C'est d'ailleurs un point noir que j'ai oublié de souligner. On a commencé la partie à 3 joueurs dans mon instance, quand mes potes ce sont reconnecter plus tard ils étaient obliger de refaire le prologue ça là valider que pour moi 
autre anecdote de mon côtés j'avance un peu dans l'histoire solo, un pote m'invite plus tard dans son instance et là retour en arrière dans l'histoire... jusque là OK mais 30mn plus tard il crash et abandonne de jouer... je suis rester coincé dans son instance car évidement si je deco reco je me retrouve dans la file d'attente  donc attention à la sortie du jeu si y a encore des problème pour ce connecter.
J'en conclut qu'en multi les quètes jaunes on oublie car il n'y que celui qui invite qui valide la quète.. ce qui est stupide si tu veux avancer en groupe, j'espère que c'est un point qui sera corrigé à la sortie...
Bon point quand même sur le multi c'est vraiment trés fun ya plus de mobs, d'élites, de difficulté sur les boss et la cerise sur la tartiflette tu gagnes plus d'xp !! de plus tu vas plutôt tourner ton build sur le groupe que solo ce qui apporte une autre dimension au jeu.
|