Eden Paradise

Dernières publications

RSS
30 octobre 2022 à 15:57 - Messages
Quel est le service ? A priori, le service c'est EDF qui te le rend, t'as juste besoin de l'installation matérielle, mais ... Lire la suite
30 octobre 2022 à 14:08 - Messages
Une batterie peut tenir 2000 cycles avec une perte raisonnable de 30 à 40% grand maximum. Pour un téléphone qui tient initia... Lire la suite
30 octobre 2022 à 13:59 - Messages
Rappel de la citation initiale : "Par quel raisonnement étrange ils ont décidé en France de ne pas proposer le booster à t... Lire la suite
29 octobre 2022 à 20:48 - Messages
C'est certes de la mauvaise foi, une vaste exagération, mais il faut bien reconnaître que la ligne n'est pas si facile à tran... Lire la suite
Ce n'est pas un élu mais un fonctionnaire ? Même le fonctionnaire de base qui commande des cartouches d'encre pour l'imprima... Lire la suite
29 octobre 2022 à 20:46 - Messages
L'inutilité d'une telle mesure ? La mortalité du covid est redescendue assez bas. Le taux d'immunisation de la population do... Lire la suite
Immunisation : quand on dit que le vaccin procure une immunité, on a le droit d'utiliser ce terme pour une immunité imparfa... Lire la suite
29 octobre 2022 à 20:39 - Messages
Une prise standard suffit, a priori. Même si c'est pas hyper confort. Si tu as une utilisation standard, du type ta voitur... Lire la suite
Tout dépend. Je suis en copro, j'ai une prise sans souci. Certains ont même des prises pirate :lol: (pas la mienne) Je ne... Lire la suite
29 octobre 2022 à 16:57 - Discussion
Bonjour, J'ai découvert un artiste que je trouve génial, je profite de ce topic, pour vous présenter, Thylacine, mais ce n'est ... Lire la suite
28 octobre 2022 à 20:59 - Messages
Je me demande réellement pourquoi les gens veulent rouler vite sur la route. C'est une grande question chez moi. La seule ... Lire la suite
27 octobre 2022 à 18:41 - Messages
Je comprends pas trop ce truc. Si ta propriété est si privée que ça, pourquoi on peut y rentrer comme dans un moulin ? Je ... Lire la suite
26 octobre 2022 à 19:05 - Messages
On parle de peuples "colonisés" qui veulent rester avec leur maison mère, mais quid de peuples colonisés ou assimilés il y a bi... Lire la suite

Jeux

Eden Paradise joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Eden Paradise n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Eden Paradise n'a publié aucune critique de jeu.