Le festival de radhan

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je dois battre radhan pour continuer mais lorsque j arrive dans son chateau, le festival est la mais il n y a pas le pnj qui dois démarrer le truc. Pourtant j ai battu renna la sorciere. Et je suis a jour dans la quête de ranni car je devais rejoindre blaid la bas.
On sait m aide?
Citation :
Publié par Tianodon
Bonjour,
Je dois battre radhan pour continuer mais lorsque j arrive dans son chateau, le festival est la mais il n y a pas le pnj qui dois démarrer le truc. Pourtant j ai battu renna la sorciere. Et je suis a jour dans la quête de ranni car je devais rejoindre blaid la bas.
On sait m aide?
Yo,

Normalement quand t'approches de la cour principale (où tu as Blaidd), t'entends un mec compter les exploits de Radahn et qu'il faut s'inscrire tout ça. Il est en haut des marches, sur la gauche, sur une sorte de petite estrade.
Tu lui parles, il lance une cinématique avec Radahn, tu lui reparles, et après tu rentres dans le château derrière et tu prends l'ascenseur pour descendre sur la plage. Puis la tp qui t'y emmène.
Reponse
Le problème c est que le mec qui vante ses mérites est pas sur o estrade. Y a alenxandre le pot et blaidd dans oa cours avec d aitres gens mais personne qui lance le truc
me semble que j'ai eu un truc du genre sur mon NG+2 ou 3.

Si Jerren est pas en train d'harranguer les foules pour le festival, ya des chances pour que t'ai pas parlé à Blaidd à Siofra River et buter le Cerf ( me semble que je m'etais décoincé comme çà, avec ptetre un passage pour parler à Gideon Offnir "au cas ou").

Blaidd doit être physiquement présent au festival, si il est en forme fantome, c'est que ce qu'il y a à faire à Siofra est pas fini.

Si Jerren est au fond de la zone toujours assis sur son siège et la porte derrière lui toujours fermé, çà devrait être çà.
J ai buté le cerf et le loups cramoisi et rennala la sorciere. J ai suifft la quete de ranni et trouvé l homme loups et il est présent au festival car j ai fait sa mission. Par contre j ai pas parlé a ce gideon
ha j'ai été revoir comment on active tout çà :

il te faut les deux bout du sceau de Dectus pour l'ascenseur :
- un a fort Faroth à Caelid (bonne chance, les chauve souris sont relou suivant ton niveau )
-l'autre à fort Haight ( sud est de Mistwood )

j'avais oublié cette partie !!
Normalement, c'est bon après, vu que t'as fait la quete de Blaidd (qui j'ai l'impression est même pas nécessaire pour activer le bousin, comme quoi )
T'as discuté avec Sellen?

Si tu suis la quête de Ranni, c'est:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est Blaidd qui active le festival il me semble.
De mémoire, c'est: Ranni t'envoie discuter avec Iji, Blaidd et Seluvis. Blaidd te dit d'aller le chercher à Siofra. Tu discutes avec Blaidd à Siofra, qui t'envoie vers Seluvis, qui te refile un papier. Avec ce papier tu vas voir Sellen, qui t'informe que Radahn tient les étoiles. Avec ça, tu vas voir Blaidd, qui te dit d'aller au festival.
Tu vas au festival, y'a Blaidd juste à la sortie du site de Grâce.

Et le mec à la trompette qui est sur l'estrade en haut des escaliers.

J'ai pas souvenir qu'il y ait besoin du seau de Dectus. En tout cas, j'en ai pas eu besoin.
T'as même pas besoin de péter Rennala.

Dernière modification par Episkey ; 27/04/2022 à 11h08.
Pour radhan si t'as tuer les deux premiers boss, faut juste avoir le sceau de Dectus pour activer l'encounter (le TP s'active d'ailleurs dans Caelid dans la zone ou les tyranausorus doggo s'affronte avec la millice local) après avoir utiliser une grace sur le plateau d'altus (pas besoin de sceau si tu passe par la montagne).

Edit : Apparement y'a deux manière d'activé l'encounter, avancé dans la quête de Ranni ou activé n'importe quel site de grâce sur le plateau d'Altus. Perso j'ai toujours fait la seconde méthode.

Dernière modification par Seak ; 27/04/2022 à 17h08.
Rzp
J ai bien avancé dans le platus altus et même battu Godfrey le premier elden a la capitale mais impossible de démarrer radhan
Citation :
Publié par Seak
Pour radhan si t'as tuer les deux premiers boss, faut juste avoir le sceau de Dectus pour activer l'encounter (le TP s'active d'ailleurs dans Caelid dans la zone ou les tyranausorus doggo s'affronte avec la millice local) après avoir utiliser une grace sur le plateau d'altus (pas besoin de sceau si tu passe par la montagne).

Edit : Apparement y'a deux manière d'activé l'encounter, avancé dans la quête de Ranni ou activé n'importe quel site de grâce sur le plateau d'Altus. Perso j'ai toujours fait la seconde méthode.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés