Laeryl |
Dernières publications

C'est une des choses qui me gênent. En Belgique on arrête pas de marteler que les transmissions entre enfants sont faibles... Lire la suite

Novartis vient de confirmer qu'ils allaient aider Pfizer BioNtech à produire des doses de vaccins ^^... Lire la suite

Wow, le gouvernement belge réalise que les vacances à l'étranger, ptêt il faut éviter histoire de pas impacter la vie de 5000... Lire la suite
En parlant de ça. Un de mes collègues m'a dit "Yeah, c'est dégueu de la part de Pfizer, c'est pour se faire plus de pognon... Lire la suite

Bon, hier je me disais que c'était très peu mais je n'avais pas envie de partir en discussion de comptoir en mode "Tous des p... Lire la suite

Amis belges, les premiers chiffres sont tombés durant le weekend. https://www.rtl.be/info/belgique/societe/coronavirus-pre... Lire la suite

Je cherche les mêmes infos mais c'est silence radio complet depuis le début de la campagne de vaccination. Du coup, je c... Lire la suite

Après avoir un peu cherché (je ne me suis pas beaucoup foulé, je te l'accorde) j'ai trouvé ça Donc grosso modo on en est... Lire la suite

Je ne la sens pas vraiment perdurer mais oui : un vieux qui toussait à moitié alors que c'était pas habituel, qui avait peu... Lire la suite

En vrai, j'aurais plus tendance à faire confiance à ce type de vaccin qu'à un vaccin classique avec de vrais morceaux de vi... Lire la suite

Bof. Je pense que mon patron préférait qu'on se pointe une fois par semaine à 10h30 du matin à moitié saoul avec un coll... Lire la suite
Jeux
Laeryl joue à :
Laeryl a joué à :
Pangya (2007-2008) | Anarchy Online (2006) | Dofus Arena (2006) | |||
EVE Online (2006) | Flyff: Fly For Fun (2006) | Lineage II (2006) | |||
Guild Wars (2005-2006) | Dofus (2004-2010) |