Les forums JOL

Eden Paradise

Dernières publications

RSS
13 octobre 2020 à 11:52 - Messages
On ne peut plus faire du contact tracing de manière jacobine c'est à dire centralisée à Paris. Il y a bien trop de cas pour ça.... Lire la suite
12 octobre 2020 à 21:02 - Messages
On attend toujours la remontée des chiffres sur les hospitalisations... https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/05/0... Lire la suite
Tout comme une bonne moitié des mesures contre le covid.. Barrer un siège sur deux dans les lieux publics alors que la dista... Lire la suite
Surtout que le graphique des décès montre une belle stagnation...... Lire la suite
12 octobre 2020 à 12:04 - Messages
C'est justement ce qu'on reproche à la police et à la justice. Fort avec les faibles, faible avec les forts. On attend l'i... Lire la suite
9 octobre 2020 à 18:50 - Messages
Ben oui, ça s'appelle regarder la réalité en face. Quand tu travailles à temps plein, tu es moins susceptible de travaille... Lire la suite
Tu m'as mal compris. Je n'ai jamais dit que le revenu aidé était de 1900 euros, j'ai parlé de valeur des aides. Quand tu as u... Lire la suite
Voilà une source intéressante : 659673 Je n'ai pas le temps d'analyser le reste de la page : https://www.ofce.sciences-po.... Lire la suite
9 octobre 2020 à 16:51 - Messages
Surtout que, encore une fois, on ne réfléchit pas en termes de solutions mais en terme de bien/mal. Avant de se demander s'i... Lire la suite
Désolé de te le dire, mais tu ne vois pas plus loin que le bout des faits qui t'intéressent spécifiquement pour servir ton op... Lire la suite
8 octobre 2020 à 23:39 - Messages
Après la suppression de l’ISF, les revenus des 0,1 % les plus riches a explosé en France (sic) Le titre de l'article est dou... Lire la suite
Je ne le ferai pas, parce que je ne souhaite pas vivre des aides publiques, et parce que j'espère avoir un meilleur niveau de... Lire la suite
Si tu peux bénéficier d'aide au logement sur un hlm (reste à charge de 80€ par exemple, me disait-on), d'aide alimentaire (10... Lire la suite
8 octobre 2020 à 19:25 - Messages
C'est vrai mais c'est hors topic covid. Heureusement que des managers voulant gonfler leurs stats de management convainque... Lire la suite
Quand tu regardes les épreuves du concours d'entrée à l'ENA, tu vois beaucoup de droit... https://www.ena.fr/Concours/Les-co... Lire la suite
C'est simplement capitaliser sur une décision a priori absurde.... Lire la suite
6 octobre 2020 à 19:25 - Messages
Et donc tu comptes sur le fait que des gens acceptent d'être vecteurs de contamination. Non, mauvais raisonnement. On peut s... Lire la suite
Hors covid, et hors risque de saturation des hôpitaux, serais-tu favorable à un port généralisé du masque mais raisonnable ... Lire la suite
Je parlais des maladies autres que le covid uniquement. J'ai bien apprécié ton message :) Il y a de la réflexion.... Lire la suite
6 octobre 2020 à 17:22 - Messages
Ah oui, et on ferait quoi d'autre ? Du non pilotable avec des coupures de courant aléatoires tous les jours ? Du fossile avec... Lire la suite
Il faut préparer son expatriation ?... Lire la suite
C'est vrai que les Chinois s'embarrassent moins de normes que nous, pour autant la norme ne garantit pas la sécurité. Et l... Lire la suite
5 octobre 2020 à 23:36 - Messages
C'est sans compter les émissions liées à l'isolation elle même. Comme pour le train, il y a un investissement initial en co2... Lire la suite
Les déchets ne vont pas exploser, ni t'irradier significativement plus que la radioactivité naturelle, à moins d'être un tr... Lire la suite
Le problème c'est que si l'état perd les recettes de la TIPP il devra bien se rattraper ailleurs.. Idem pour le tabac. Un... Lire la suite

Jeux

Eden Paradise joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Eden Paradise n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Eden Paradise n'a publié aucune critique de jeu.