Matharl

Dernières publications

RSS
4 mars 2024 à 14:24 - Messages
Vu et c'était absolument génial. Je suis un gros fan des livres et, pour moi, je ne vois pas ce que Villeneuve aurait pu faire... Lire la suite
24 janvier 2024 à 14:40 - Messages
ModoAide vierge aussi, avec des changements dans l'équipe de l'Agora, vais peut-être faire un comeback ;)... Lire la suite
9 juin 2023 à 20:23 - Messages
Pour avoir perdu mon temps à essayer toutes les possibilités données par JoL : Que dalle, d'où mon départ. Crois-moi, çà vau... Lire la suite
9 juin 2023 à 15:35 - Messages
Les claviers Pro de Keychron sont tous compatibles avec VIA et QMK si je dis pas de bêtises, ce qui signifie que tu peux remapp... Lire la suite
7 juin 2023 à 18:23 - Messages
Le K6 prend la poussière vu que j'ai monté plusieurs claviers custom avec des switches plus exotiques que j'ai aussi filmé et l... Lire la suite
C'est de loin le pire hobby qui existe : - T'attends des mois voir des années pour recevoir tes trucs (ça fait presque 2 ans q... Lire la suite
17 mai 2023 à 14:53 - Messages
Faudrait construire plus de logements sociaux, ce qui ferait mécaniquement baisser l'immobilier par la simple loi de l'offre et... Lire la suite
Si t'augmentes le nombre de logements sociaux, fatalement tu fais baisser le prix des locations puisqu'il y a plus d'offres po... Lire la suite
Bah ceux qui voudraient être primo accédants et qui en ont marre de payer un loyer mais peuvent pas se permettre d'acheter un... Lire la suite
17 mai 2023 à 09:46 - Messages
J'ai justement la RM1000x et je recommande. T'as tout ce qui faut et de mémoire, elle a une bonne recommandation sur le suje... Lire la suite
16 mai 2023 à 19:29 - Messages
Je valide a 200% ce que tu dis. Perso je me considère même plus comme modéré après été aussi souvent et systématique pris po... Lire la suite
15 mai 2023 à 06:55 - Messages
Çà me fascine que quelqu'un de droite puisse le défendre quand on a +600 M de dettes pour l’État depuis que l'on a Macron. E... Lire la suite
14 mai 2023 à 20:23 - Messages
Bon, çà commençait un peu a se calmer mais du coup, Macron a décider de remettre une pièce dans la machine : Retraites: Emmanu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Matharl n'a publié aucune critique de jeu.