JOL

Fugo

Dernières publications

RSS
9 April 2025 à 19:57 - Messages
Nop :( En fait c'est même pas de l'incremental : on a des vieilles machines dans le lycée avec des matériels spécifiques... Lire la suite
sympa le prix :D Merci pour vos retours, je pense qu'on va continuer avec la démo de macrium en attendant... Lire la suite
oh je l'ai dl je verrai demain, merci :D... Lire la suite
9 April 2025 à 18:10 - Discussion
Bonjour, Je cherche un outil qui coche toutes les cases suivantes s'il existe : 1. Gratuit ou avec un achat à prix raisonn... Lire la suite
2 April 2025 à 20:48 - Messages
J'ai trouvé une solution en jeu grâce à un suédois : XMODIFIERS=@im=fcitx WINEPREFIX=/path/to/wineprefix /usr/bin/wine /P... Lire la suite
2 April 2025 à 15:57 - Discussion
Help J'ai une installation fraîche de ubuntu 24 sur laquelle je joue à deux jeux : DAOC via EDEN Pd2 (diablo 2) Sur ces deux... Lire la suite
21 March 2025 à 22:51 - Messages
16 March 2025 à 15:53 - Messages
Hello, Pour le premier point, je pense que ce n'est qu'un détail. Lors du passage du pré bac en classe prépa (ou à la FAC)... Lire la suite
14 March 2025 à 13:31 - Messages
Oui oui c'est pour les Terminales, désolé :D Tu ne dois rien faire cette année. J'avais lu de travers Concernant tes... Lire la suite
Parcoursup a bien des défauts mais je rejoins ton avis. Pour le morceau cité, c'est une situation réelle et que je ne base ... Lire la suite
12 March 2025 à 15:46 - Messages
Hello toi :) Bon, tu te doutes que je n'ai jamais eu le cas d'un étudiant FR qui n'est pas scolarisé, c'est à mon avis p... Lire la suite
5 March 2025 à 13:42 - Messages
C'est chaud ... J'ai commencé il y a un an mais je n'arrive pas à changer de fournisseur mail pour le perso + de calend... Lire la suite
5 March 2025 à 13:25 - Messages

Informations

• Informations de Fugo
    Loisirs
    Tennis de table
    Situation professionnelle
    Enseignant
  • Signature
    Wizard's First Rule: "People are stupid. They will believe a lie because they want to believe it's true, or because they are afraid it might be true."

Jeux

Critiques

Diablo III

Tout ça pour ça !
    1996, les premiers PC, les premiers jeux, le premier Diablo Plus de quinze ans plus tard, après une longue attente, le dernier opus en date, Diablo III était attendu au tournant par des milliers de fans à travers le monde avec une question : pouvait i... Lire la suite

Dark Age of Camelot

L'âge d'or de Camelot
    DAoC a maintenant dix ans et la dernière fois que j'écrivais ici c'était il y a trois ans. Quels changements ? Tous les joueurs de DAoC sont maintenant regroupés sur un serveur unique et mondial : Ywain. Ce serveur regroupe plus de 3000 joueurs co... Lire la suite

Diablo II

Au dela du temps
    Qui n'a jamais joué à Diablo 2 et peut être même à Diablo ? Même à l'aube de 2010, 10 ans plus tard, et avec le troisième opus en préparation, il arrive encore d'avoir cette nostalgie qui nous fait installer de nouveau ce jeu mythique et qui nous envoi... Lire la suite

Aion

Une étoile filante
    Aion, Aion, qu'en dire ? Sur le papier et avant la sortie, ce jeu annonçait déjà la couleur : un tueur avec un concept ayant fonctionné (celui de factions se mettant cordialement haches et sortilèges dans la face) tout en étant relativement "novateur" ... Lire la suite

Warhammer Online: Age of Reckoning

La rançon du succès
    Malgré le fait d'avoir été attendu longtemps, il faut avouer qu'avec du recul, WarHammer n'aura pas été, au moins pour moi, la révélation de cette année 2008. Accrochés à leur bébé du concept RvR (realm vs realm), Mythic aurait pu en faire quelque chos... Lire la suite

» Toutes les critiques de Fugo

Activités JOL

...