TEKKEN 8

Répondre
Partager Rechercher
C'est beau, par contre chaque Opus change la mécanique d'extension de combo, Tekken 5 le wall, tekken 6 le bounce, tekken 7 le screw. Là dans le combo de Kazuya on retrouve exactement la méca du 7 le screw et avec le même coup que dans le 7, je suis étonné du choix, du coup ça ressemble vachement au 7 (pour l'instant..).
Bon après cela reste un reveal trailer où ils mettent l'accent sur les graphismes et les effets. Il faut reconnaître que c'est vraiment très beau.

Hâte d'en savoir plus. J'avais découvert les Tekken en multijoueur un peu plus compétitif avec Tekken 7, je remettrai bien une pièce pour continuer.
Citation :
Publié par Seak
C'est beau, par contre chaque Opus change la mécanique d'extension de combo, Tekken 5 le wall, tekken 6 le bounce, tekken 7 le screw. Là dans le combo de Kazuya on retrouve exactement la méca du 7 le screw et avec le même coup que dans le 7, je suis étonné du choix, du coup ça ressemble vachement au 7 (pour l'instant..).
Ouais mais comme tu dis on va attendre, ils ont encore rien montré, mais ultra classe quand même !!
Aussi Tekken 7 est devenu leur jeu le plus vendu (proche de 10 millions d'unités ), ils risquent de reprendre des mécaniques du 7 ...
Citation :
Publié par Airman
Ouais mais comme tu dis on va attendre, ils ont encore rien montré, mais ultra classe quand même !!
Aussi Tekken 7 est devenu leur jeu le plus vendu (proche de 10 millions d'unités ), ils risquent de reprendre des mécaniques du 7 ...
Clairement, de toute facon ca sera instant buy. Hâte de voir le casting du jeu et les news character.
Wink
Citation :
Publié par Airman

Le niveau de detail, OMG O_O


source
https://twitter.com/Harada_TEKKEN/st...5Es1_&ref_url=

No cross gen game !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si les développeurs tiennent leurs promesses alors c’est le saint graal du tekken, ils sont fort pour mettre l’eau à la bouche, faut espérer que ce ne soit pas une déception.
Citation :
Publié par Patouchemi76
Si les développeurs tiennent leurs promesses alors c’est le saint graal du tekken, ils sont fort pour mettre l’eau à la bouche, faut espérer que ce ne soit pas une déception.
Ca va déjà avec tekken 7 qui est une réussite

D'ailleurs, Bientôt 10 millions de ventes pour cet opus ! dinguo

source
https://www.actugaming.net/tekken-7-...ventes-501180/
Citation :
Publié par Airman
Ca va déjà avec tekken 7 qui est une réussite

D'ailleurs, Bientôt 10 millions de ventes pour cet opus ! dinguo

source
https://www.actugaming.net/tekken-7-...ventes-501180/
Ah ouais c’est énormeee!!… et 53 millions depuis sa sortie de ce que je vois dans l’article.C’est un mythique, Tekken c’est bien installé et même enraciné chez les gamers
Citation :
Publié par Seak
Bon j'ai matté pas mal, ils ont voulu tourné le jeu vers l'offense mais quand tu vois des combo 70% de barre de vie avec des je sais pas combien de light dedans, ou des gens qui se font meuler leurs vie en bloque en 6 hit. je me dis bwof
Uep. Ils compte sur le healing pour justement palier a cela mais j'y crois moyen, je pense qu'on va encore prendre plus tarif que d'habitude.
Harada a confirmé que les combo était trop long, fort, ça sera surement équilibré sinon je suis d'accord sur l'aspect visuel de certains coups qui les rendes illisibles ou celui du heat system.
Tekken 8
Coucou. J’ai vu la vidéo de présentation de Claudio Serafino pour « Tekken 8 » il n’y a pas longtemps. Dans le clip, il affronte King, un personnage que j’aime beaucoup utiliser. Je trouve les graphismes vraiment bien. Les attaques du combattant italien sont aussi vraiment impressionnantes. J’ai vraiment hâte de pouvoir y jouer.
Citation :
Publié par AliciaBgd
Coucou. J’ai vu la vidéo de présentation de Claudio Serafino pour « Tekken 8 » il n’y a pas longtemps. Dans le clip, il affronte King, un personnage que j’aime beaucoup utiliser. Je trouve les graphismes vraiment bien. Les attaques du combattant italien sont aussi vraiment impressionnantes. J’ai vraiment hâte de pouvoir y jouer.
Y a eu une beta playable y a quelques jours non ?
Citation :
Publié par Curufinwe Melwasul
Je suis hype a mort.
Le dernier tekken que j'avais bien maitrisé était le 3.
Toi et tes demolitions man de Paul lool
je crois que ce coup y est tjrs d'ailleurs
Citation :
Publié par Glaystal
Mon test arrivera sans doute demain mais c'est très bon dans l'ensemble
Super ! Hate de le lire
Juste un truc
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il y a des gens qui disent que y a des sequences genre Tekken Forces (beat them all ) dans tekken 8 , vrai ou leak ou possible futur dlc ?
Citation :
Publié par Airman
Super ! Hate de le lire
Juste un truc
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il y a des gens qui disent que y a des sequences genre Tekken Forces (beat them all ) dans tekken 8 , vrai ou leak ou possible futur dlc ?


Pour répondre juste à ton spoiler :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui c'est vrai mais c'est infime et pas forcément bien travailler du coup je doute d'un dlc


Le test est en ligne : https://jv.jeuxonline.info/actualite...he-next-battle
Citation :
Publié par Glaystal
Pour répondre juste à ton spoiler :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui c'est vrai mais c'est infime et pas forcément bien travailler du coup je doute d'un dlc




Le test est en ligne : https://jv.jeuxonline.info/actualite...he-next-battle
Bien joué !

En vrac
Citation :
Certains personnages que vous connaissiez sont toujours présents et ils ont même apporté leurs mouvements. Par contre de nombreux mouvements ont changé de statut et d'autres sont totalement nouveaux. Pour exemple, certains coups étaient considérés comme des launchers (qui permettent de débuter des combos/juggle), ils ne le sont plus maintenant et ont été remplacés par d'autres coups. De ce fait, même si vous connaissez bien votre personnage de Tekken 7, n'hésitez pas à repasser un peu de temps en mode entraînement afin de découvrir les nouveaux mouvements et changements.
Ca m'explique plein de truc sur la demo Tekken 8 mdr, j'avais du mal , bon aussi je n'ai plus ma manette fétiche des jeux de combats de l'epoque, faudra que j'en achete une pour bien me mettre

Citation :
Azucena Milagros Ortiz Castillo, c'est fort de café : Enjouée au possible, Azucena est passionnée de café et c'est d'ailleurs son métier. C'est un personnage toujours très positif, mais avec des objectifs peu clairs et qui ne concerne généralement que le café. De nationalité péruvienne, le personnage a été inspiré par un voyage de Katsuhiro Harada (père de Tekken).
En faite Harada tout comme Ono ne sont pas vraiment les créateurs de Tekken et street
Ce sont des figures populaires qui ont explosé au fil du temps pasque ils ont dirigé des jeux cultes de ces sagas (tekken 3 pour l'un et street 4 pour l'autre )
Harada d'ailleurs sur Tekken 3 apprenait beaucoup et espérait pas qu'il allait rester aussi longtemps sur Tekken et d'ailleurs leur grand rival de l'epoque était un certain Virtua fighter de sega

Tekken 8 oui comme sur ton test a un boulot énorme et c'est un vrai nouveau jeu meme si il reprend les bases des anciens jeux, d'ailleuers une des figures du jeu DOA 6 est venu bosser sur tekken 8 et donc ca explique le travail des transitions de stage dans lesquelles DOA était quand meme le maitre en la matière
Tu peux voir ca ici, debut du thread, ils en parlent
https://www.resetera.com/threads/tek....794556/page-9
Les transitions ressemblent a celles de DOA haha (et perso j'adore )

Ah pour Reina,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
oui elle est liée a Heiachi qui n'est plus dans le jeu, d'ailleurs elle dit parfois des trucs assez specials lol genre elle parle de falaise et tout


Citation :
constamment se battre. Il n'y a aussi plus de stage infini comme c'était le cas d'Infinite Azure sur Tekken 7. Ici, on retrouve de nombreux niveaux ayant des transitions entre le sol et les côtés des arènes si vous envoyez valser votre adversaire.
Peut etre dans les dlc, les stages infinis sont plutôt sympas. (bon les wall/comboteurs détestent ces stages bien sur )


https://jolstatic.fr/www/captures/6633/1/168021.jpg
J'espere qu'il y aura le ballon de plage la de tekken 3

https://jolstatic.fr/www/captures/6633/2/168022.jpg
La custom a l'air vraiment top

Pour en revenir sur le Tekken Ball, j'ai adoré le premier tournoi haha , les match sont vraiment cool


Merci pour le test, vraiment cool !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés