Les forums JOL

Amrael_Wae

Dernières publications

RSS
18 juin 2021 à 18:38 - Messages
De mon point de vue, le sujet a décollé côté U.S. à cause du vide laissé par 45 vu qu'il a perdu ses deux haut-parleurs princ... Lire la suite
11 juin 2021 à 19:30 - Messages
Bha c'est pas comme si ils l'avaient pas annoncé avant la release que c'etait que jusqu'au level 20 :o Même moi qui avait ... Lire la suite
10 juin 2021 à 18:00 - Messages
alors je te garantis pas que c'est çà mais j'ai une info la dessus dans le launcher 3rd party PSO2 tweaker : Your "Docume... Lire la suite
ha mais il est bien tripant à jouer ce pti NG. Notamment , avec ce qu'il recupère du vieux si on restart NG avec un perso ex... Lire la suite
10 juin 2021 à 17:39 - Messages
pour Oda Nobunaga, me semble que la page Wikpedia anglaise est bien faite et pas trop longue, j'y avais jeté un oeil une fois... Lire la suite
9 juin 2021 à 19:27 - Messages
bon comme prévu, j'ai le bug steam :o Allez Zou, PSO2 Tweaker, au moins, je pourrais jouer à l'ouverture :o (pour une fois ... Lire la suite
bha de toute façon, maintenance étendue, ils redonnent des nouvelles vers 12h... C'est con, je commence le taff à 12h :sangl... Lire la suite
ouch , c'est passé à TBD pour la maintenance : https://ngs.pso2.com/news/announcements/maintenanceover0608 Comme c'es... Lire la suite
30 mai 2021 à 19:35 - Messages
perso, si ya une chose qui me manque pas de DAoC, c'est de faire PL mes alts aux Finlaith (pour hibernia). le summum du gam... Lire la suite
24 mai 2021 à 01:43 - Messages
Bon INI1 avec ma Bard (que je reprendrais surement pas à la release, ce sera surement invoc ou spellsword, çà a l'air plus mar... Lire la suite
21 mai 2021 à 18:42 - Messages
j'ai pu jouer jusqu'à la maintenance de 16h45, impossible de relog depuis la réouverture(via steam...pourquoi je sens que le pr... Lire la suite
ha, bha , d'un côté, çà me rassure, çà touche pas que les joueurs Steam :p (mé bon, on peut pas jouer quand même sniff )... Lire la suite
13 mai 2021 à 02:03 - Messages
Mais ils n'ont pas "besoin" de se remettre sur les rails, la NRA n'a jamais été aussi riche, ni en bonne santé financière... ... Lire la suite
12 mai 2021 à 03:53 - Messages
Houla, j'appelle çà un camouflet moi : https://www.nbcnews.com/politics/politics-news/nra-bankruptcy-filing-blocked-texas-ju... Lire la suite

Jeux

Critiques

Amrael_Wae n'a publié aucune critique de jeu.