Amrael_Wae

Dernières publications

RSS
28 juin 2022 à 22:07 - Messages
C'est pas une assistante de Ghouliani mais la "senior Aide" de Mark Meadows, ce qui est encore plus incriminant... Bien ... Lire la suite
28 juin 2022 à 22:07 - Messages
C'est pas une assistante de Ghouliani mais la "senior Aide" de Mark Meadows, ce qui est encore plus incriminant... Bien ... Lire la suite
26 juin 2022 à 16:23 - Messages
C'est bien pour çà que Gorsuch, Alito and Co. vont chercher la Common Law anglaise (wait... what ? ) pour justifier certai... Lire la suite
3 juin 2022 à 14:53 - Messages
Bha disons aussi que quand tu veux montrer a quelqu'un pas au fait de la situation US que le pays marche sur la tête, l'exemple... Lire la suite
27 mai 2022 à 10:12 - Messages
Non, son coeur a laché en préparant les funérailles de sa femme, en famille (au vu des articles que j'ai vu à ce sujet). leurs... Lire la suite
4 mai 2022 à 03:28 - Messages
ya une carte qui représente la situation une fois que Roe Vs Wade sera annulé : https://news.yahoo.com/susan-collins-suprem... Lire la suite
27 avril 2022 à 07:44 - Messages
ha j'ai été revoir comment on active tout çà : il te faut les deux bout du sceau de Dectus pour l'ascenseur : - un a fort ... Lire la suite
26 avril 2022 à 22:45 - Messages
me semble que j'ai eu un truc du genre sur mon NG+2 ou 3. Si Jerren est pas en train d'harranguer les foules pour le festiva... Lire la suite
10 avril 2022 à 22:00 - Messages
Et la plupart du temps, ya 2 moyens pour y parvenir :D... Lire la suite
1 mars 2022 à 21:09 - Messages
j'y ai été TP hier aussi, et sisi ya moyen de rentrer chez soi, ya une grace vers le monte charge qu'on ne peut activer et... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Amrael_Wae n'a publié aucune critique de jeu.