Laeryl

Dernières publications

RSS
8 septembre 2023 à 11:48 - Messages
Ouais non mais Gale on en parlait et il est relou / forceur c'est impressionnant on dirait un de mes potes d'université qui sa... Lire la suite
Bah, j'ai essayé de trouver un entre deux dans mes réponses mais... comme tu le dis, y en a zéro :/ Du coup.. est arrivé ce q... Lire la suite
J'ai noté deux trucs pour SH : Elle m'a parlé des fleurs à la con qu'elle aimait, je lui en ai offert donc elle était ... Lire la suite
7 septembre 2023 à 22:38 - Messages
J'en suis au deuxième acte donc je ne peux pas tellement dire à quel point les personnages deviennent craqués par la suite ^^... Lire la suite
Oui oui c'est normal ça. Quel que soit la manière dont tu as géré le problème du Grove ils partent avant que tu ne prennes ... Lire la suite
J'ai jamais croisé aucun empereur dans l'underdark :D C'est peut-être le problème dont je faisais état plus haut pour mo... Lire la suite
7 septembre 2023 à 03:29 - Messages
Oh ok. Après perso j'ai pris mon pied pendant plusieurs mois sur Plate Up avec ma meuf et des potes donc l'efficience, l... Lire la suite
6 septembre 2023 à 20:35 - Messages
De mémoire, Halsin c'est fin acte un et Karlach c'est quand ça te chante. Moi j'avais envie de découvrir un peu et j'avais... Lire la suite
Ma Karlach avec ses je sais pas combien de barils de poudre, de vin qui crame, de flotte et de trucs improbable dans le mun... Lire la suite
Euh juste un truc quand même ^^ Là tu parles du messager d'une déesse (et pas de n'importe laquelle, c'est pas la déesse d... Lire la suite
6 septembre 2023 à 19:26 - Messages
Pourquoi ? Parce que j'avoue, je sais que ça va sortir et je n'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus mais dans mo... Lire la suite
6 septembre 2023 à 13:51 - Messages
J'ai souvent lu le chiffre de 85° à éviter de dépasser trop régulièrement, ne jamais dépasser 100° Du coup, à ta place, j'es... Lire la suite
5 septembre 2023 à 18:04 - Messages
Je viens de passer par là si tu parles de celui situé dans la zone où il fait tout noir Super utile ce temple : avec le bon... Lire la suite
Ok, cherchez plus chuis débile y a un moyen en fait :D Faut tout connement remettre un des masques d'Ethel et on accède en... Lire la suite
Mais... wtf oO Gros spoil sur l'underdark et Ethel je préviens direct donc encore une fois, lisez pas si vous en êtes pa... Lire la suite
5 septembre 2023 à 17:44 - Messages
Alors après enquête. Non mais y a moyen de remapper mais en fait non parce que pour le throttle c'est chiant. En gros i... Lire la suite
J'ai pas joué au jeu donc je ne connais pas cette mécanique :/ Par contre si c'est ce que je crois, c'est encore plus frus... Lire la suite
Hey, c'était pas dit dans ce sens là ^^ Franchement je ne serais pas déjà sur BG3 avec en plus Elite Dangerous qui propo... Lire la suite
4 septembre 2023 à 11:19 - Messages
Ah ben on a presque le même âge. Levez la main ceux qui sont un jour parti en cours après avoir lancé Morrowind et après... Lire la suite
4 septembre 2023 à 00:26 - Messages
Je n'en suis qu'à 70h mais c'est une des premières fois que j'apprécie autant un jeu ^^ Bon, allez j'avoue : Planescape To... Lire la suite

Jeux

Critiques

Laeryl n'a publié aucune critique de jeu.