Linou |
Dernières publications

Le problème c'est surtout les 3 semaines de délais entre chaque test.... Lire la suite

J'ai la G502X Plus depuis quelques mois, de loin la meilleure souris que j'ai eu (et j'en ai testé un paquet). Acheté ici, ... Lire la suite

[Nintendo Switch 2] Sujet général dédié à la dernière console de Nintendo, ses jeux et accessoires
Forum Nintendo
Forum Nintendo
Je sais bien que ça a été diffusé plusieurs fois peu de temps après la sortie de la console, mais je repasse pour enfoncer le c... Lire la suite

[Nintendo Switch 2] Sujet général dédié à la dernière console de Nintendo, ses jeux et accessoires
Forum Nintendo
Forum Nintendo
Tu sais que tu peux approvisionner ton compte sans passer par les gifts cards ?... Lire la suite
Je suis en plein dedans en ce moment (60h de jeu , je dois être à la moitié de la map). Toutes les deux minutes je m'extasi... Lire la suite

Forum Nintendo
Forum Nintendo
Vraiment pas pour faire chier le monde, mais là je ne capte pas. Tu galères à quelle étape ? depuis le début des promos j... Lire la suite

A tester avant suppression du store (un pressentiment on va dire)... démo de "I am Jesus Christ" dispo : https://store.steamp... Lire la suite

Pas mal d'enseignes l'ont lâché en avance. Le mien m'attend depuis hier matin, pas encore eu le temps d'aller le chercher (... Lire la suite

J'y vois une certains similitude avec la France et le nucléaire en fait. Si fonctionnellement "ça fera la même chose", les c... Lire la suite

Tu veux dire que les voitures électriques se regroupent autour des seules bornes dispo dans le parc ? Ce serait vraiment éton... Lire la suite

Hyundai, Kia, xpeng, BYD, et les thermiques s'y mettent aussi.... Lire la suite
Jeux
Linou joue à :
Linou a joué à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | Vanguard: Saga of Heroes (2007) | EverQuest II (2006-2007) | |||
Guild Wars (2006-2007) | Dark Age of Camelot (2004-2005) | EverQuest (1999-2005) |