Les forums JOL

Laeryl

Dernières publications

RSS
8 juin 2021 à 19:09 - Messages
J'ai vu les réactions des politiques, je me suis dit "Oh putain on a tiré sur Macron omg oO" Mais en fait, juste il a pris u... Lire la suite
8 juin 2021 à 12:27 - Messages
Je pense que les entreprises pharmaceutiques auraient préféré vendre un traitement de deux semaines à tout le monde plutôt ... Lire la suite
6 juin 2021 à 17:43 - Messages
Mmh, non. La science n'est pas un avis. Et il n'y a pas d'avis à avoir quand on parle de science : on parle de chiffres, de ... Lire la suite
31 mai 2021 à 16:27 - Messages
Si tu parles d'Eve Engerer (les pédo-sataniques toussa) elle a été radiée. Mais là faut pas déconner la meuf fallait l'int... Lire la suite
29 mai 2021 à 06:37 - Messages
Moi c'est plutôt l'inverse, je suis le plus âgé dans mon groupe d'amis donc c'est eux qui ragent un peu mais au final ils pen... Lire la suite
28 mai 2021 à 20:41 - Messages
Bon, je sais pas pour les autres belges mais, pour une fois, je trouve qu'ils se sont pas merdé sur l'organisation du bordel. A... Lire la suite
24 mai 2021 à 23:40 - Messages
Si bien sûr mais selon les centres, ces horaires vont de pris à très pris. Et je n'avais pas envie de reporter mon rdv a... Lire la suite
Toujours les mêmes problèmes avec toi : ton humanisme, ta gentillesse innée, ta faculté à croire en l'autre et à prêter un ... Lire la suite
23 mai 2021 à 23:28 - Messages
Wait oO Je bosse pour une boite française en Belgique (ils on racheté le labo dans lequel je travaille) et ils me laisse... Lire la suite
Mais enfin c'est n'importe quoi. J'aurais même pu prendre ma journée et être absent le lendemain que j'aurais été payé p... Lire la suite
Ah mais je touche même pas de petit chômage. Juste je vais me faire vacciner en prenant un des véhicules de l'entreprise... Lire la suite
18 mai 2021 à 19:43 - Messages
Bah, il y a un problème dans ce que tu dis. D'un côté tu dis que nous sommes sur un forum et que nous sommes là pour débat... Lire la suite
Je pense que, justement, on est plusieurs à avoir très bien saisi ton propos. Après je peux comprendre que ce soit déran... Lire la suite
17 mai 2021 à 17:53 - Messages
Euh... les USA ont un très bon score non ? C'est une vraie question : il me semble qu'ils se débrouillent super bien dep... Lire la suite
Il me semble que les vaccins à ARN sont utilisés depuis longtemps dans le secteur vétérinaire non ? Je peux me tromper mai... Lire la suite
Je suis revenu sur JoL il y a peu, je ne connais pas cette personne du coup j'essaye de pas trop le juger. Ceci dit je t... Lire la suite

Jeux

Critiques

Laeryl n'a publié aucune critique de jeu.