Matharl

Dernières publications

RSS
17 avril 2023 à 18:47 - Messages
Ce qui va complètement à l'encontre de ce que Borne disait, je rappelle que madame la première ministre voulait jouer l'apaise... Lire la suite
Si premier ministre çà sert à rien, qu'on dégage le poste et qu'on mette le président chef du gouvernement, çà fera un politiqu... Lire la suite
Va me falloir une source, c'est tellement lunaire, même si çà me surprendrait pas de la part du président des petites phrases ... Lire la suite
16 avril 2023 à 13:00 - Messages
Ils le savent, s'en tapent ou pire, considèrent que c'est du génie.... Lire la suite
15 avril 2023 à 23:51 - Messages
J'attends avec impatience que ChatGPT ou d'autres IA similaires détruisent 90% des métiers de service tandis que la robotique ... Lire la suite
La Résistance était apparentée a du terrorisme et a usé de violence contre "l'Etat de droit" qu'était censé être le régime de ... Lire la suite
J’espère que vous êtes parés pour quelques bidons d'essence supplémentaires sur votre feu, notre cher President va s'expr... Lire la suite
14 avril 2023 à 18:34 - Messages
Mais comment est-ce possible, notre cher President de la République a dit qu'il souhaitait que la reforme aille "au bout de so... Lire la suite
Ca va être top quand on aura le FN au pouvoir, ils pourront faire absolument ce qu'ils veulent, validé par le Conseil Constitu... Lire la suite
Au hasard : - Integration du RIC qui est juste une nécessité absolue pour contrer les potentiels abus des institutions, on voi... Lire la suite
14 avril 2023 à 17:09 - Messages
Ces braves gens n'ont pas voté la motion de censure contre le gouvernement pour pas risquer leur place au chaud payée par nos ... Lire la suite
9 avril 2023 à 11:01 - Messages
Franchement oui. Déjà un truc qui change toute la donne pour moi : Quasiment plus de drops, les FPS sont très stables alors qu... Lire la suite
8 avril 2023 à 09:38 - Messages
Retour d’expérience après quelques mois avec ma 7900 XTX FE : Un mot, ravi. Le seul problème que je rencontre a l'heure actu... Lire la suite
7 avril 2023 à 07:25 - Messages
Voici la réponse de Nunez : https://www.reddit.com/r/france/comments/12e1qe5/060423_complément_denquête_donc_tout_le_monde_se/... Lire la suite
7 avril 2023 à 07:23 - Messages
Ils ont fait plaisir la CGT et Sud hier, avec un raid sur BlackRock. https://twitter.com/ClementLanot/status/16439212620732416... Lire la suite
6 avril 2023 à 20:34 - Messages
On a pas le contexte, c’était sûrement des ultra gauchistes qui allaient mettre a feu et a sang la République un trou.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Matharl n'a publié aucune critique de jeu.