Amrael_Wae

Dernières publications

RSS
31 mai 2023 à 20:07 - Messages
Allez, je pose çà là, çà m'a bien fait rire : https://www.huffpost.com/entry/tara-reade-biden-moves-russia_n_6476ba7ce4b0a75... Lire la suite
C'est pas normal qu'elle ait pu ?Si si, c'est tout à fait normal : Dans la période ou elle a monté Theranos avec son mar... Lire la suite
30 mai 2023 à 16:55 - Messages
Problème qui est venu des joueurs(enfin, les bruyants sur forums), à grand coup de " le vrai jeu commence level max", duran... Lire la suite
20 mai 2023 à 05:15 - Messages
Et on sait tous très bien comment il règlera çà : fermeture des vannes militaires puis pression sur Zelensky pour qu'il se re... Lire la suite
24 mars 2023 à 09:50 - Messages
On va dire que le seul soucis de Bleach c'est les saisons fillers qui sont encore plus agressifs que ceux de la première sé... Lire la suite
24 février 2023 à 22:24 - Messages
Bha ecoute, c'est peut-être la solution, hein, que l'ensemble des etats se partage la charge migratoire...Après tout, les eta... Lire la suite
4 février 2023 à 10:02 - Messages
Ha mais Rohan etait sympa niveau gameplay et classe hein (j'y avais monté une dekhan Sage spé intel, spé completement poube... Lire la suite
3 février 2023 à 18:30 - Messages
Putain, j'ai pas vu çà depuis Rohan Online (je vous laisse chercher la date de sortie de cette antiquité :D ) Héros à 4 ... Lire la suite
3 février 2023 à 18:10 - Messages
Haha, le slap console as always. Nan, visuellement c'est H1Z1(à l'epoque ou c'etait "sensé" devenir un MMO, avant le retournag... Lire la suite
29 janvier 2023 à 12:38 - Messages
Question : pourquoi tu t'emmerdes pour un choix qui ne concerne que les mecs au Cap stuff en PvP si tu fait uniquement du PVE... Lire la suite
18 janvier 2023 à 10:26 - Messages
MDR ce trailer. J'ai bien cru qu'il etait repoussé à 2042 pendant un instant !! :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

Amrael_Wae n'a publié aucune critique de jeu.