Amrael_Wae |
Dernières publications

[Actu] Le MMORPG Swords of Legends Online s'annonce finalement en version occidentale
Forum Swords of Legends Online
Forum Swords of Legends Online
A l'heure actuelle, même en premier perso, BDO, tu passes 56 en aller quoi... 24H ? en ne faisant que les quetes principal... Lire la suite

[Actu] Outriders repousse sa sortie au 1er avril, mais s'annonce en démo pour patienter
Forum Outriders
Forum Outriders
Dans les deux trois trucs que j'aime pas, au final sur Outriders : - Bug tourelles qui phasent dans le décor : j'ai eu le ca... Lire la suite

[Actu] CD Projekt prépare son plan de développement stratégique pour les années à venir
Forum CD Projekt
Forum CD Projekt
hmmm assasin's Creed Unity ? Anthem ? tu vois en cherchant un peu :D... Lire la suite

[Actu] Faut-il prioritairement contenter les joueurs les plus investis ou les joueurs occasionnels ?
Forum Pantheon
Forum Pantheon
Un coupable ( et un contre-argument à cet avis) : Carbine Studio s'y est essayé avec Wildstar (on passera sous silence les ... Lire la suite
de mémoire aussi, Wildstar nous avait fait une "Anthem" pour son end-game (comprendre : bloquer de raid end-game derrière d... Lire la suite

oublie pas de sous-traité l'isolation de ta cabane aux Texans, ils maitrisent :D... Lire la suite

Nightmare Bringer ? ouais dans les modes de difficultés "normaux" (les 3 premiers ) çà va. Généralement parce que le stuff ... Lire la suite

Frère spirituel qui en a profité pour whine sur son sort chez la Fox, alors qu'ils lui demandaient de parler de Limbaugh , ... Lire la suite

Putain, ce serait marrant, juste pour voir le GOP imploser suite à çà si ya les 67 votes comme çà :p . J'imagine déjà la... Lire la suite

Pendant ce temps-là, chez Fox News, on traitait de vrais problèmes liés au CoVID : les pauvres hères réduits à se laver le... Lire la suite
ouais, t'inquiètes : la prochaine fois çà marchera, comme en Myanmar :o... Lire la suite

Bha t'as juste pas compris ou je veux en venir alors :o le seul lien que je fait entre nioh et Sekiro, c'est que c'est l... Lire la suite
Jeux
Amrael_Wae joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) | |
Vanguard: Saga of Heroes (depuis 2007) | |
City of Villains (depuis 2006) | |
City of Heroes (depuis 2004) |
Amrael_Wae a joué à :
EverQuest II (2005) | Final Fantasy XI (2005) | World of Warcraft (2005-2007) | |||
Asheron's Call 2 (2004) | Lineage II (2004) | Dark Age of Camelot (2002-2004) |