Linou

Dernières publications

RSS
18 juillet 2024 à 11:59 - Messages
Je viens de recevoir le second lot, que j'avais commandé début mai. Un des 3 trackers étaient déjà appairé... j'ai donc dé... Lire la suite
Bah factuellement, ils font le taff pour lequel je les ai acheté. A quoi fait référence cette capture ? une fonction parti... Lire la suite
3 juillet 2024 à 17:50 - Messages
Tellement déçu par l'électrique et la Ioniq 5 que je l'ai remplacé sur un coup de tête. Du coup j'ai pris une électrique, et u... Lire la suite
C'est exactement ça. Sur les premières photos qui la présentaient, littéralement je me suis dit "ouais c'est une Megane hyper... Lire la suite
1980 kg steuplait. Dans la pratique ça remplace simplement un monospace (famille de 5). En France aucun souci sur le bilan de... Lire la suite
3 juillet 2024 à 07:18 - Messages
Hello, premier truc que je ferai : je m'incrusterai dans un centre de contrôle technique pour leur demander leur avis. Ils ... Lire la suite
1 juillet 2024 à 10:33 - Messages
Au moins, ils sont honnêtes �� 728535 Edit Et derrière ce papier, il y a un code à usage unique avec une redu... Lire la suite
24 juin 2024 à 14:28 - Messages
11 juin 2024 à 07:35 - Messages
Je viens de faire une découverte sur mon Pixel, franchement ça me gave. Je suis très vigilant sur les droits que j'autorise aux... Lire la suite
10 juin 2024 à 10:34 - Messages
Je trouve ça vraiment bizarre, parallèlement j'ai reçu un mail de Google, et l'appli mise à jour sur mon tel (Pixel Pro 8) in... Lire la suite
30 mai 2024 à 15:43 - Messages
hum Pour le coup, je ne doute pas que Google prévoit cette fonction dans une next step. Pas de raison qu'il ne le fasse pas... Lire la suite
Le principe, que ce soit chez Samsung, Apple et Google (par ordre de création), c'est de se servir de TOUS les téléphones de ... Lire la suite
Compatible avec les versions Android sorties depuis 2016. Ca vvvvaaaaaaaaa.... Lire la suite
30 mai 2024 à 08:05 - Messages
Cette arnaque date des parcmètres en fait, elle a juste été adaptée. Il y a maintenant obligation d'avoir un lecteur de CB su... Lire la suite
29 mai 2024 à 17:17 - Messages
Par contre j'ai seulement capter un truc ce weekend, et je n'ai pas encore trouver une réponse ferme. Les trackers Samsung so... Lire la suite
Fait ch.... Pour info je viens de recevoir à l'instant une comm de Google sur le sujet justement : 727349... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Linou n'a publié aucune critique de jeu.