Aller à la page... |
[Vidéo] Aperçu des principales mécaniques d'Elden Ring
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Exemple en video : Frenzy invasions Elden Ring pvp - YouTube Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Qu'est ce que t'appelles le weapon art? L'aptitude L2?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
EDIT : Ouais c'est pour ça que j'ai dis "relativement inévitable". Tu peux toujours y arriver. Mais côté difficulté d'esquive on est pas dans le même ordre de grandeur que tout les autres coups du fight. Dernière modification par 'Az ; 20/03/2022 à 19h20. |
![]() |
|
|
L'armure de la Night Cavalry n'est pas farmable.
Tu peux l'avoir qu'en tuant celle de la dernière zone cachée ![]() Si tu veux jouer Black Flame, je te conseille d'aller chercher le Godslayer's Seal qui boost ses dégâts. Chose drôle, tu peux en choper 2 durant un seul run et y'a un bug qui fait que si t'as les 2 en même temps, le boost est double mdr. Pour l'armure, si tu veux la jouer RP, l'armure des moines BlackFlame est littéralement la pour çà. En plus, elle donne une bonne résistance. Perso j'ai fini mon premier run a la BlackFlame a cause du boss de fin et j'avais 30 MND soit 9 BlackFlame. A voir ce que tu préfères mais saches que le softcap pour la FTH (comme INT) est a 80 donc t'as de la marge ![]() La Winged Scythe scale en C avec DEX / FTH et D avec STR du coup, si tu montes FTH jusqu'à 80 ca profitera aussi à ta faux! Effectivement c'est loin, surtout que le seul farmable a Caelid est... Pas facilement accessible, en plus d'être assez énervé mais tu peux l'avoir en midgame. Pour le lategame, j'ai 2 sets qui devraient te convenir pour ton RP : l'armure Raptor ou l'armure Black Knife Dernière modification par Matharl ; 20/03/2022 à 20h33. |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon je me marre bien avec certaines vidéos PvP : Elden Ring - The Bubble Boys Edit : Bordel Adula's Moonblade pulvérise le géant, c'était littéralement le boss qui m'inquiétais le plus en solo sans bleed / rot vu sa barre de vie gigantesque et je l'ai massacré. Dernière modification par Matharl ; 20/03/2022 à 22h58. |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Citation :
En vrai essayez de jouer à la parade si vous tombez que sur des katanas en pvp. Et contre les gens qui spamment parade -> attaque sautée/utilisez une arme colossale à 2 mains -> imparable. |
![]() |
|
|
Citation :
T'façon l'armure ça sert à rien, c'est en montant en lvl qu'on devient tanky dans ce jeu. https://www.reddit.com/r/darksouls3/...n_really_work/ |
![]() |
|
|
Vu que j'arrêtais pas de tomber comme un teubé, je dois avouer que j'avais même pas vu l'objet dont tu parles quand je suis allé là-bas mdr.
Pour la coiffe + emote, pareil, je vois pas comment tu peux percuter un truc pareil surtout que le PNJ qui donne l'emote ne la donne que si tu chopes une deuxième clé, deuxième clé que j'ai forcément pas cherché vu que pour moi c'est des objets uniques ![]() Je crois que c'est LE truc universel à savoir sur ce jeu : Tu peux pas finir ce jeu sans vomir du sang si t'as moins de 40 VIG contrairement aux anciens Soulsborne. Si vous voulez une explication détaillée sur les mécanismes de Défense et Absorption, have fun : How Defense and Absorption Really Work : darksouls3 (reddit.com) Résumé : Faut toujours avoir 4 pièces équipées quoiqu'il arrive. J'aurais bien aimé le savoir avant vu que je jouais sans casques avec le reste en armure lourde pour compenser. Sauf que çà compense pas, pas du tout. Tu m'étonnes du coup que je trouvais que la poise et l'armure faisait rien ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
T'es maso.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|