Eden Paradise

Dernières publications

RSS
6 novembre 2022 à 19:53 - Messages
Avec le même argument on dégage le contrôle technique pour la voiture ? Entièrement d'accord. Le problème n°1 du bruit ... Lire la suite
5 novembre 2022 à 01:59 - Messages
Ah ouais, je reconnais que mon but n'était pas de faire dans la finesse, mais de mettre les pieds dans le plat :)... Lire la suite
4 novembre 2022 à 19:48 - Discussion
Cette formulation très, ou à peine détournée semble être la plus en vogue pour dénicher des profils qui iront jouer des personna... Lire la suite
4 novembre 2022 à 19:44 - Messages
Une batterie de 50km d'autonomie (30 en pratique) ça pèse 120kg (ma voiture). Je suis vraiment pas sûr de la faisabilité tec... Lire la suite
Si j'ai bien écouté, ils ont 13 batteries (thirtee(n?)). Même s'ils en ont 30... Quelques dizaines de batterie pour une in... Lire la suite
4 novembre 2022 à 12:23 - Messages
Juste sur le point le plus saillant : J'accepte la critique quand elle est justifiée. Par contre, me bannir deux jours du f... Lire la suite
2 novembre 2022 à 14:52 - Messages
Qu'est-ce qui te fait dire qu'on a de la marge, alors qu'on risque des coupures de courant cet hiver et que les prix explosen... Lire la suite
On s'oriente soit vers le plus grand rétropédalage, soit vers le plan le plus ambitieux qu'on ait jamais imaginé. Son succè... Lire la suite
Etre large / avoir besoin de capacités supplémentaires. Pick one.... Lire la suite
30 octobre 2022 à 15:57 - Messages
Quel est le service ? A priori, le service c'est EDF qui te le rend, t'as juste besoin de l'installation matérielle, mais ... Lire la suite
30 octobre 2022 à 14:08 - Messages
Une batterie peut tenir 2000 cycles avec une perte raisonnable de 30 à 40% grand maximum. Pour un téléphone qui tient initia... Lire la suite
30 octobre 2022 à 13:59 - Messages
Rappel de la citation initiale : "Par quel raisonnement étrange ils ont décidé en France de ne pas proposer le booster à t... Lire la suite
29 octobre 2022 à 20:48 - Messages
C'est certes de la mauvaise foi, une vaste exagération, mais il faut bien reconnaître que la ligne n'est pas si facile à tran... Lire la suite
Ce n'est pas un élu mais un fonctionnaire ? Même le fonctionnaire de base qui commande des cartouches d'encre pour l'imprima... Lire la suite

Jeux

Eden Paradise joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Eden Paradise n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Eden Paradise n'a publié aucune critique de jeu.