Les forums JOL

Linou

Dernières publications

RSS
26 octobre 2021 à 18:58 - Messages
Je glisse ça ici, ça coche toutes les cases, et c'est fait par un français. J'en suis très content, même si je dois altern... Lire la suite
Ca ne change pas ma délicatesse quand je tape :D Je fais 100 fois moins de bruit avec un membrane, quelque soit les switch... Lire la suite
12 octobre 2021 à 11:32 - Messages
Amazon est joignable facilement par chat. Ils sont réactifs, et en cas de problème de leur côté m'ont toujours proposés un dédo... Lire la suite
8 octobre 2021 à 08:33 - Messages
Juste pour info, ce matin je me tape encore le message comme quoi je ne peux pas upgrader (alors que, comme indiqué au dessus, ... Lire la suite
6 octobre 2021 à 16:29 - Messages
Juste pour l'anecdote... j'ai été sous Windows 11 pendant plus de deux mois. Crash de mon disque principal il y a une quinzai... Lire la suite
C'est surtout que ta capture d'écran couvre un écran complet, avec comme seule info intéressante un truc planqué dans le co... Lire la suite
6 octobre 2021 à 11:00 - Messages
Les télés incurvées, je n'ai jamais compris l'intérêt. Une légère courbe sur un objet dont tu es séparé de plusieurs mètres, ... Lire la suite
3800R ca n'a juste aucun intérêt en fait, a part coller sur un post-it que c'est incurvé :confus:... Lire la suite
4 octobre 2021 à 14:19 - Messages
Hello, c'est quoi les "nouvelles fréquences" ? Sauf si j'ai loupé un truc, les consoles ne gèrent pas les formats Wide, don... Lire la suite
Rien de nouveau du coup :D Pour en revenir à ton besoin, effectivement un 27 pouces QHD me parait pas mal du tout. La Xbox... Lire la suite
1 octobre 2021 à 16:04 - Messages
1. Ton besoin est assez proche du bien je dirai. 3 gamins, on bouge pas mal. J'ai pris une Kia eNiro en avril. J'en suis su... Lire la suite
30 septembre 2021 à 18:33 - Messages
Si sa voiture est bien de 2011, c'est une boite robotisée. Et là je lui souhaite bonne chance *coeur avec les doigts*... Lire la suite
Question fiabilité, c'est le gros point noir de la voiture. En 2015 je me suis intéressé à cette voiture, et j'ai rapidement... Lire la suite
27 septembre 2021 à 15:35 - Messages
Là où bosse madame, les futurs tarifs sont indiqués depuis plusieurs semaines : 39 et 49.... Lire la suite
27 septembre 2021 à 09:56 - Messages
Pour l'anecdote, j'ai cherché comment faire valoir mon droit de rétractation (je joue solo mais je me tape toute la décadence d... Lire la suite
Sauf qu'ici le service n'est pas rendu, et qu'il faut lancer le jeu pour s'en rendre compte. Pratique. Steam a une tolé... Lire la suite

Jeux

Critiques

Linou n'a publié aucune critique de jeu.