Les forums JOL

Matharl Matharl est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
28 mars 2020 à 13:43 - Messages
Disons que j'en ai un peur marre des GPU AMD et de leurs pilotes, Nvidia a pas ce genre de problèmes (ou largement moins). ... Lire la suite
Mmmmh et si je pars sur la 5700XT, laquelle? Jusqu'à présent j'ai systématiquement pris mes GPU AMD chez Sapphire et en regarda... Lire la suite
27 mars 2020 à 17:07 - Messages
/HS Çà m'avait manqué tes posts Egelby... Lire la suite
Bah ouais, fais chier d'avoir des entreprises qui rapportent de la thune et qui ne connaissent pas la crise, comme la FDJ.... Lire la suite
Et quand tu peux en acheter 0 chinoise parce que le monde entier en demande déjà, genre comme pour les masques? "Ah bah désolé... Lire la suite
27 mars 2020 à 14:00 - Messages
Première sortie pour faire des réserves depuis le 17. Et bah tout le monde s'en bat les couilles à la campagne, y'a autant de ... Lire la suite
T'es gentil mais je vais pas crever de faim pour le fun quand la France entière à l'air de s'en taper le cul par terre du con... Lire la suite
26 mars 2020 à 19:43 - Messages
On t'a dit qu'il y a pas d'argent magique enfin. Sauf quand il s'agit de sauver l'économie évidemment, le reste c'est pas im... Lire la suite
26 mars 2020 à 19:34 - Messages
Ils paient la décision du gouvernement d'avoir dans un premier temps laissez le virus circuler pour favoriser l’immunité coll... Lire la suite
J'ai entendu parlé de çà, c'est proprement scandaleux et là le gouvernement peut pas nous sortir que c'est la faute de leurs ... Lire la suite
C'est marrant de lire les Raoultiens et leurs opposants, on croirait voir les pros et les antis homéopathie s'affronter. Par... Lire la suite
26 mars 2020 à 11:19 - Messages
Salut, je relance un peu le sujet. J'aimerais un écran 1440p 144Hz, minimum 27", utilisation principalement gaming. Je me t... Lire la suite
26 mars 2020 à 08:56 - Messages
Bon forcément vu les conditions actuelles, je vais pas avoir la CM avant début Avril. Tant qu'à faire, vu que je passe énorméme... Lire la suite
25 mars 2020 à 14:03 - Messages
Ca va être une sacrée gueule de bois à la sortie du confinement. Et les pro-Macron vont se faire encore une fois les porte-é... Lire la suite
Tu as raison, les masques sont utiles quasiment que si ils sont portés par les malades. Le gouvernement refuse de faire du d... Lire la suite
24 mars 2020 à 20:56 - Messages
Didier Guillaume qui demande à ceux qui sont au chômage technique / perdu leur emploi à cause du coronavirus d'aller dans les c... Lire la suite
Le mec en question a ingéré un nettoyant à aquarium, dans lequel il y a de la chloroquine certes, mais qui reste un détergent... Lire la suite
Le lien est mort, c'est dommage :mdr: Putain 6 semaines, même moi que ai pourtant passé du temps à geeker en mode no-life,... Lire la suite
23 mars 2020 à 21:18 - Messages
Les parisiens ont pas le monopole de la connerie. C'est une partie des citadins le problème, pas besoin de stigmatiser les pa... Lire la suite
Tu voulais dire continuer le massacre je suppose? :D De toute façon c'est baisé pour eux maintenant, les entreprises ont fai... Lire la suite
C'est cool mais il va où le pognon en question parce qu'en attendant, les hôpitaux et maternités ne cessent de fermer, le nom... Lire la suite

Jeux

Critiques

Matharl n'a publié aucune critique de jeu.