Linou

Dernières publications

RSS
5 August 2025 à 12:00 - Messages
Le problème c'est surtout les 3 semaines de délais entre chaque test.... Lire la suite
4 August 2025 à 10:25 - Messages
J'ai la G502X Plus depuis quelques mois, de loin la meilleure souris que j'ai eu (et j'en ai testé un paquet). Acheté ici, ... Lire la suite
4 August 2025 à 09:49 - Messages
Je sais bien que ça a été diffusé plusieurs fois peu de temps après la sortie de la console, mais je repasse pour enfoncer le c... Lire la suite
31 July 2025 à 15:03 - Messages
Tu sais que tu peux approvisionner ton compte sans passer par les gifts cards ?... Lire la suite
Je suis en plein dedans en ce moment (60h de jeu , je dois être à la moitié de la map). Toutes les deux minutes je m'extasi... Lire la suite
30 July 2025 à 16:56 - Messages
Vraiment pas pour faire chier le monde, mais là je ne capte pas. Tu galères à quelle étape ? depuis le début des promos j... Lire la suite
24 July 2025 à 09:04 - Messages
A tester avant suppression du store (un pressentiment on va dire)... démo de "I am Jesus Christ" dispo : https://store.steamp... Lire la suite
17 July 2025 à 16:23 - Messages
Pas mal d'enseignes l'ont lâché en avance. Le mien m'attend depuis hier matin, pas encore eu le temps d'aller le chercher (... Lire la suite
15 July 2025 à 11:26 - Messages
J'y vois une certains similitude avec la France et le nucléaire en fait. Si fonctionnellement "ça fera la même chose", les c... Lire la suite
10 July 2025 à 07:13 - Messages
Tu veux dire que les voitures électriques se regroupent autour des seules bornes dispo dans le parc ? Ce serait vraiment éton... Lire la suite
7 July 2025 à 09:26 - Messages

Jeux

Critiques

Linou n'a publié aucune critique de jeu.