Fermulg |
Dernières publications

Star Wars Lesbian Witches "Use The Force" To Get Pregnant Without Men Tout est dit sur cette série "Woke 3000"... Lire la suite

Acolyte 3 Que c'est nul, mon dieu... Ca crache sur l'origine de Anakin Skywalker (né par la force en fait mais pas si excepti... Lire la suite

Ca tournera jamais sur PS5.... Lire la suite

Hello, Comment certains peuvent poster plusieurs fois en quelques minutes sur l'Agora, même sur des sujets POGNAX? Est-ce ... Lire la suite

Si ce sont les Ukrainiens qui ont détruit le barrage : - ils privent la Russie de l'électricité générée par le barrage et peut... Lire la suite
... Lire la suite

Même le Mexique dirigé par un dirigeant élu et très modéré, Andrés Manuel López Obrador, est victime de l'ingérence américaine,... Lire la suite
Je ne comprends pas bien ta remarque. Si c'est pour signifier que Hong Kong a été annexée sans victime, il manque cette pré... Lire la suite

Je remarque qu'il ne semble plus nécessaire pour affirmer tel ou tel fait d'arme sur le terrain, de sourcer ses propos. Du ... Lire la suite
Pourtant vous parliez pas de dissensions à chaque intervention du boss de Wagner, entre sa milice et l'armée russe? Qu'ils étai... Lire la suite

Bonne nouvelle pour la Syrie et son peuple : la Ligue arabe blanchit le régime Assad. Je cite l'article du "Monde", car fait... Lire la suite

Je pense qu'il faudrait raison garder par rapport à la propagande sur cette fameuse contre-offensive, la reprise de Bakhmout, e... Lire la suite