Les forums JOL

Matharl Matharl est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
25 juillet 2021 à 12:47 - Messages
C'est parce qu'ils sont plus a l'école sous l'aura de protection de Blanquer enfin! Pour le pass sanitaire, est-ce que le ... Lire la suite
Le problème de fond, c'est la crise de confiance qu'il y a envers les politiques et les médias et dont l'un comme l'autre son... Lire la suite
24 juillet 2021 à 22:05 - Messages
Première nuit dans l'Otello et... quel bonheur, je me rendais pas compte que le matelas que j'avais avant était dur comme de la... Lire la suite
C'est exactement çà et franchement c'est top. A cause du boulot je suis très souvent dans des hôtels, habituellement des Ibi... Lire la suite
Mais wtf les prix Sofitel. 700 balles pour un ensemble (1 housse de couette, 4 taies d'oreiller, 1 drap housse, 1 drap plat), ... Lire la suite
19 juillet 2021 à 20:30 - Messages
C'est ce que je comprends pas, j'ai pas besoin que ce soit du vrai bois, c'est juste un truc décoratif qui est h24 entre des ... Lire la suite
18 juillet 2021 à 23:46 - Messages
Bon après avoir plusieurs fois failli appuyé sur la gâchette pour l'Emma Hybride, j'ai au final pris l'Otello. Plus épais, plus... Lire la suite
16 juillet 2021 à 19:56 - Messages
Petite résurrection. Je cherche un matelas en 160x200 en ce moment pour remplacer le machin basique que j'avais pris vite fa... Lire la suite
16 juillet 2021 à 18:56 - Messages
Ca y est, je suis enfin guéri de mon obsession de la Speedmaster Omega et pris autre chose que du Seiko (même si j'aime toutes ... Lire la suite
25 mai 2021 à 16:29 - Messages
C'est fou comment elle ressemblait au personnage qu'elle doublait, j'avais jamais fait attention. RIP :travers:... Lire la suite
25 mai 2021 à 14:19 - Messages
Mais du coup, si on met systématiquement le nom des 2 parents, dans 3 générations on aura des noms type Antoine-Bernad-Charlie-... Lire la suite
Ou sinon vous pourriez juste expliquer comment c'est censé tourner? Je cherche absolument pas a ridiculiser la proposition, ... Lire la suite
Merci beaucoup, du coup ça me semble pas mal comme fonctionnement vu que le seul point qui me semblait pouvoir poser problème... Lire la suite
19 mai 2021 à 17:49 - Messages
Merci la Chine en tout cas, çà va être sanglant les jours a venir.... Lire la suite
8 mai 2021 à 09:45 - Messages
Je reviens là-dessus, vous savez ou je peux trouver des gens prêt a échanger?... Lire la suite

Jeux

Critiques

Matharl n'a publié aucune critique de jeu.