Souci de tout débutant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai fait quelques recherches sur google mais rien de très concluant. Je débute sur ce jeu depuis très peu de temps, j'en suis vraiment à la toute découverte de mon premier personnage. Et vraiment je suis absolument largué. Par exemple j'ai tenté à 4 reprises de tuer mon tout premier mob (un scorpion) et je suis mort les 4 fois, sans trouver aucune information sur le pourquoi. Ma question est simple : existe-t-il un site ou un tuto vidéo qui démarre vraiment du tout début, qui explique les bases pas à pas mais vraiment comme si j'avais 8 ans ?
Désolé, je ne suis pas repassé depuis, merci pour ta réponse. Je n'ai joué qu'un tout petit peu et vraiment les premières heures sont très confuses. J'ai choisi la classe érudit pour des raisons purement esthétiques mais peut-être qu'avoir choisi la dernière classe intégrée dans le jeu n'était pas une bonne idée. Disons que pour l'instant je ne fais que suivre en enchainement de quêtes qui reposent essentiellement sur du dialogue. Je suis un peu perdu parce que plongé dans une narration consistante mais un peu trop complexe pour une prise en main. Je trouve qu'il y a peu de phase tuto. Par exemple je pense avoir reçu un cheval en récompense mais je n'ai pas trouver comment l'invoquer. Bref je suis niveau 16 sans trop savoir comment, on verra si je me débrouille mieux par la suite.
Oui la progression dans les quêtes "histoire" peut être un peu rébarbative. La bonne nouvelle c'est que tu peux faire ce que tu veux. Tu peux très bien faire une pauser et aller casser des Imps autour d'Heidel pour mieux apprendre à combattre avec ta classe. Ou te lancer dans le craft, la récolte, l'élevage, etc.