Eden Paradise

Dernières publications

RSS
29 octobre 2022 à 20:39 - Messages
Une prise standard suffit, a priori. Même si c'est pas hyper confort. Si tu as une utilisation standard, du type ta voitur... Lire la suite
Tout dépend. Je suis en copro, j'ai une prise sans souci. Certains ont même des prises pirate :lol: (pas la mienne) Je ne... Lire la suite
29 octobre 2022 à 16:57 - Discussion
Bonjour, J'ai découvert un artiste que je trouve génial, je profite de ce topic, pour vous présenter, Thylacine, mais ce n'est ... Lire la suite
28 octobre 2022 à 20:59 - Messages
Je me demande réellement pourquoi les gens veulent rouler vite sur la route. C'est une grande question chez moi. La seule ... Lire la suite
27 octobre 2022 à 18:41 - Messages
Je comprends pas trop ce truc. Si ta propriété est si privée que ça, pourquoi on peut y rentrer comme dans un moulin ? Je ... Lire la suite
26 octobre 2022 à 19:05 - Messages
On parle de peuples "colonisés" qui veulent rester avec leur maison mère, mais quid de peuples colonisés ou assimilés il y a bi... Lire la suite
26 octobre 2022 à 16:49 - Messages
Modéré par Fio'... Lire la suite
Modéré par Fio'... Lire la suite
Il y a des posteurs qui sont bien vus et d'autre non. L'application des règles est à géométrie variable.... Lire la suite
22 octobre 2022 à 23:30 - Messages
Pour moi c'est une vraie question. Je sais d'avance que ça ne sera pas désirable, je suis d'accord. Mais je suis réellement ... Lire la suite
20 octobre 2022 à 16:05 - Messages
7% aux présidentielles ça reste 7% des gens qui les suivent dans leurs idées. Et pour les députés, tu peux regarder côté R... Lire la suite
20 octobre 2022 à 15:59 - Messages
C'est un raisonnement qui me parait très très spécial, mais pourquoi pas. Si je te dis que je pourrais te demander 1000€, ma... Lire la suite
Dans un cadre purement fiscal, pourquoi pas. Pour parler de la concurrence déloyale, effectivement, retirer des taxes, c'es... Lire la suite
20 octobre 2022 à 15:46 - Messages
Il faudrait peut-être sérieusement réfléchir au fait que si ce n'est certes pas idéal, les gens n'ont pas du tout, mais pas d... Lire la suite
Honnêtement ? Entre payer des milliards et perdre un peu en niveau de vie pour faire de la géo-ingénierie, ou sacrifier enti... Lire la suite
Si vous croyez qu'arrêter quelques trajets en avion et remplacer un SUV ou une BMW par une voiture "normale" ou même électriq... Lire la suite

Jeux

Eden Paradise joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Eden Paradise n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Eden Paradise n'a publié aucune critique de jeu.