|
Perso j'ai bourré la VIG à 30 en tout premier sur mon Vagabond.
Puis après: Endu, STR puis quelques points par ci par là pour débloquer les paliers de sorts (15 Intel 12 FTH ?), et maintenant Re-Endu + STR. L'idée est de pouvoir équiper plus de trucs (idéalement épée + bouclier + 4 pièces + seal + arme à distance ou une 2nde épée avec bloodslash), débloquer les paliers pour la starscourge en 1H (j'vais devoir mettre quelques pts en intel). C'est un bon calcul ou pas? J'suis niv 50 et j'ai quelque chose comme (de tête): VIG 30 Endu 30 STR 31 DEX 18 FTH 15 ARC 12 Avec les talismans Radagon Soreseal et Marika Scarseal (qui filent des stats) parce que je cherchais une option pour les prérequis ![]() Je joue Claymore (Sacred blade parce que je suis tombé sur plein de squelettes - merci le message IG! mais j'aimerais bien trouver une ash avec effet qui scale sur STR) + Beast crest shield + clawmark seal pour dragonfire sur les gros packs de mobs. J'ai switché le Blood slash: Déjà parce que je n'ai pas d'effets kikoos avec blood slash. Là avec ma claymore, j'me mets des effets feu, blood loss, etc... J'kiffe bien. Ca me permet de sortir du spam L2 et d'explorer plus de trucs: des fois 1H, des fois 2H. Et contre certains boss, je ressortirais le blood slash. Dès que je trouve un set qu'a du style (putain, les armures Maliketh et Blaidd! ![]() En zone, j'ai fait: Limgrave > Stormveil Castle > Castle morne/Peninsule > et maintenant j'ai commencé Liurnia of the Lakes. Même si j'aimerais tracer le Caria Manor pour la quête de Ranni. Mais je me suis bien fait éclater par les mains dans le Manor. Un planner si vous voulez: https://eip.gg/elden-ring/build-planner/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Aperçu des principales mécaniques d'Elden Ring
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Déjà, 33% de mitigation d'une armure lourde, c'est pas dégueulasse, surtout qu'assez vite dans le jeu tu meurt à causes des Oneshot / one-combo, pas par pénurie de heal. Et l'équilibre, pour un build mêlée, c'est super utile. Ca ouvre des fenêtres de DPS assez phénoménale en acceptant de tanker les coups léger (qui sont souvent, en plus, les coups les plus difficiles à esquiver des boss) Typiquement malenia dont on parlait plus haut, en armure légère, j'aurai clairement du changer de strat. |
![]() |
|
|
Citation :
Dans Elden Ring tu meurt rarement par pénurie de heal, plutôt par chaine d'évènements qui dégringoles. Avec l'armure lourde il faut littéralement 30% d'évènements en plus dans ta chaine pour te faire wipe. Bien sûr que la vita, c'est mieux, mais les deux sont complémentaires (et multiplicatifs) |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Dernière modification par Katastrov ; 21/03/2022 à 17h03. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
|
Citation :
Et je dis pas que la vita c'est mieux que l'armure, je dis que les lvl c'est plus impactant que l'armure, et qu'en gros l'armure ça sert vraiment que quand tu prends un très gros hit (donc grosse tatane d'un boss ou NG++++) |
![]() |
|
|
Je suis tombé sur un truc pété (même bugué a vrai dire) en PvP.. Un gars avec le bouclier de Caria (je crois que c'est ca, celui du mec devant l'ascenseur qui monte a Renala). Le mec balance des trucs qui font des projectiles devant lui et fait tout de suite le contre, ca charge le boubou direct avec les 3 missile au dessus de la tête mais ils sont bug, quand ils partent tu les vois pas, c'est instant OS (j'ai 1900HP).
La solution c'est le bloodhound step qui les fait proc mais les 3 missile reste au dessus de la tête (alors qu'ils sont partie, sympa le bug et la fausse pression ensuite), donc faut savoir que les trucs sont plus là alors que tu les vois encore xD, j'ai perdu 2 fois avant de la poutré ensuite grâce au step et ma dague... Nice le Giantdad, que de bon souvenir ![]() Forcement j'ai voulu tester @Yubaba-Yaga et ça a dépassé toute mes espérance : Dernière modification par Seak ; 22/03/2022 à 00h26. |
![]() |
|
|
De toute façon le PvP est pété à l'heure actuelle.
Quand tu croises pas des Rivers of Blood, tu vas croiser des mecs qui jouent Frenzied Burst. Avec 40 ARC seulement et le Dragon Communion à +9 minimum, tu procs direct la Folie avec ce sort, qui a une portée énorme et surtout, augmente la Folie à travers les i-frames. Tu prends pas de dégâts du sort, mais tu meurs du proc Folie en fait. C'est marrant d'OS les joueurs tryhard qui ne peuvent s'empêcher de jouer FotM mais bon, c'est objectivement pété. Et le truc dont tu parles sur bouclier, c'est çà Ash of War: Carian Retaliation qui est effectivement craqué aussi. Moi je m'amuse avec mon build mage et avec Sword of St Trina et Miséricorde. Beaucoup de joueurs connaissant pas St Trina et se font surprendre par le sommeil, puis l'inévitable backstab à la Miséricorde ![]() Je suis d'ailleurs à peu près sur que le WA de St Trina augmente le sommeil à travers les i-frames aussi. Dernière modification par Matharl ; 22/03/2022 à 08h45. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Qu'est ce qui fait péter dans le mix de fiole? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|