Eden Paradise

Dernières publications

RSS
1 février 2023 à 00:26 - Messages
Et avec le même montant cumulé dans du nucléaire on aurait produit combien... ? Et on aurait produit au moment où on le vou... Lire la suite
31 janvier 2023 à 21:37 - Messages
Pourquoi est-ce qu'on parle des effets secondaires des éoliennes et panneaux solaires, alors que le plus important se situe au ... Lire la suite
31 janvier 2023 à 21:35 - Messages
Je pense que tu te trompes doublement. Quel rapport entre Marine Le Pen et le nazisme ? Hitler avait publié des années av... Lire la suite
30 janvier 2023 à 21:26 - Messages
J'aimerais bien voir le chiffre concernant le chômage. Avec toutes les réformes qui ont été faites, si tu bénéficies du maxi... Lire la suite
23 janvier 2023 à 18:00 - Messages
C'est Noël avant l'heure !! Avec une mise à jour très récente de l'OS, il est maintenant possible de refuser les pop up notifi... Lire la suite
19 janvier 2023 à 12:04 - Messages
Ce n'est pas ma vision des choses. Le niveau de vie c'est effectivement un sentiment. Considérer avoir un bon niveau de vi... Lire la suite
Je souscris à ce raisonnement. A partir de là qu'est-ce qui justifie qu'on m'oblige à cotiser à un système par répartition... Lire la suite
18 janvier 2023 à 18:19 - Messages
T'es sérieusement en train de dire que l'accès à l'emploi est aussi simple aujourd'hui que pendant les 30 glorieuses ?? T'es... Lire la suite
17 janvier 2023 à 22:15 - Messages
J'ai bien aimé la tribune d'Emmanuel Todd sur la guerre en Ukraine (vous allez voir le rapport), par rapport à ça. On parl... Lire la suite
17 janvier 2023 à 21:00 - Messages
Les opinions censurées par Twitter sont les bienvenues ailleurs, et certaines opinions censurées ailleurs sont les bienvenue... Lire la suite
Oui mais mon raisonnement reste valable. Avant le rachat de twitter : Les opinions mainstream sont admises sur la totalit... Lire la suite
Par définition, une opinion ne peut pas être fausse. Ca commence mal. Ensuite, assimiler dans un grand paquet les antivax, le ... Lire la suite
16 janvier 2023 à 17:44 - Messages
En gros il faut revenir en 2025 sur ce fil pour voir qui avait raison. Peut-on être milliardaire et stupide ? Vous aurez compr... Lire la suite

Jeux

    Eden Paradise joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eden Paradise n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eden Paradise n'a publié aucune critique de jeu.