Linou

Dernières publications

RSS
6 septembre 2023 à 11:46 - Messages
Le terme agrément est semble mal choisi effectivement, tu peux le retirer de ma phrase, ça ne change pas le fond de mon messa... Lire la suite
Sauf si ça a changé récemment, Berlin était dédié à la Y (et pas toute la gamme, encore). Et ils galèrent déjà à produire c... Lire la suite
On en a déjà parlé ici, à part l'aspect nostalgie il n'y a rien d'idéal dans le rétrofit. Tu dois faire rentrer une batterie ... Lire la suite
5 septembre 2023 à 11:40 - Messages
C'est ton avis. C'est le mien aussi. Mais ce n'est pas la majorité. Pour ça que je propose de rester sur du mesurable : puis... Lire la suite
4 septembre 2023 à 22:18 - Messages
C'est exactement ce qu'ils ont fait, apparemment. Regarde la liste des marques qu'ils ont sélectionnées : ce sont uniquement... Lire la suite
1 septembre 2023 à 11:09 - Messages
Je rajoute une couche sur l'état des lieux, et sur les évènements de cet été : https://www.bfmtv.com/auto/voitures-... Lire la suite
31 août 2023 à 09:26 - Messages
Cœur avec les doigts J'ai toujours été attiré par l'univers et la réputation "d'œuvre incontournable" fait que j'ai toujo... Lire la suite
29 août 2023 à 13:52 - Messages
Heu dites, je viens de voir que ma moine a hérité du statut de "Ennemi de la justice". La description indique que j'ai tué un g... Lire la suite
Mais une idée sur la manière de le déterminer ?... Lire la suite
29 août 2023 à 12:31 - Messages
Tu as tout résumé dès la première phrase. Tu as besoin d'être rassuré. Cette année j'ai personne dans mon entourage qui a e... Lire la suite
Pour la première phrase, c'est tout a fait ça. Ils veulent rendre obligatoire la prise en charge de la CB, sans appli. Bonn... Lire la suite
C'est le cas des Nio et pourtant elles sont changeables en quelques minutes. Et d'une manière générale c'est le cas de la qua... Lire la suite
28 août 2023 à 19:07 - Messages
Faut ouvrir les PDFs avec une appli native genre google Drive.... Lire la suite
25 août 2023 à 19:28 - Messages
C'est le niveau idéal je pense. Au dessus c'est 0 challenge (ils ont entre 15/25 HP pour les mobs lambda, entre 50 et 70 p... Lire la suite
Si vous avez un peu de temps à perdre, je vous invite à regarder comment MisterMV a géré le cas des druides et de Khaga :D ... Lire la suite
23 août 2023 à 19:16 - Messages
Il y a bien deux beholder dans l'acte 1, dont un que tu peux te prendre très tôt, juste à côté du bosquet des druides.... Lire la suite
Spoil acte 1 Quête "Retrouver la caravane" ou un truc dans le genre. Tu as deux gusses dans une grotte, assaillis par... Lire la suite
Je l'ai "utilisé" et conservé, pour la même raison : peut être qu'a un moment on peut recoller un truc dedans ? spoil Gu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Linou n'a publié aucune critique de jeu.