Linou |
Dernières publications

Suffit d'aller sur leur site, c'est écrit en haut : Suisse, Allemagne, Norvege, Pays Bas. https://lucidmotors.com/fr-ch/gravi... Lire la suite

Tu as essayé une quelconque solution en wifi mesh ?... Lire la suite

En Europe c'est pas trop la même tendance (-40%) : 742259... Lire la suite
Elle est morte, littéralement. Ils cherchaient un repreneur il y a peu, sinon ça allait finir comme Fisker. Leur premier mod... Lire la suite

Curieux de savoir les critères quand même.... 742756... Lire la suite
https://support.google.com/pixelphone/workflow/16310202?hl=fr... Lire la suite
Oui c'est bien un Pixel 6a français.... Lire la suite

[Nintendo Switch 2] Sujet général dédié à la dernière console de Nintendo, ses jeux et accessoires
Forum Nintendo
Forum Nintendo
Hollowknight Siksong dispo à moins de 10 euros sur le store de Nintendo (en basculant la langue sur Afrique du sud). Je découv... Lire la suite

Ca sent l'arrivée des modèles S ça.... Lire la suite

Clairement, parce que dans le reste de l'Europe... Notez la prestation des Chinois BYD et MG. 742259... Lire la suite

[Nintendo Switch 2] Sujet général dédié à la dernière console de Nintendo, ses jeux et accessoires
Forum Nintendo
Forum Nintendo
J'ai déjà mon joycon gauche qui part en cahouette (drift). Je suis passé vite fait à Micromania pour les questionner : il y a d... Lire la suite
Pour ce problème spécifique, c'est Nintendo qui gère en direct visiblement. Ça passe en dehors de toute garantie sur la S... Lire la suite

Le problème c'est surtout les 3 semaines de délais entre chaque test.... Lire la suite

J'ai la G502X Plus depuis quelques mois, de loin la meilleure souris que j'ai eu (et j'en ai testé un paquet). Acheté ici, ... Lire la suite
Jeux
Linou joue à :
Linou a joué à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | Vanguard: Saga of Heroes (2007) | EverQuest II (2006-2007) | |||
Guild Wars (2006-2007) | Dark Age of Camelot (2004-2005) | EverQuest (1999-2005) |