What ? Ca c'est ton client de jeu à toi, parce que personnellement j'ai clean les 3/4 du contenu level 25 et j'ai quasi rien vu de non traduit
Alors le client est une loterie ?
Parce que perso c'est la même, en plus toutes les voix FR sont désactivées ou n'existent peut être pas, dans ce cas là autant laisser les voix anglaise.
J'ai même eu une option de quête où ils n'avaient même pas fait la traduction et laissé un place holder, c'était marqué "A dét." sûrement pour "à déterminer"... à moins que ça ne soit une nouvelle expression de sanctuaire comme Shtako dans Defiance.
Pour le reste, le buisson de talent est une honte, comment ont-ils pu faire moins que D3, je doute que les parangons résolvent le problème, avoir deux runes au lieu de 5 par sort et n'avoir qu'un ulti sur 3 sélectionnable... quand je vois ce que propose last epoch avec un arbre PAR sort, diablo fait pitié. J'émets des doutes sur les parangons qui pourraient corriger ça.
J'aurai aimé une interface PC aussi, j'ai une souri je peux cliquer sur des icônes pour accéder à mon inventaire, mes talents et compagnies, l'interface console est vraiment désagréable pour moi. Les raccourcis claviers ne sont pas ma tasse de thé sur ce genre de jeu.
Après ça se laisse jouer, mais j'ai toujours l'impression de prendre "le moins pire" dans les sorts et talents, il n'y a rien qui me fasse hésité par envie de les jouer.
Je trouvais aussi nul d'obtenir des affixes de craft en fin de donjon pour les classes que je ne joue pas, ça devrait favoriser celle active.
Il y a aussi un autre effet négatif qui s'est produit avec la montée en niveau graphique, le décor est trop fouillis et travaillé, c'est difficile de distinguer ce qui est destructible de ce qui ne l'est pas pour les loots, la différenciation entre le gameplay et l'artistique devient trop difficile et on a perdu la part viscérale de D3 où on éclatait le décor à foison.
J'attends de voir ce que sera le end game au niveau des activités et les possibilités de build. Mais pour le moment c'est pas fou, il n'a que le visuel pour lui et cette interface console
Et pourquoi mettre une fonction "mmo light" si on est 99% du temps seul, ça me dépasse, en plein week end open beta, j'ai dû voir 2 personnes à un moment en extérieur, au final on se tape tout les défauts de ce mode sans les avantages, si c'est juste pour un world boss à la noix et croiser des gens afk en ville, ça n'en vaut pas la peine à mes yeux.