Oui la progression dans les quêtes "histoire" peut être un peu rébarbative. La bonne nouvelle c'est que tu peux faire ce que tu veux. Tu peux très bien faire une pauser et aller casser des Imps autour d'Heidel pour mieux apprendre à combattre avec ta classe. Ou te lancer dans le craft, la récolte, l'élevage, etc.
Il est recommandé de faire la quête histoire parce qu'elle donne pas mal de goodies, dont des emplacements d'inventaire, mais si tu n'en as pas envie tu peux la laisser de côté (et y revenir plus tard). Dans le livre de quêtes tu as un onglet avec les quêtes recommandées qui inclut les différentes séries de quêtes d'histoire et celles qui débloquent des trucs importants.
Pour le cheval, en général le jeu te donne des montures sous forme d'objets dans l'inventaire qu'il faut aller enregistrer au palefrenier. Si tu en as un et que tu parles au palefrenier les boutons pour l'enregistrer devraient être mis en surbrillance. Par contre attention, les montures de BDO ne sont pas des chevaux magiques qui apparaissent et disparaissent à volonté. Si tu laisses ton cheval au milieu de nulle part, il faudra retourner le chercher ou payer un palefrenier pour le rapatrier. Et les ennemis peuvent attaquer ton cheval donc il ne faut pas le laisser n'importe où.
|