[Actu] Diablo IV s'annonce en bêta ouverte du 24 au 26 mars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sinly
Bha du coup là avec la promo c'est moins cher que sur PC pour le coup :/
Yep, j'aurais pris si c'était dispo sur PC. Dommage
Sur PC, il n'y a que la boutique de Battle.net qui propose le jeu.
Le tout dématérialisé leur a permis de verrouiller la distribution de leur jeu sur PC.

Dernière modification par Persée ; 29/03/2023 à 12h42.
Moi ce que je trouve dommage c'est qu'au niveau 25 tu as déjà quasiment débloqué toutes les compétences actives et que du coup pendant les 75 prochains niveaux qui seront plus longs tu utiliseras toujours les mêmes skills 🤐
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Persée
Le level max c'est 50, je crois.
Le niveau max est 100.
Mais à 50 tu passes de l'arbre de base aux arbres de parangon.

Dans D2, la dernière compétence était après 30 points dépensés.
Selon le build, on pouvait avoir mis un point dans sa dernière compétence avant ça (soso feu, on a le dernier actif, météore, après 24 points).
Dans D4, on peut mettre un point dans le passif ultime après 29 points dépensés.
Mais derrière on peut ajuster en fonction des légendaires (et unique) qu'on trouve et en fonction des arbres parangons (ils prévoient en plus de profiter des saisons pour changer les arbres parangons).
Citation :
Publié par Matharl
Bah écoute, c'est mon ressenti et celui de Kripp, hauteur du World First sur Diablo pré-nerf en Hardcore Inferno.
Ton avis doit être très intéressant vu comment tu l'as développé, mais quand un mec pareil dit un truc, c'est peut-être parce qu'il y a une raison. Et mon expérience rejoint la sienne.
J'ai pas développé d'avis en fait.
t'as un pete au casque ?

Citation :
Publié par Eni PgM
Moi ce que je trouve dommage c'est qu'au niveau 25 tu as déjà quasiment débloqué toutes les compétences actives et que du coup pendant les 75 prochains niveaux qui seront plus longs tu utiliseras toujours les mêmes skills 🤐
Tu as beaucoup d'item legendaire qui mod les compétences apprises

Dernière modification par Gams ; 29/03/2023 à 21h57. Motif: Auto-fusion
Tiens, par contre j'avais une question pour vous.

Ca parle des boss donc je vais passer le truc en spoil histoire de pas faire chier ceux qui veulent se garder la surprise de l'acte 1 mais pour les gens qui l'ont terminé, question !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis le seul a avoir démonté Tchort, Herald of Lilith après avoir tué Lilith's Lament et pas avant ?

Parce que j'en parlais avec l'amie avec qui je joue à Diablo en général et elle a pas compris quand j'ai dit que j'étais déçu d'avoir eu un combat un peu sympa pour l'avant-dernier boss avec Vigo qui aide (qui en fait est le dernier du coup) et juste un sac à pv pour le dernier (qui forcément aurait du être l'avant-dernier et là le bête sac à pv est compréhensible vu que c'est juste un machin qui se met sur notre route).

C'est un bug ou c'est voulu de pouvoir faire les boss dans l'ordre qu'on veut ? Parce que j'ai trouvé ça un peu dommage de faire un boss avec une mécanique un peu marrante (qu'on comprend en deux deux hein, c'est pas la question, mais au moins il donne l'impression d'être le point de passage de l'acte grâce au sacrifice de Vigo) avant de me faire ce que je pensais être le dernier boss de l'acte et qui en fait est juste un machin qu'on tape dessus sans trop réfléchir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tranquil Nirvana
Euh
C'est impossible d'avoir tué Tchort après lilith lament. Tchort, c'est le boss de la quete ou tu choppes le bouquin pour res la mère de l'autre, lilith lament c'est le boss après res la mère. A aucun moment t'as un ordre à choisir entre ces deux là.

Ouais je dois me tromper

J'ai speedrun de ouf le dernier jour pour voir la fin de l'acte donc c'est parfaitement possible que je me sois mélangé les pinceaux entre les persos que je montais seul et que je montais avec ma meuf (on est resté jusque passé 21h lundi pour qu'elle en voie le plus possible alors que le matin je terminais l'acte avec ma voleuse entre deux coup de fils et des trucs à faire)

Maintenant que tu le dis, en effet c'est con vu qu'on choppe le bouquin après Tchort mais franchement j'étais persuadé de l'avoir fait dans l'autre sens en mode Lament -> Tchort.

Bref, ceci dit dans l'ensemble, j'ai bien aimé le jeu et comme je suis bon public, à mon avis on va se le prendre en juin histoire d'y jouer avec ma meuf et mes potes parce qu'on a passé du bon temps sur la beta ^^
Citation :
Publié par Laeryl
c'est parfaitement possible que je me sois mélangé les pinceaux entre les persos que je montais seul et que je montais avec ma meuf
Si tu rejoins la partie de quelqu'un qui est plus avancé, tu peux également te retrouver à affronter un boss avant d'avoir affronté le boss précédent dans ta partie.
Mais autrement la progression de l'histoire est assez linéaire dans l'acte 1 (on ne peut pas préjuger du reste pour le moment, mais je ne m'attend pas à de grandes surprises de ce coté là) avec toutefois un passage où on se retrouve avec deux objectifs en parallèle qui peuvent alors être traités dans l'ordre de son choix.
C'est d'ailleurs un point noir que j'ai oublié de souligner. On a commencé la partie à 3 joueurs dans mon instance, quand mes potes ce sont reconnecter plus tard ils étaient obliger de refaire le prologue ça là valider que pour moi

autre anecdote de mon côtés j'avance un peu dans l'histoire solo, un pote m'invite plus tard dans son instance et là retour en arrière dans l'histoire... jusque là OK mais 30mn plus tard il crash et abandonne de jouer... je suis rester coincé dans son instance car évidement si je deco reco je me retrouve dans la file d'attente donc attention à la sortie du jeu si y a encore des problème pour ce connecter.

J'en conclut qu'en multi les quètes jaunes on oublie car il n'y que celui qui invite qui valide la quète.. ce qui est stupide si tu veux avancer en groupe, j'espère que c'est un point qui sera corrigé à la sortie...

Bon point quand même sur le multi c'est vraiment trés fun ya plus de mobs, d'élites, de difficulté sur les boss et la cerise sur la tartiflette tu gagnes plus d'xp !! de plus tu vas plutôt tourner ton build sur le groupe que solo ce qui apporte une autre dimension au jeu.
Citation :
Publié par Radium
J'en conclut qu'en multi les quètes jaunes on oublie car il n'y que celui qui invite qui valide la quète.. ce qui est stupide si tu veux avancer en groupe, j'espère que c'est un point qui sera corrigé à la sortie...
Ce n'est pas parce que vous étiez à des endroits différents de la quête principal ? Il me semble qu'avec ma copine on avait commencé depuis le prologue ensemble, et en jouant solo les quêtes étaient bien validées ... Mais je me trompe peut-être.
On a jouer ensemble des le prologue, je les ai invité on a jouer 1h fait le prologue + de l'open, crash client et ils ont du refaire le prologue au niveau 10 après c'est peu être un bug du au file d'attente on a pas retenté de continuer l'histoire en groupe.
Logiquement pour que ça valide, faut vraiment être rendu strictement à la même étape. Sinon ça valide que dalle pour ceux qui sont invités
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés