Matharl |
Dernières publications

Faudrait construire plus de logements sociaux, ce qui ferait mécaniquement baisser l'immobilier par la simple loi de l'offre et... Lire la suite
Si t'augmentes le nombre de logements sociaux, fatalement tu fais baisser le prix des locations puisqu'il y a plus d'offres po... Lire la suite
Bah ceux qui voudraient être primo accédants et qui en ont marre de payer un loyer mais peuvent pas se permettre d'acheter un... Lire la suite

J'ai justement la RM1000x et je recommande. T'as tout ce qui faut et de mémoire, elle a une bonne recommandation sur le suje... Lire la suite

Je valide a 200% ce que tu dis. Perso je me considère même plus comme modéré après été aussi souvent et systématique pris po... Lire la suite

Çà me fascine que quelqu'un de droite puisse le défendre quand on a +600 M de dettes pour l’État depuis que l'on a Macron. E... Lire la suite

Bon, çà commençait un peu a se calmer mais du coup, Macron a décider de remettre une pièce dans la machine : Retraites: Emmanu... Lire la suite

C'est du vol a partir du moment ou tu estime qu'une idée est une propriété individuelle. Personnellement, je trouve que y'a pe... Lire la suite

Une petite nouvelle sympa pour changer Frais de mandat : l’ex-députée Anne-Christine Lang condamnée pour détournement de fon... Lire la suite

La photo ne date pas de cette année mais la réalité reste identique. Tout était bouclé et y’avait personne. A moins que l... Lire la suite

Non, une image bien pire pour le pays ce serait celle-ci : 713038 The Paris police force and France's interior minister face... Lire la suite
Sarkozy à la guerre en Libye, sans çà j'aurais le même avis.... Lire la suite
Je n'ai pas dit que Macron était un dictateur, c'est une phrase générale pour parler de la Vème. Par contre, j'observe sans au... Lire la suite

Et bien, on a de magnifiques images de notre president pour ce 8 mai : : Emmanuel Macron remonte les Champs-Élysées totalemen... Lire la suite
Jeux
Matharl joue à :
League of Legends (depuis 2011) |
Matharl a joué à :
Guild Wars 2 (2012-2013) | Star Wars The Old Republic (2012-2013) | Lead and Gold: Gangs of the Wild West (2011-2012) | |||
Minecraft (2011) | Rift (2011) | World of Tanks (2011) | |||
APB Reloaded (2010) | StarCraft II: Wings of Liberty (2010-2011) | Age of Conan: Unchained (2008) | |||
Tabula Rasa (2008) | Team Fortress 2 (2008-2010) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2010) | |||
EVE Online (2007-2010) | Pirates of the Burning Sea (2007) | Guild Wars (2005-2006) | |||
World of Warcraft (2004-2011) | Star Wars Galaxies (2003-2005) | Dark Age of Camelot (2001-2008) | |||
Diablo II (2000-2002) |