Eden Paradise

Dernières publications

RSS
3 juin 2023 à 22:04 - Messages
1 juin 2023 à 14:15 - Messages
C'est possible, néanmoins : - il y a des employés qui clament que la vie était belle et tranquille chez twitter. Il y a plei... Lire la suite
31 mai 2023 à 16:52 - Messages
Dans ma description j'ai passé sur l'un des éléments les plus impactants et les plus évidents dans cette discussion. Le pass c... Lire la suite
29 mai 2023 à 23:26 - Messages
Tu te rends compte du niveau de charges, taxes et impots qui pèsent sur l'immobilier ? Le cashflow est très souvent négati... Lire la suite
29 mai 2023 à 21:32 - Messages
Tel que décrit dans ces deux topics : L'hypocrisie de l'écologie et psychologie de l'effondrement Collapsologie - la synthès... Lire la suite
Le contrôle de l'empereur Dioclétien sur sa population, je ne m'imagine pas trop ce que ça peut représenter, mais vu la dis... Lire la suite
Et on a pas tout encore. Pourquoi pas imaginer un itinéraire imposé par l'état pour ton trajet ? Les caméras contrôlent la ... Lire la suite
29 mai 2023 à 21:28 - Messages
Encore une belle usine à gaz. Tu vas obliger à installer un éthylomètre à un musulman pratiquant qui ne boit jamais, à quelqu... Lire la suite
La ceinture et les airbags sont utiles à 100% des conducteurs, l'éthylomètre, non. Car 100% des conducteurs sont exposés au ri... Lire la suite
Non, l'auteur d'un homicide involontaire voulait conduire malgré son état, et sans avoir d'accident évidemment. Les mot ont un... Lire la suite
29 mai 2023 à 20:05 - Messages
Pour ceux qui pensent que le départ massif d'employés est nécessairement un facteur d'effondrement : I’ve been employed in t... Lire la suite
29 mai 2023 à 17:17 - Messages
Aucune ligne active n'a été impactée par le décret.. c'est une manière de le dire. Une manière plus précise de le dire serait ... Lire la suite
Pas les mêmes passagers, mais le même avion. Un avion supplémentaire sur une ligne lointaine permet de baisser les tarifs et d... Lire la suite
28 mai 2023 à 23:51 - Messages
Le problème de cette mesure, c'est que quelle que soit la manière dont tu la tournes, elle est inutile. Les vols interdits s... Lire la suite
24 mai 2023 à 22:32 - Messages
C'est drôle, parce que justement tous ces biens 'incorporels' ne le sont pas. La santé nécessite des infrastructures, des fo... Lire la suite

Jeux

    Eden Paradise joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eden Paradise n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eden Paradise n'a publié aucune critique de jeu.