquer l’aventure de leur emprunte à travers leur avatar. Le Battle Hub, quant à lui, offre aux joueurs des façons inédites et uniques de s'engager, de communiquer et d'interagir. Plus d’informations seront partagées sur les expériences World Tour et Battle Hub ultérieurement.

Street Fighter 6 est un jeu de combat prévu pour 2023 sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S et PC.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le monde ouvert je sais pas si c'est une bonne idée. Quand j'achète un jeu de baston, c'est pour me battre, pas pour aller me balader dans des rues pour ramasser des trucs, parler a des personnages etc ... Y'a des jeux qui font ça mieux, comme Yakuza ...
Citation :
Publié par XtrmSlaash
Le monde ouvert je sais pas si c'est une bonne idée. Quand j'achète un jeu de baston, c'est pour me battre, pas pour aller me balader dans des rues pour ramasser des trucs, parler a des personnages etc ... Y'a des jeux qui font ça mieux, comme Yakuza ...
Ben tu zappes le world tour et tu te concentre sur le Versus...je vois pas ou est le probleme, GBFV a un mode rpg que je n'ai jamais touché par exemple.
Citation :
Publié par Seak
Perso je sais pas si jme fait vieux mais ca me hype pas du tout... Et le gameplay me fait trop pensé au 5 du coup je pense pas vraiment y faire un tour... reste à voir le casting final.
Gros leak du casting https://image.noelshack.com/fichiers...f-wuai32wr.jpg

On aurais donc Ryu, Ken, Zangief, Dalshim, Honda, Blanka, Guile, Chun li, Cammy, Deejay, Rashid, Jury, Ed, Akuma, Luke et sept nouveau persos, un roster de 22 persos de base serais juste énorme.

Dernière modification par mounsy ; 03/06/2022 à 13h13.
Citation :
Publié par Seak
Nice le leak!

Oh le perso français, je me demande a quoi va ressembler le gameplay du perso, pareil pour AKI.
J'ai bien l'impression qu'on va avoir un copié/collé d'Abel de street 4.
Et bien et bien je sens que je vais rempiler pour un Street Fighter. Le mode solo a toujours été la faiblesse de cette licence donc si ils la corrigent pour ce 6 ça me va. 15119710.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés