Les forums JOL

Matharl Matharl est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
31 mars 2021 à 18:41 - Messages
Que le tribunal prenne une décision stupide, soit, je te l'accorde, mais au moins vous avez un organe de l'Etat qui exerce une... Lire la suite
30 mars 2021 à 22:51 - Messages
Ouais sauf que c’est strictement impossible de faire un confinement strict avec les beaux jours. Meme si Jupiter impose un... Lire la suite
On peut dire sans exagérer que le président actuel fait preuve d'un manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec ... Lire la suite
29 mars 2021 à 19:11 - Messages
Je suis pro confinement ultra strict, et ce depuis des mois. Mais je sais que c'est mort maintenant, avec le printemps qui se ... Lire la suite
28 mars 2021 à 17:05 - Messages
Hidalgo ou Bertrand collent à ta demande et l’une est de Gauche, l’autre de Droite, tu devrais trouver ton bonheur... Lire la suite
Chacun n’a pas le pouvoir de prendre les mesures qui s’imposent. Uniquement les responsables ont ce pouvoir, d’ailleurs on le... Lire la suite
27 mars 2021 à 18:32 - Messages
Tout à fait d’accord avec çà sauf que je pardonnais que la première vague, et pas complètement (le mensonge total sur les mas... Lire la suite
On dirait que nos voisins apprécient pas trop la gestion de la crise de Macron et vu qu'avant le sommet européen il campait ... Lire la suite
19 mars 2021 à 22:56 - Messages
Je dois avoué être assez impressionné. J'ai absolument détesté la version standard, mais la version Snyder est pour moi une ré... Lire la suite
19 mars 2021 à 16:47 - Messages
Par contre petite question, t'as trouvé ou les pieds qui soutiennent la planche sur laquelle sont les écrans qui est fixée au... Lire la suite
19 mars 2021 à 13:09 - Messages
Je suis a peu près certain que ceux qui organisent les réunions des alcooliques anonymes n'ont pas insulté a plusieurs repris... Lire la suite
Reprenons ton message : J'en conclus donc que tu ne verrais aucun problème a ce qu'un groupe de blancs organisent des réun... Lire la suite
Très bien. Au moins je sais a qui je m'adresse maintenant. Je me demande vraiment ce qui s'est passé dans notre société p... Lire la suite
19 mars 2021 à 10:03 - Messages
Y'a un moment c'est plus juste la faute des parisiens. La première fois, je peux admettre que l'on n'avait pas prévu que tout... Lire la suite
Psychologiquement, je suis d'accord vu que c'est littéralement des psys pour certains qui ont besoin de raconter leur vie. P... Lire la suite
18 mars 2021 à 22:28 - Messages
Si la méthode inédite "à la française", c'est imposer le télétravail, je vais mourir de rire. Juste 1 an qu'on le répète que... Lire la suite
/popcorn Ils vont laisser les parisiens se barrer, comme toutes les fois précédentes. Et dans 2 semaines, on reconfine la... Lire la suite
Faudrait dire a Castex que répéter en boucle une chose ne la rend pas réelle parce qu'il se répète beaucoup a dire qu'ils ont p... Lire la suite

Jeux

Critiques

Matharl n'a publié aucune critique de jeu.