Matharl

Dernières publications

RSS
2 mai 2023 à 16:26 - Messages
Me suis enfin décidé à attaquer Jedi Fallen Order. J'ai torché plusieurs fois Sekiro, Bloodborne, les Dark Souls et Elden Ring... Lire la suite
2 mai 2023 à 16:15 - Messages
Personnellement, la seule nouvelle en matière d'IA qui me hype au lieu de m'inquiéter furieusement, c'est de voir cette technol... Lire la suite
2 mai 2023 à 13:57 - Messages
Y'a pas à dire, on brille à l'international grâce à Macron. Après la note dégradée, on se fait maintenant tapé sur les doigts à... Lire la suite
2 mai 2023 à 12:43 - Messages
C'est vrai mais personnellement je préférais que les 2 prennent tarif plutôt qu'aucun comme là.... Lire la suite
On peut pas demander à être plus strict pour les FdO sans en demander autant pour les criminels qui foutent le bordel en manif... Lire la suite
1 mai 2023 à 20:03 - Messages
C'est aussi les profils de personnes avec lesquels je travaille et j'entends le même son de cloche que toi. En tout cas, çà m... Lire la suite
Par contre j’espère qu'ils vont choper les criminels qui ont balancé le cocktail molotov sur le policier qui a pris feu, ils av... Lire la suite
1 mai 2023 à 19:39 - Messages
Le souci c'est que c'est ce même Dussopt qui parlait de 1200 euros minimum pour les petites retraites et qu'au final, c’... Lire la suite
Tout a fait. C'est juste pour réduire les coûts pour les entreprises qui vont pouvoir remplacer des CDD / CDI par cette main d... Lire la suite
1 mai 2023 à 13:27 - Messages
C'est mon ressenti aussi. On est pas sur un scandale d’État qui mérite des pages et des pages ou un sujet dédié. Juste une g... Lire la suite
30 avril 2023 à 21:09 - Messages
C'est clair que çà fait beaucoup. Personnellement, si je me retrouve a encore acheter des produits AMD, ce sera clairement pl... Lire la suite
30 avril 2023 à 14:50 - Messages
Donc faut parler foot sur l'Agora et pas parler de l'aspect politique de l'évènement alors que Macron passe son temps a instrum... Lire la suite
29 avril 2023 à 21:38 - Messages
Euh... Si, ce sont les deux puisque c'est ces 2 choses qui ont engendré la crise sociale et politique actuelle. L’instab... Lire la suite
"Je suis proche du peuple!" *se cache derrière littéralement des piques* 712609 C'est beau de voir que les préfets comme les... Lire la suite
Y'a plus simple : Tourner le dos. Ils vont avoir du mal a interdire çà aussi. En plus de confisquer les cartons rouges, il ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Matharl n'a publié aucune critique de jeu.