Les forums JOL

Gozmoth

Dernières publications

RSS
15 août 2021 à 10:54 - Messages
Des retours de joliens qui ont fait la bêta ? À 40€ le remake, il a intérêt à être excellent quand même ... et je n'ai pas été... Lire la suite
11 août 2021 à 08:43 - Messages
C'est 2 ans selon l'ANSM (une source) pour les vaccins "standards". Mais peu importe car ce sont deux technologies différen... Lire la suite
10 août 2021 à 21:28 - Messages
En quoi cette affirmation est fausse ? L'Agence du médicament (ANSM) estime que des délais de deux ans donnent un recul suf... Lire la suite
17 juillet 2021 à 08:05 - Messages
Dans tous les cas, on est pas pressé. La machine semble avoir des qualités et un usage, attendons tranquillement qu'elle sorte ... Lire la suite
16 juillet 2021 à 10:45 - Messages
C'est la réponse immunitaire. C'est pas les effets à terme. De toutes façons, on (moi compris) ne trouvera rien ; il ne peut... Lire la suite
15 juillet 2021 à 19:30 - Messages
La seule chose qu'on sait aujourd'hui c'est : 1/ que a recherche médicale demande du temps : en moyenne, 10 à 15 ans s... Lire la suite
Honnêtement je ne vois plus de différence entre ce genre de post pro-radicaux et les antivax 5g. Il y a une haine incroyabl... Lire la suite
Juste que Véran a encore raconté des conneries. Le contenu de l'article en lui-même est très clair, je n'ai presque (= j'ai... Lire la suite
13 juillet 2021 à 16:25 - Messages
Tout d'abord, le premier vaccin était contre la variole, pas vraiment le même taux de mortalité ou impacts sur la santé que... Lire la suite
Rien que la rougeole récemment ajoutée dans le panel des vaccins obligatoires, la moitié des enfants en mourrait en Afrique... Lire la suite
Il faut voir les réactions qu'il y a eu quelques posts plus loin quand j'ai expliqué que le pass sanitaire explosait les va... Lire la suite
12 juillet 2021 à 22:26 - Messages
Des annonces (comme toujours) complètement irresponsables. Le pass sanitaire est obligatoire dès 12 ans, il faut donc avoir ... Lire la suite
Modéré par Episkey :] Il n'y a pas assez de moyens pour avoir des doses pour tout le monde. Sans compter la 3e dose qui ne v... Lire la suite
3 juillet 2021 à 11:15 - Messages
Ca prend une accélération incroyable en Angleterre ... Quelqu'un saurait où trouver : * le ratio (en %) des contaminations ... Lire la suite
J'ai mal posé ma question : pourquoi les vaccinés sont tout de même contaminés et restent contaminants ? Le succès d'une va... Lire la suite
Ca ne répond toujours pas à ma question, mais Aloïsius m'a donné une piste que je vais creuser. Pour la mesure d'efficacit... Lire la suite
27 juin 2021 à 07:52 - Messages
Quelqu'un a une idée de ce qu'il faut faire pour l'épreuve Steam de ces soldes ? :monstre:... Lire la suite

Jeux

Critiques

Gozmoth n'a publié aucune critique de jeu.