Différence de traitements AGORA

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello,

Comment certains peuvent poster plusieurs fois en quelques minutes sur l'Agora, même sur des sujets POGNAX?

Est-ce possible d'avoir les mêmes privilèges?

Et en question bonus : comment remettre en question une modération injuste et anéthique, surtout sur des sujets sensibles pour l'Agora?

Est-il possible de porter plainte ou du moins de remettre en question le "professionnalisme" de certains modos, voire leur faire perdre leurs droits?

N.B. : les insultes copieuses à chaque fois qu'ils se permettent ce genre de libertés est tout à fait légitime.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : galette.jpg
Taille : 1537x879
Poids : 252,6 Ko
ID : 714212  
Citation :
Publié par Fermulg
Et en question bonus : comment remettre en question une modération injuste et anéthique, surtout sur des sujets sensibles pour l'Agora?
Pour avoir perdu mon temps à essayer toutes les possibilités données par JoL : Que dalle, d'où mon départ.
Crois-moi, çà vaut pas le coup de perdre son temps à faire des MPs, des sujets etc... Y'a un esprit de corps qui fait que de toute façon, rien ne se passera.
La limitation sur le sujet concerné est à 2 messages toutes les 60 minutes.

sketch-1686406977116.png

Ça explique pourquoi n'importe qui autorisé à poster sur le sujet peut poster deux messages à 6 minutes d'intervalle. Il n'y a aucun traitement de faveur.
Citation :
Publié par Fermulg
Hello,

Comment certains peuvent poster plusieurs fois en quelques minutes sur l'Agora, même sur des sujets POGNAX?

Est-ce possible d'avoir les mêmes privilèges?

Est-il possible de porter plainte ou du moins de remettre en question le "professionnalisme" de certains modos, voire leur faire perdre leurs droits?
Bonsoir Fermulg,

Je vais t'économiser de faire l'expérience toi-même. Certains sujets te mèneront très rapidement vers un bannissement de plusieurs mois voire un an :
Contredire la ligne officielle sur le covid (tout, sa gestion, l'efficacité et la dangerosité des vaccins, des masques, des traitements) : et attention, ce n'est pas seulement affirmer mais parfois seulement questionner qui te vaudra ce bannissement, avec certains modérateurs dans ce corps de métier.
Critiquer les forces de l'ordre, avec certains modérateurs apparemment dans ce corps de métier ou proches de celui-ci.
Remettre en question la ligne officielle sur la guerre en Ukraine (en remontant le fil des événements à l'intervention américaine de 2014)
Liste non limitative, je ne me suis pas risqué à essayer autre chose.

J'invite quiconque souhaitant me contredire sur ce point à prouver son propos en allant défendre l'un de ces points de vue pour de vrai sur l'agora et ainsi me prouver que j'ai tort.

Inutile de te battre contre un moulin à vent : tu auras toujours tort.
A moins d'avoir les moyens de racheter les clés de JoL à Mind, tu ne pourras rien faire.
Citation :
La réponse est donc non.
Certains modérateurs bloquent les MP même s'ils ne sont pas censés le faire.
Même s'ils les acceptent, tu t'exposes à une absence de réponse, ou à constater souvent un énorme manque de remise en question et une énorme mauvaise foi.

Ci dessous quelques liens qui te permettront de voir très concrètement que tu n'es pas le seul à penser cela et de voir plus en détails comment et jusqu'à quel point cela fonctionne.
https://forums.jeuxonline.info/sujet...ion-des-forums
https://forums.jeuxonline.info/sujet...les-supprimant
https://forums.jeuxonline.info/sujet...sure-politique
https://forums.jeuxonline.info/sujet...eration-art-15

Bon courage pour ta recherche d'un autre forum.
Malheureusement, je ne connais pas un seul forum libre où les messages peuvent être construits et les discussions suivies.
Linkedin permet plus de liberté mais moins de suivi, et la modération injuste y existe aussi, bizarrement toujours sur les mêmes sujets.
Citation :
N.B. : les insultes copieuses à chaque fois qu'ils se permettent ce genre de libertés est tout à fait légitime.
Ah, toi aussi !?

Cela vient de deux personnes différentes.

Dernière modification par Fugo ; 13/06/2023 à 07h11.
Citation :
Publié par TabouJr
La limitation sur le sujet concerné est à 2 messages toutes les 60 minutes.

sketch-1686406977116.png

Ça explique pourquoi n'importe qui autorisé à poster sur le sujet peut poster deux messages à 6 minutes d'intervalle. Il n'y a aucun traitement de faveur.
Bonjour,
Je pense que cette capture réponds à ta question, si ce n'est pas le cas je t'invite à contacter l'équipe. Concernant d'éventuels problèmes avec les modérateurs, idem, il faut contacter leur responsable si la discussion n'aboutit pas.

Pour éviter la dérive (voir post précédent) vers un cas particulier, je ferme le fil.
Bonne journée
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés