[wiki]Street Fighter 6

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
sns_6.jpg


Le jeu sort le 2 juin et autant SF5 m'était tombé des mains très vite, autant SF6 me hype pas mal (j'ai même racheté un stick).
Il me rappelle un peu SF4 et j'espère qu'il aura le même succès sur Jol...c'était quelque chose à l'époque.

En tout cas moi j'y serais. N'hésitez pas à mettre vos ID/Pseudo ici qu'on puisse se taper à l'ancienne
Il est sera crossplay en plus.

Open beta info :

sf6_open_beta-1afac.jpg


Liste des persos :

https://i.redd.it/0uqbmu72y7ka1.png


Jol Player :

Pseudo JoLCompte CapcomPersonnages jouésCode Joueur
SeakOld-SeakKimberly3410841046
Epo-nymeNymeMarisa - Chun LiXXXXX
Jim WestJimWestFRSlipSaleXXXXX
AkagiAkagiFreakTBDXXXXX
Dernières modifications :
(Voir) 05/6/2023 10:02:23 : Epo-Nyme (MAJ ID)
(Voir) (Comparer)04/6/2023 13:21:18 : Akagi (_)
(Voir) (Comparer)19/5/2023 17:43:54 : Akagi (Maj ID)
Je ne sais pas quoi faire de cette release, il n'y a aucun de mes mains : Gouki, Bison, Boxer ...

Citation :
Il me rappelle un peu SF4 et j'espère qu'il aura le même succès sur Jol...c'était quelque chose à l'époque.
Après une petite recherche YT je suis retombé là dessus, j'en ai eu des frissons en voyant mon gameplay nauséabond 13 ans déjà nom de dieu.


Dernière modification par Akagi ; 17/05/2023 à 15h49.
Citation :
Publié par Seak
J'y serai aussi j'ai changer le PCB de mon stick juste pour ca. Je donnerai mon tag quand jle connaitrais. Faudrait transformer le topic en wiki.
Seak On va pouvoir se retaper dessus.
Bien vu pour le wiki.


Citation :
Publié par Akagi
Je ne sais pas quoi faire de cette release, il n'y a aucun de mes mains : Gouki, Bison, Boxer ...
Et oui fait chier pour Bison :/
D'ailleurs ça existe encore le gameplay "perso à charge" dans le 6 ? Je sais que dans SF5 ça n'existait quasiment plus vu voir plus du tout et ça m'avait bien fait chier ça.

J'avais retrouvé une vidéo quand on se tapait à l'époque avec toute l'équipe...c'était marrant à regarder et oui c'est vieux
Y'a encore des charges mais pu a 100%, Blanka / Guile / Chun li ont aussi des motions en QDC (genre pour remplacé piano ou super art).

Blanka :

60962-1684397544-7471.png

Ce qui se rapproche le plus d'un perso a charge ca doit être Guile je dirais.

Perso je vais passer sur Kimberly, j'avais pas mal jouer Guy a la fin du 4. Donc ca me va.

Edit : J'ai créé le tableau dans le wiki pour les ID =)

Pour pas casser le tableau, si vous modifiez : copiez bien ca :

| Pseudo || CapcomID|| Perso
|-

Ajoutez le en dessous d'un ---> |-

et laissez la balise à la fin ---> |}

Ou demandez moi

Dernière modification par Seak ; 18/05/2023 à 10h32.
Citation :
Publié par Seak
Blanka :
Mais y a même plus de piano input

Je vais tenter Marisa aussi...les grosses patates ça me parle bien et je sens que ça va être un perso assez pété.

Dernière modification par Epo-Nyme ; 18/05/2023 à 10h38.
Les tounois de SF4 organisés ici même, c'était la bonne époque ! Dommage que peu de gens ont suivit sur SF5...

Je serais sur le 6 également ! Déçu de ne pas avoir Boxeur et Griffe, mais on ressortira notre bon vieux Gief pour l'occasion !

Pseudo : JimWestFR
Citation :
Publié par Suitupdude
quelqu'un joue avec un "hit box"? (genre ca https://www.hitboxarcade.com/products/hit-box )
un modele en particulier pour ps5?

je jouerais surement à SF6 mais y'a diablo 4 qui sort en même temps !
Les hitbox c'est mal ! Jfais parti de ceux qui trouve que c'est de la triche, et avec Capcom qui dit qu'il faut les modifier pour la prochaine league SF6, ca me conforte dans l'idée que c'est mal ^^
Citation :
Publié par Jim West
Les tounois de SF4 organisés ici même, c'était la bonne époque ! Dommage que peu de gens ont suivit sur SF5...

Je serais sur le 6 également ! Déçu de ne pas avoir Boxeur et Griffe, mais on ressortira notre bon vieux Gief pour l'occasion !

Pseudo : JimWestFR
Ouah un JimWest ! Avec Nyme, manque plus que @Claess, @Mazidra et @Callime et on est a l'ancienne de SF4

Edit : la beta est live, hésité pas a mettre votre Code joueur dans la colonne prévu a cette effet dans le wiki x)

Dernière modification par Seak ; 19/05/2023 à 13h04.
Citation :
Publié par Seak
Non c'est pas nouveau, c'était déjà avec SF5, c'est lié au crossplay via le Capcom Fighter Network.
Ok j'ai pu me log via mon compte Steam sur le site game.capcom, j'ai ajouté mon ID thanks !

Vous êtes tous sur la beta ? Je vais surement attendre la release pour m'y mettre de mon coté je pense.
Ha oui c'est un ID, je viens de voir ça avec la démo.
Je le mettrais ce soir @Seak si tu veux on pourra se taper (enfin toi tu vas me taper surtout)
La démo est dispo jusqu'à la sortie du jeu ou c'est un truc limité dans le temps ?
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Ha oui c'est un ID, je viens de voir ça avec la démo.
Je le mettrais ce soir @Seak si tu veux on pourra se taper (enfin toi tu vas me taper surtout)
La démo est dispo jusqu'à la sortie du jeu ou c'est un truc limité dans le temps ?
La démo est là tout le temps, par contre c'est pas la beta. ^^
Citation :
Publié par Seak
Narkhos c'est un poto

t'es sur steam ?
Non sur Xbox.
Je me suis incrusté, j'espère que je ne vous ai pas emmerdé.

Avec le Guile au début je ne comprenais pas pourquoi quand j'appuyais sur des normaux ça sortait un truc bizarre...putain j'étais en moderne
Quand je suis revenu avec Chun Li c'est bon j'étais en normal, ça se voyait peut être pas mais j'étais déjà plus à l'aise.

Ma 1ère partie sur SF6 et j'adore, c'est trop bien
Toi t'as déjà les combos et tout, tu nous a bien défoncé mais c'était trop cool. Je sens que je vais squatter le jeu un petit moment.
Sur le dernier round de la dernière partie quand tu m'as tué je voulais cancel le drive machin et faire une choppe mais je ne savais pas comment faire, je vais devoir mater quelques tutos/move.
J’avoue que le jeu est bien cool. Y’a un trop bon feeling, ça répond bien, c’est fluide. Les temps de chargement sont rapide ça fait plaisir. Le netcode de ce que j’ai vu est correct rien à dire.

J’avoue que la Chun Li m’a surpris. C’était plus le même rythme, le mode moderne c’est n’imp mdr.

J’ai quelque combo oué mais c’est pas évident, faut que je passe aux combos aériens mais ça attendra la release du jeu et le mode training/défis. Bien cool en tout cas de revoir du monde comme à la bonne époque.
Tu joues avec un micro ? Ca serait mieux si on pouvait se rejoindre dans un groupe vocal. Je crois qu'il y a discord sur xbox.

Et oui le jeu bouge bien, y a un bon impact avec les coups, les drive impact et les parry sortent très bien et donnent de bonnes options défensives/offensives. Vraiment ça sent très bon tout ça.
Contrairement à SF5 que j'avais pas kiffé du tout, le jeu a une petite vibes SF4.

Ha et le hub bon c'est sympa mais j'espère qu'on pourra créer des salons privés entre potes et que ça nous laisse dedans tout le temps. Parce que là quand tu perds, tu dois réappuyer sur la borne pour voir le match à chaque fois et tu perds la moitié du 1er round le temps de se connecter en spectateur.

Dernière modification par Epo-Nyme ; 20/05/2023 à 10h06.
J'avoue que les hub c'est marrant car ca fait comme les bornes d'arcade ou tu lâche ton siege mais c'est dommage pour la perte du début de round. Mais oui il me semble avoir vu de quoi faire des lobby hors battle hub dans la démo.

Oué je peux vocal sur PC. Je vais créé un serveur discord pour la JoL SF6 Team ca sera plus simple

Un petit lien discord, hésitez pas a viender : https://discord.gg/FnDRHT3Y
Citation :
Publié par Seak
J’avoue que le jeu est bien cool. Y’a un trop bon feeling, ça répond bien, c’est fluide. Les temps de chargement sont rapide ça fait plaisir. Le netcode de ce que j’ai vu est correct rien à dire.
Je suis pas très fan de la DA, ça manque de couleurs.
Je passe par là, normalement j'en serai aussi les poulets, pareil que toi Epo-Nyme le V pas trop accroché mais le VI je pense le doser un peu, je vous prépare un Ryu spé pif du tonnerre.

Possible que je reprenne mon ancien pseudo sur le jeu (ck7) . La vibe jol SF4 c'était l'bon temps j'espère revoir quelques têtes, pour pas dire quelques sacs !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés