Jim West |
Dernières publications

Les tounois de SF4 organisés ici même, c'était la bonne époque ! Dommage que peu de gens ont suivit sur SF5... Je serais sur... Lire la suite

Bon, le gros truc que je retiens c'est qu'on récupère ENFIN le design normal de Chris, pour RE8 ! Non parce que celui du 7, ... Lire la suite

Si quelqu'un pouvait modifier le wiki pour moi ce serait sympa, j'y capte rien :D Pseudo Origin : JimWestounet... Lire la suite

Et les grandes villes de province elles puent ? Incompréhensible, ignorer des villes comme Lyon, Marseille ou Strasbourg pou... Lire la suite

Il y a même un 5eme trailer qui a pop aujourd'hui, ça s'enchaine. Bon celui là spoil clairement la fin du film donc faites gaff... Lire la suite

Je pensais pas dire ça un jour, mais j'adore jouer a l'arc ! Moi qui aimais plutot les bonnes grosses épées, je trouve le ga... Lire la suite

Question de noob, mais comment on active la caméra exterieure quand on pilote un vaisseau ?... Lire la suite

Amis vapoteurs, j'aurais besoin de vos lumières. Depuis plusieurs semaines je souffre de maux de ventre très désagréables. J... Lire la suite

Ptin j'arrive pas a extend mes combos avec C16 et les assists... Je fais le combo basique avec la choppe qui ramène au sol, ... Lire la suite
Haha, aussi simple que ça ? Quel idiot :D Merci du tuyau, je vais tester tout ça !... Lire la suite

Ah c'était toi ! :D Ces serveurs de merde quand même...... Lire la suite
Jeux
Jim West joue à :
Aion (depuis 2009) |
Jim West a joué à :
Champions Online (2009) | Age of Conan: Unchained (2008-2009) | Tabula Rasa (2007) | |||
Auto Assault (2006) | Lineage II (2006-2007) | Guild Wars (2005-2008) | |||
World of Warcraft (2005-2006) | EVE Online (2004-2007) | Asheron's Call 2 (2002-2003) | |||
La Quatrième Prophétie (2000-2003) |