Ch'oco |
Dernières publications

j'avais compris le post de Lkyorr, et maintenant que j'ai lu le tiens, le doute m'habite.... Lire la suite

Warhammer online : return of reckoning... Lire la suite

quelqun à vu mon cornichon??... Lire la suite

Salut, j'ai une question : le jeu est difficile ou c'est moi qui suis mauvais ? ^^ 2eme boss j'ai wipe 5 fois déjà sans avoir ... Lire la suite

quel humour! quelle répartie! quel enthousiasme pour la joute verbale! quelle fine lame! quel verbe assassin! QUEL ESPRIT L... Lire la suite

quel humour! quelle répartie! quel enthousiasme pour la joute verbale! quelle fine lame! quel verbe assassin! QUEL ESPRIT L... Lire la suite

j'ai signalé ton message car tu es trop premier degrés et pas marrant.... Lire la suite
blc frr voir plus haut... Lire la suite
dans un soucis d'équité et de transparence, je ne me retire pas de la vie jolienne et internetale mais je me suis néanmoins aut... Lire la suite

j'ai signalé ton message car tu es trop premier degrés et pas marrant.... Lire la suite
blc frr voir plus haut... Lire la suite
dans un soucis d'équité et de transparence, je ne me retire pas de la vie jolienne et internetale mais je me suis néanmoins aut... Lire la suite

et c'est vrai que le 1er du nom est bcp plus difficile d'après mes souvenirs.... Lire la suite

baisse la difficulté, t'as dû mettre un mode hardcore, non? car je n'ai pas souvenir de tels problèmes, alors que je suis plutô... Lire la suite
Jeux
Ch'oco joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2009) |