Eden Paradise

Dernières publications

RSS
15 novembre 2022 à 22:44 - Messages
Le problème c'est que l'Afrique c'est un gisement de croissance des émissions énorme. Quand tu ne pollues rien, tu ne demand... Lire la suite
15 novembre 2022 à 22:30 - Messages
L'erreur humaine à l'étage de l'ingénierie... Ca doit surprendre !... Lire la suite
15 novembre 2022 à 21:28 - Messages
Sinon la difficulté qu'on peut avoir c'est qu'on a beau essayer d'estimer sa beauté, ce qui compte (le plus) c'est effectiv... Lire la suite
14 novembre 2022 à 16:00 - Messages
Voilà c'est toute ma question en fait. Donc le fait de ne pas se trouver moche est une quasi garantie de ne pas l'être ? J'... Lire la suite
Pour la dernière fille que j'ai connue, j'ai rapidement vu sa mère en photo, c'était vraiment le jour et la nuit hein. La fi... Lire la suite
9 novembre 2022 à 00:02 - Messages
C'est plutôt simple. Menacer de dévoiler des agissements, c'est en gros ce qui entre dans la définition du chantage, certes. ... Lire la suite
8 novembre 2022 à 16:00 - Messages
Il n'a pas une conjointe à qui tu pourrais menacer de tout balancer, ce collègue ?... Lire la suite
8 novembre 2022 à 15:38 - Messages
Même dans Paris, pour peu qu'on soit en horaires décalés, la voiture devient une meilleure option que les bus de nuit. Les T... Lire la suite
Je ne te parle pas d'un délire calculatoire, mais juste d'aller chercher le simulateur de trajet de tisseo (l'opérateur de TE... Lire la suite
Inversement, quelle est l'efficacité de la mesure si la quantité de véhicules concernés est si négligeable ? Ton raisonnem... Lire la suite
8 novembre 2022 à 14:02 - Messages
Le fait qu'on ait privatisé, ou voulu privatiser, pas mal de choses en dépit de tout bon sens semble argumenter en faveur de ... Lire la suite
7 novembre 2022 à 01:33 - Messages
Modéré par Kitano Must Die : Il doit y avoir une explication moins pantalonesque ]... Lire la suite
6 novembre 2022 à 19:53 - Messages
Avec le même argument on dégage le contrôle technique pour la voiture ? Entièrement d'accord. Le problème n°1 du bruit ... Lire la suite

Jeux

Eden Paradise joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Eden Paradise n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Eden Paradise n'a publié aucune critique de jeu.